Chapter 43

38 1 4
                                    

Harry déposa lentement Ginny sur le lit d'hôpital tandis que des médicomages s'activait autour de lui. Après son évanouissement il était resté quelques secondes choqué, puis l'avait soulevé pour faire demi-tour vers l'hôpital. Cette fois il était passé par la porte d'entrée, et il avait du attendre que quelqu'un lui témoigne un peu d'attention pour expliquer le cas de Ginny. Celle ci ne bougeait plus depuis que sa tête avait rencontré son torse et était brulant de fièvre, Harry vérifiait toutes les minutes son pou, mais rien ne changeait.

- C'est surement de la fatigue, ou du stresse. En tout cas, on fera des examens quand elle se réveillera pour vérifier qu'il n'y a rien d'autre, sinon elle sera libre de partir.

- Vous savez quand elle va se réveiller ? demanda Harry.

Le médicomage se pinça les lèvre en secoua la tête, avant de sortir de la chambre. Bill dormait, Teddy aussi et ils se trouvaient dans la chambre d'en face. Harry n'avait pas prévenu les Weasley, déjà parce que c'était au milieu de la nuit et aussi car Ginny le tuerait surement s'il faisait ça. Harry se laissa tomber sur une chaise a côté du lit, et s'étonna encore de poids de léger de Ginny. Il avait l'impression d'avoir soulevé un enfant d'a peine 13 ans, peut être était ce l'adrénaline...

*---------------------------------------------------*

Des ombres lui attrapaient les pieds, la tiraient vers le bas, l'obligeant à se soumettre, à les laisser entrer dans sa tête, des choses étaient chuchoter à son oreille avant de disparaitre soudainement.

Une main apparut soudainement, pur et faite en chair pas comme ses voiles noirs qui voulaient l'engloutirent. Quelqu'un lui proposait de l'aide. Elle attrapa la main avec soulagement, mais dés qu'elle eu serrée, celle ci devint comme toutes les autres, voilée, sans chairs, la tirant vers le bas. Elle hurla a l'aide, cria sa délivrance mais personne ne vint et bientôt même son visage fut engloutit par les ténèbres qui la voulaient à tout pris.

*------------------------------------------------*

Ginny arrête de respirer et faillit s'étouffer, elle se releva tout de suite, les larmes au yeux et essaya de reprendre son souffle. Elle tapa sur sa poitrine, toussa, et inspira, pourtant la peur panique ne partait pas, elle était la, bien encrée dans sa peau, dans tout les nerfs de son corps. A force de s'agiter elle finit par tomber du lit d'hôpital et cogna sa tête sur un meuble qui devait être la table de nuit. Le choque, la fit reprendre ces esprits.

Un rêve. Voila ce que c'était, essaya t'elle de se convaincre.

Ce cauchemard, elle ne l'avait pas fait depuis longtemps. Cependant, il y a quelques années, le visage d'Harry s'accompagnait à la main qui lui proposait de l'aide, puis il se noircissait et le visage de Voldemort la plongeait dans les Ténèbres.

Ginny s'aida de son bras sur le lit pour se relever mais ses jambes tremblaient encore et elle s'assit directement sur le petit lit de la chambre. Potter dormait sur une chaise, la tête contre le mur, et la bouche légèrement entrouverte.

Peut être que son visage n'apparaissait plus parce qu'elle commençait à se sentir coupable, pensa t'elle. Les détails de son rêve était encore frais dans sa tête, elle les étudia.

Mais elle arrivait toujours a la même conclusion : Cette main lui appartenait, c'était la sienne. Elle leva son poignet et observa son poignet a la lueur de la lune, il était orné par le même bracelet d'argent. Ginny allait devenir folle si elle ne s'éloignait pas rapidement de Londres et elle le savait.

Son Trouble était encore gérable parce que sa conscience rejetait tout sur les autres, mais si cela se retournait contre elle. La rousse ne préféra pas y penser, de nombreux cas se retrouvait interné, ou se blessait eu même.

𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐚𝐛𝐲𝐫𝐢𝐧𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant