- Harry, murmura t'elle d'une voix tremblante contre sa poitrine. Je suis désolée.
- Moi aussi Gin', dit il en enfouissant son visage dans sa crinière rousse. Je te demande pardon.
- J'imagine que c'est pour de stupides et nobles raisons ?
- Je n'avais jamais vraiment renoncé à toi. Pas vraiment. J'aurais du.
Les paroles tournaient en rond dans l'esprit d'Harry, alors que le visage de Ginny Weasley le hantait. Elle pleurait, elle riait, elle l'embrassait, elle criait...
- Je n'ai jamais demandé à tombé amoureuse de toi.
Harry s'éveilla en sursaut, reveillant Amélia qui était endormie sur son torse quelques secondes auparavant.
- Harry ? Tout va bien ? Questionna t'elle en le voyant essayé de reprendre sa réspiration. Il hocha la tête alors que la brune roulait sur le coté pour attraper ses lunette, elle lui tendit en le regardant en quète de réponses.
Les rêves d'Harry concernant Ginny s'était calmer avec les années, bien que quelques fois quand la culpabilité l'envahissait des cauchemard refesait surface, notament depuis son retour, mais jamais encore quand Amélia l'accompagnait. Cette dernière attrapa le peignoir d'Harry pour se couvrir pour aller préparer un café à Harry, tout en lui adressant des regards curieux. A peine qu'elle eut quitter la pièce que le brun se jeta hors du lit et se précipita dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage. Il se regarda dans le miroir, comme d'habitude ses cheveux allait dans les sens, ses yeux émauraude s'était fait plus sombre après la guerre et un début de barbe faisait son appiration. En regardant l'heure, il remarqua qu'il était bien avance et fit sa toilette. Il se rasa, brossa ses dents, et s'habilla en vitesse. Amélia revint avec une tasse de café encore bouillante. Elle ne le questionna pas, se contentant de poser ses lèvres sur celle de son petit ami, en lui souriant.
- On dirait que tu as du temps a tué avant de partir travailler, chuchota t'elle.
Harry lui sourit, mais la repoussa doucement, alors qu'Amélia faisait la moue.
- Je dois y aller, on ce voit ce soir ?
- Et si on allait au restaurant ? J'en connais un quatre étoiles en ville.
- En qu'elle occasion ? demanda Harry en enfilant sa veste.
- Nous avons besoin d'une occasion pour passer du temps ensemble ?
- On pourrait faire quelques choses içi ?
Harry n'avait pas tellement envie que les journalistes lui tombe dessus au restaurant.
- Mais j'ai envie de sortir. Et nous avons rien fais de speciale depuis que tu travailles sur ce chantier...
Voyant le visage d'Harry, elle en déduisit qu'il n'était pas très enthousiasme. Soupirant, elle changea de tactique.
- Tu pourrais prendre Teddy avec toi, proposa t'elle nonchalement.
- Ce n'est pas une mauvaise idée, je verrais. Je te tiens au courant à ce soir, dit il en lui plantant un baiser sur le front.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
- Je veux que toute les maisons soient équipée d'un reseaux de cheminette. Ensuite nous verrons pour les limites de transplanage, j'ai besoin de voir cela avec le chef des Aurors. Ou est t'il d'ailleur ?
- Ici, fit Harry en sortant du groupe. Ginny ne lui adressa pas un regard, concentrée sur l'équipe des transport par cheminette.
- Mon équipe a déjà tout le matériel dont vous pourriez avoir besoin. Commencez par le Nord, ordonna t'elle en se tournant vers Harry en lui faisant signe de la suivre dans la tente.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐚𝐛𝐲𝐫𝐢𝐧𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐝
FanfictionNotre propre esprit peut-il nous attaquer ? 𝚃𝚛𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝙲𝚂 𝚂𝚝𝚊𝚍𝚎 1.𝙰. - 𝙿𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎. - 𝙾𝚌𝚌𝚊𝚜𝚒𝚘𝚗𝚗𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝙲𝚂 𝚙𝚎𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚎 𝚖𝚊𝚗𝚒𝚏𝚎𝚜𝚝𝚎𝚛. 2...