Aprés ça Hermionne n'avait pas dormi dans la chambre de la jeune Weasley, celle ci lui avait bien fait comprendre qu'elle n'y était pas la bien venue.
Mrs Weasley lui avait donner des couvertures et un coussin et l'avait installer sur le sofa.
Ginny, avait pris pleinement la garde de Ted le 7 juillet 1998, au ministère. Harry avait pu asser quelque uns moments avec Teddy, quands la rouquine partait faire les courses, et le laissait a sa mère.Flash-back du 31 juillet 1998 :
C'était l'anniversaire de Harry, et étrangement, ils avaient bien besoin d'une fête, et pour rappeler que le danger était loin maintenant. Mais Harry lui devait parler a Ginny, cela fesait un mois que la guerre était fini, il devait plarler avec elle. Il frappa a la porte de sa chambre et l'entendir dire "entre maman" sachant que si elle savait que c'était Harry elle lui fermerait la porte au nez, il ouvrit la porte.
Elle le regarda choquer.
La haine remonta, et elle la elle aurait voulu le frapper, pour lui faire ressentir tout les Doloris qu'elle c'était prise au cours de l'année, les impérium auquel elle avait dû résister, et les sortilèges de mort qu'elle avait éviter de justesse. Pour elle ce n'était pas un héro, mais un idiot.
Une personne qui n'avait rien faire chez elle, et encore moin dans sa chambre. Elle le detestait autant qu'elle détestait Voldemort. Harry prit peur en voyant la rage passer par son visage et recula de quelque pas.-Quesque tu fiche ici ? Demanda t'elle séchement.
-J'ai...J'ai besoin de te parler...
-Je ne veux pas te parler, je veux que tu sorte de ma vie, je n'ai rien a faire avec un connard pareil, cracha t'elle.
-Je..Je...veux juste qu'on s'explique... Bégaya t'il.
-Tu veux qu'on s'explique ? Non. Ses moi qui vas t'expliquer : Tu n'a rien a faire ici, je ne veux rien avoir a faire avec toi, et si tu le souhaite tellement Joyeux Anniversaire Harry Potter, tu veux un révérence peut etre?! Demanda t'elle.
-Je suis pas venu pour mon anniversaire...Je..J'aimerais...savoir... Pourquoi tu m'en veux.
Neville, Luna ( qui s'apprêtait a rentrer dans la chambre de Ginny pour lui rendre visite ) Ron et Hermionne écoutait la conversation. Les amis de Ginny écarquillerent les yeux et dirent d'une même voix : "ll est mort".-POURQUOI JE T'EN VEUX ?! COMMENT OSE TU ! Rugit elle, on l'entendait dans tout le Terrier, elle reveilla Teddy qui etait allonger sur son lit, les cheveux Roux, il ne pleura pas se contentant d'écouter sa Maraine. JE VAIS TE LE DIRE ! TU N'ES PAS MIEUX QUE VOLDEMORT ! AU MARIAGE TU NOUS LAISSEZ NOUS BATTRE A TA PLACE ! SES TOI QUI VOULAIT PAS NOUS, MAIS EVIDAMENT TU N'AS PAS ASSUMER, POUR CHANGER ! PENDANT UN AN TU ES ALLER CHECHER T'ES FICHU HORCRUXES, PENDANT QUE LES AUTRES Était A POUDLART ET SE PRENAIT LES DOLORIS EN TON NOM ! ET TOI ? DANS UN TENTE TRANQUILEMENT LA PLUPART DU TEMPS. Hermione entra dans la chambre, la famille entière était dans le couloire, et ne voulait surtout pas entrer dans cette chambre,- qui si on ne calmait pas Ginny serait un scène de crimmes.
-Ce n'ai pas comme ça que ça ses passer, et tu le sais. Nous avons risquez notre vie la plupart du temps. Dit Hermionne, interrompant Ginny, celle ci se tourna vers elle, la même expression avec laquelle elle avait tuer Bellatrix.
-Et nous a chaque fois qu'on respirais, on ne savait pas, si s'était notre derniers souffles. On ne savait si on aurait l'occasion de ressentir l'oxgigene encore une fois, une toute petit fois dans nos poumons. Vous vous êtes pas dit que pendant que vous étiez au Scuare Grimmaud, nous on SE BATTAIS CONTRE DE FICHU MANGEMORTS SIMPLEMENT, PARCE QUE VOUS N'AVIEZ PAR LE COURAGE DE LEVEZ VOTRE BAGUETTES ET ON VOUS BATTRE ! VOUS N'ETES QUE DE LES LACHE DE PREMIERE CLASSE, ON VOUS QUALIFIE D'HERO MAIS LES VRAIS HERO SONT CEUX QUI SONT MORT POUR QUE CETTE ENFOIRER PUISSE VIVRE !
-Il ne sont pas mort pour ça mais pour que Voldemort disparaissent ! Cria Harry.
-Ce n'ai pas Vrai, si c'étaient le cas vous auriez prevenu avant de venir, on aurait pu se préparer, être plus nombreaux a se battre, VOUS SAVIEZ QUANDS METTANT PIEDS A POUDLART VOUS DECLENCHIRIEZ LA GUERRE, ON AURAIT PU EVITER TOUT SES MORT PREPARER UN PLAN, MAIS J'OUBLAIS VOUS ETES DES HERO, TANT QUE VOUS VIVEZ LE MONDE N'A BESOIN DE PERSONNE D'AUTRE ! Cracha t'elle folle de rage, des larmes de haine coulant le long des ses joues. SORTEZ DE MA VIE VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE ! DES LACHE PAREIL JE N'EN VEUX PAS. Voyant que le Golden Trio ne sortait pas elle tira sa Baguette et mennaça "SORTEZ, OU SINON, JE VOUS M'OCCUPE DE VOUS COMME VOLDEMORT L'AURAIT FAIT"
Fin Flashback du 31 juillet 1998
Pendant tout l'anniversaire d'Harry on n'avait senti une tention, Ginny, avec Teddy, Luna et Neville, avait pris le Magicobus et avait passer la journée dehors et la plus jeune des Weasley n'était revenu que le lendemain matin. Même après tant d'année tout le monde se rappelait de Ginny a la bataille, en faite personne ne pouvait l'oublier. Dans l'état ou Ginny Weasley s'était trouver n'avait pas de mot pour être décris.
883 mots 😉
J'espère que ce chapitre vous auras plus.
Sachez que je ne suis pas très régulière, mais pendant les vacances je vais faire en sorte de trouvez des jours correspondant 😊
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐚𝐛𝐲𝐫𝐢𝐧𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐝
FanfictionNotre propre esprit peut-il nous attaquer ? 𝚃𝚛𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝙲𝚂 𝚂𝚝𝚊𝚍𝚎 1.𝙰. - 𝙿𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎. - 𝙾𝚌𝚌𝚊𝚜𝚒𝚘𝚗𝚗𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝙲𝚂 𝚙𝚎𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚎 𝚖𝚊𝚗𝚒𝚏𝚎𝚜𝚝𝚎𝚛. 2...