Il y avait définitivement des mots que Potter ne comprenait manifestement pas.
Il était la et attendais à l'entrée de l'hôtel Lolsen.- T'as un sérieux problème tu sais ?
- Laisse moi au moins-
- Non.
- Mais-
- Non.
Alors que la porte de l'ascenseur allait se refermer il la stoppa et entra avec elle. Aussitôt elle changea de côté pour ne pas l'approcher.
- J'en ai marre que tu m'en veuille. Ses vrai que moi, Hermione et Ron on aurait dû prévenir avant de débarqué. Mais Voldemort et moi on était presque dans une sorte de course, pour savoir qui aurait l'horcruxe de Rowena Serdaigle.
La rousse lui plaqua sa main contre la bouche en faisant de grands yeux.
-Je t'interdis de parler de ça.
Il enleva sa contrainte de parler d'un geste.
- Alors ses comme sa que tu combat ta peine ? En n'en parlant plus ? En l'effaçant de ta mémoire ?
- Je n'effacerais jamais cela de ma mémoire ! Cria t'elle alors que les portes s'ouvrait.
Serpentant dans les couloirs et le brun le suivant à la trace, elle planta ses ongles dans la paume de sa main.- Je ne dis pas que tu pourrais oublier la guerre, mais l'éviter dans la conversation est ridicule.
- Et tu voudrais qu'on en parle comme de la météo ?!
Elle ouvrit la porte de sa suite, et s'engouffra dedans. Ginny voulu refermer la porte, mais le brun mit son pieds, elle soupira.
- Je veux me faire pardonner au près de toi, Hermione et ton frère également.
- Je parie qu'au fond vous ne savez même pas ce que vous devez vous faire pardonnez. Je me trompe ? grinça t'elle.
- Pourquoi on ne peut tout simplement pas s'asseoir et parler ?
- J'ai raison, affirma t'elle. Vous n'avez aucune idée du pourquoi on devrait vous pardonnez.
- On ? demanda Harry perdu.
Ginny s'approcha dangereusement de lui avec un sourire ironique.
- Depuis la fin de la guerre, tu as déjà eu des nouvelles des membres de l'AD ? Ou es que tu as parler avec un d'entre eux ? Tu as déjà échanger des nouvelles avec Dean et Seamus qui sont dans la même branche du Ministère que toi ? questionna t'elle en avançant de plus en plus, le faisant reculé dans le couloir.
- Toi, Ron et Hermione êtes si renfermer dans votre petit monde parfait que vous ne vous rendez pas compte que ceux qui vous ont sauvez la vie ne vous parle plus.
Et elle le planta la, dans le couloir d'un des hôtels les plus primé de Londres.
Harry resta un moment a fixer la porte qu'elle venait de claquer, essayant de se convaincre qu'il avait parler a tous ses gens durant toutes ses années. Il croisait souvent Dean et Seamus dans les couloirs du ministère, et ils se saluaient d'un signe de tête, comme si ils n'avait pas vu la mort en face ensemble. Harry rencontrait souvent Zacharia Smith dans la boutique ou il travaillait sur le chemin de Traverse, mais en y repensant bien ils n'avaient jamais parler de quoi que ce soit. Plusieurs fois, lorsque lui et Ron se faisait trainer dans les magasins par Hermione, ils rencontraient Padma et Parvati Patil qui tenaient un magasin de mode. Jamais ils ne c'étaient parler, pas depuis l'enterrement de Lavande, en tout cas. Dés qu'ils franchissaient la porte, elles envoyaient une des employées les aidé.
Quelque part, Ginny avait raison. Ils n'avaient pas parler avec les personnes qui avait survécu a la guerre tout comme lui depuis des année. Il ne savait même ce que certain était devenu. Et a part le Ministre de la magie et quelque Aurors trié sur le volet dont Harry ne faisait pas parti, personne ne savait vraiment ce qui c'était passer a l'intérieur de Poudlart pendant l'année des ténèbres.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Ginny se fit rapidement une queue de cheval en se regardant dans le miroir, puis rafraîchis son maquillage. Elle enfila d'autre vêtement, et se fixa dans on reflet. La rousse donnait l'image qu'elle voulait depuis des années, une personne qui avait survécu aux séquelle de la guerre. Peux importe si elle l'avait fait ou non.
Aux début, quand elle était arrivé en Amérique elle ne savait même pas ce qu'elle voulait faire arriver une fois la bas.
Pour devenir architecte magique aux Macusa, il faut faire plus aux moin 6 mois de formations ou votre vie se résume a étudier et travailler. Quand elle rentrait elle s'effondrait quelques minutes puis se remettait a sa formation, elle bordait Teddy, pleurait un bon coup avant de passer sa nuit à travailler. Rapidement elle avait obtenus son diplôme avec mention " Perfect" et avait été engagée par le Ministère Américain, ses premier projet avait été pour elle un désastre : elle détestait être aux ordres de quelqu'un. Quand enfin on lui avait confier son premier gros projet avec seulement elle comme chef, ils avaient compris qu'elle faisait beaucoup mieux seule.
Ginny secoua la tête et se tira de ses pensée, elle devait aller chercher sa commande à Barjow &Beurk, puis récupérer Teddy chez ses parents, en espérant que ceux ne s'étaient pas échanger des confidences entre eux.
871 mots avant la correction.
Premier chapitre de 2020 !
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐚𝐛𝐲𝐫𝐢𝐧𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐝
FanfictionNotre propre esprit peut-il nous attaquer ? 𝚃𝚛𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝙲𝚂 𝚂𝚝𝚊𝚍𝚎 1.𝙰. - 𝙿𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎. - 𝙾𝚌𝚌𝚊𝚜𝚒𝚘𝚗𝚗𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝙲𝚂 𝚙𝚎𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚎 𝚖𝚊𝚗𝚒𝚏𝚎𝚜𝚝𝚎𝚛. 2...