- Hermione chérie vient manger !
La brune claqua l'invitation du gala sur son bureau avant de prendre une grande inspiration pour crier.
- Je n'ai pas faim !
Elle se trouvait dans son ancienne chambre, cet antre qui n'avait presque pas changer depuis son mariage hormis quelques cartons appartenant à ses parents entassée dans sa chambre. Le lit une personne était collé au mur son une étagère en bois qui tenais une horde de livres, son bureau juste en dessous de la fenêtre, était baigné dans la lumière des nuages blanc qui recouvrait tout le ciel de Londres de midi. Quelques photos était accrochée au mur beige et une en particulière attira son attention.
Elle et Ronald se tenait mutuellement par la taille avant que celui ci ne l'enfonce dans l'eau. Hermione soupira en se remémorant ses souvenirs.
- 'mione chérie, peut être que toi tu n'as pas faim mais ce n'est peut être pas le cas pour le bout de choux que tu portes.
Sa mère, une grande femme au cheveux bouclé venait d'apparaitre dans l'entrebâillement de la porte.
- Tu crois que je vais devoir demander le divorce ? demanda la brune les larmes aux yeux.
- Oh, Hermione. Je ne sais pas encore prédire l'avenir, mais avant de te lancer dans de telle spéculations, tu devrais t'assoir et parler avec Ron.
Hermione posa sa tête sur l'épaule de sa mère en sanglotant. Celle ci lui carressa les cheveux en regardant par la fenêtre essayant de trouver des paroles réconfortantes.
- Quoi qu'il arrive, moi et ton père seront toujours la pour toi. Nous t'aiderons, Hermione, peu importe l'issue de la situation.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Les invitations pour le gala du Ministère était lançée, et les gens n'avaient que ces mots à la bouche. Plusieurs équipe d'Aurors était choisie pour assurer la sécurité durant la fête, mais malheureusement Harry n'en faisait pas partie, pourtant il s'était porté plus que supporters, mais leur aide avec l'équipe d'Architecture semblait les avoirs dispensé de cela. Le brun n'avait aucune envie de passer la soirée avec des Nobles qui se plaçaient plus haut que tout le monde, et qui s'approprieraient cette rue comme si ils l'avaient construite.
Accompagné de Teddy et Ron, assis dans son salon, il fixait l'invitation avec dégout.
- Tu n'es pas obligé d'y allé, tu n'as qu'a dire que tu as un voyage d'affaire, proposa Ronald.
- Je suis obligé de faire une apparition publique, je suis le chef des Aurors chargé de la sécurité de tout le projet.
Ron soupira, et lança la bavboule à Teddy qui l'ignora royalement, il était entrain d'écrire une lettre a sa petite amie, et essayait d'avoir une écriture la plus soignée possible. Il se pinçait la langue entre ses lèvres et les ignorait depuis au moin 15 minutes concentré sur son ouvrage.
Harry balança l'invitation dans le tiroir de la table basse, et fixa son ami. Il devait trouver un moyen d'aborder le sujet "Hermione" sans se disputer avec lui. Car si de son côté la brune parlait divorce, le roux lui se comportait de manière totalement normale, et n'avait, pas une seule fois fais allusion à sa femme.
- Alors.commença prudemment Harry. Avec Hermione ?
Ron leva des yeux soupçonneux vers lui et Harry sut aussi tôt qu'il avait été cuit.
- Qu'es qu'elle ta dis ? questionna t'il agréssivemet.
- Oh, du calme. Je posais juste une question.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐚𝐛𝐲𝐫𝐢𝐧𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐝
FanfictionNotre propre esprit peut-il nous attaquer ? 𝚃𝚛𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝙲𝚂 𝚂𝚝𝚊𝚍𝚎 1.𝙰. - 𝙿𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎. - 𝙾𝚌𝚌𝚊𝚜𝚒𝚘𝚗𝚗𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝙲𝚂 𝚙𝚎𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚎 𝚖𝚊𝚗𝚒𝚏𝚎𝚜𝚝𝚎𝚛. 2...