Chapter 47

29 1 3
                                    

Conseil : Ecoutez la playlist pendant votre lecture. 

Bonne lecture.

Ginny était debout au milieu d'une salle de classe, les chaises et les bureaux avaient disparut et elle fixait avec le plus d'indifférence possible le tableau noir, en essayant d'ignorer la présence des quelques premières et deuxièmes années qui se trouvaient sur le côté et qui tremblaient de tout leurs corps.

Alecto la regardait avec un sourire, attendant qu'elle fasse ce qu'elle lui avait demandé, mais Ginny ne voulait pas, ne pouvait tous simplement pas faire ça.

- Miss Weasley, je n'ai pas demander quelque chose de bien compliqué. Demandez a un première année de s'avancer et exécutez le sort que nous avons réalisé la semaine dernière.

Et en plus il fallait qu'elle choisisse, qu'elle choisisse parmi ces âmes - encore innocentes elle l'espérait - a qui elle infligerait le sortilège de doloris. Ignorant la voix de la sœur d'Amycus, elle fixa le tableau noir il était inscris " retenue" . Elle savait très bien ce qui l'attendait, ce que cette folle allait lui infliger mais elle ne pouvait tous simplement pas torturé ces enfants simplement parce qu'elle ne savait se taire en cours.

Après une trentaine de secondes à attendre, Alecto semblait s'agacer car elle sortit sa baguette.

- C'est pourtant si facile, Miss Weasley. Regardez, Endoloris !

Ginny se contorsionna une demi-seconde pour essayer de résister à l'envie de crier que lui procurait tous les nerfs de son corps en feu, mais elle ne tint pas bien longtemps et tomba à genoux en ayant directement le reflex de se tenir le ventre pour le protéger de la douleur invisible.

Harry combattit l'envie de détourer les yeux, en se répétant que Ginny l'avait vécu, et qu'il n'avait pas le droit de la laisser tomber maintenant.

Certains enfant se couvrirent les yeux ou les oreilles, ou d'autres se détournaient carrément pour regarder le mur.

Les yeux de Ginny se remplirent de larmes, mais elle les ferma, en refusant d'admettre qu'elle pleurait.

Cette scène casse le cœur d'Harry de nombreuse fois, car elle repassa abondamment. Ginny refusant de choisir de blesser les premières années et les Carrow lui faisant subir les pires choses.

Harry assista même a une scène, qui lui rappela Ombrage. Amycus avait donner une plume de sang a Ginny, et la faisait écrire un des discours de Voldemort en boucle, tandis que cela s'écrivait sur son poignet gauche. Ginny ne se plaignit pas une fois et ne dis rien. Elle se contenta d'écrire les paroles de l'ennemi en silence.

Après ces quelques scène il se retrouva dans une réunion de l'AD. Harry ne mit pas longtemps a comprendre qu'il était dans la salle sur demande. Des hamacs trônaient au plafond, des couvertures sur les sols, cette salle c'était transformer en un véritable QG qui s'était transformer en un véritable QG, des endroits pour dormir, des salles de bains improvisée, un endroit ou les plus vieux instruisait au plus jeunes des sortilèges pour se protéger, des cartes était accrochée au mur, quelques photos, des portés disparus, des morts, des articles de journaux déchirés entre deux pages.

Harry repéra Ginny assise a une table avec Neville, Luna, Fred, George, Zacharias Smith, et plein d'autre membres.

- Je ne comprends pas a quoi ils jouent.

- Ils cherchent Potter c'est indéniable, répondit Smith.

La mâchoire de Ginny se contracta et elle prit la parole.

𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐚𝐛𝐲𝐫𝐢𝐧𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant