Chapter 40

44 2 0
                                    

Harry observa le visage de Ginny changer et devenir impassible. Il prit une grande inspiration.

- J'ai fouiller dans les dossiers du Ministère-

- Tu as -

- Et je veux savoir pour ta disparition avant Noël.

Ginny ouvrit directement la bouche pour protester, mais Harry continua sans se démonter.

- Tu m'en veux ? D'accord. Tu m'accuse de ne pas avoir prévenu de notre venue avant la bataille de Poudlard ? D'accord. Tu veux me jeter des horreurs ? Vas y. Mais tu as dis que je n'ai pas été la quand tu avais besoin de moi, mais tu ne m'a jamais expliquer quand tu avais besoin de moi.

Tout le temps !

- Tout le temps ! éclata Ginny en même temps que sa conscience.

- C'était le cas de beaucoup de personne, je te ferais dire.

- Ce qui ses passé avant Noël ne te regarde pas. J'ai eu besoin de toi, tu n'étais pas là, fin de l'histoire.

Le yeux de Harry se noircirent et sans préavis il attrapa Ginny par l'épaule et la fit entrer dans la pièce situer derrière elle. Une minuscule table qui devait servir de bureau avait été repousser sur le côté, tandis que les murs était recouvert de plan de table pour ce soir, et des échantillons de nappe couvrait le sol.

- Tu as eu besoin de moi, mais tu ne me dis pas pourquoi ! Tu veux me maintenir dans l'ignorance, parce que tu sais que tout n'es pas de ma faute !

Tout est de sa faute !

- Je sais que tu n'es pas ta faute Harry ! cria Ginny. Mais, je t'ai déjà expliquer-

- Mais explique moi ce qui s'est passé ! Ton trouble te dit que c'est ma faute, mais si tu sais que ce ne pas le cas, dis moi !

Ginny fouilla le visage furieux du brun et le contourna pour partir.

- Collaporta, dit Harry en essayant de garder son calme. Assurdiato. Tu vas t'en aller à chaque fois que ça devient difficile c'est ça ? Tu crois que j'avais le loisir de m'enfuir quand je me demandais ce que je t'avais fais, et comment je pouvais le réparé ?!

La voix d'Harry était tremblante de colère et il fusillait Ginny du regard, qui, la main toujours sur la poignée de la porte était aussi pale qu'un mort.

- Voldemort savait que j'avais eu des contacts avec toi, et il croyait que je savais ou tu te trouvais. Tu sais comment il s'y prenait pour avoir les information qu'il désirait.

Le cercle de robes noirs se resserraient autour d'elle tandis que Voldemort vocirait encore une fois ces questions.

Il aurait du venir.

- Et ?

- Et quoi ?! explosa Ginny en perdant son calme. On sait tout les deux ou il en venait pour avoir ce qu'il voulait ! Pourquoi tu t'obstine à me faire revivre cette scène ?!

Elle tremblait de tout son corps, tandis que son subconscient lui ordonnait de lever sa baguette.

- Il ne t'aurait pas laisser partir en vie !

- Tu vas me tuer Tom ? Pourquoi es que je dirais quoi que ce soit ?

Un hurlement aigu parcouru la salle et un doloris la frappa de plein fouet. Elle ressera ses mains autour de son ventre et s'exorta a ne pas crier.

- Ou est Potter ? rugit Voldemort.

- Je me suis échappée.

La rousse ferma les yeux et sursauta quand quelque chose claqua au dessus de tête. A quelques centimètres d'elle Potter venait de claquer sa main juste au dessus d'elle. Il la coinça entre la porte et lui et l'obligea à le regarder dans les yeux.

- Qu'es que tu voulais dire quand tu as demander à Mimi Geignarde pourquoi tu étais lâche et pas moi quand je te laissais avec une partie de moi qui allait te causer la mort ?

La respiration de Ginny se coupa tandis que ses yeux s'équarquillait. Elle sentit ses jambes la lacher, et le bras d'Harry l'attraper et la claquer contre la porte les yeux plein de colère.

Il sait.

Il sait.

Tout se répétait dans sa tête tandis qu'un instant elle voyait Harry et de l'autre, elle, au bord du lac entrain de crier à la mort.

- Qu'es que tu ne m'as pas dit Ginny ? chuchota Harry.

Les larmes se formèrent dans ses yeux azur, et elle portait soudainement ses mains a la poitrine d'Harry pour le repousser, mais elle n'avait aucune chance.

- S'il te plait Harry, supplia t'elle.

Assez choqué le brun recula et Ginny porta une main a son cur et l'autre dans ses cheveux avant de se laisser glisser le long de la porte. Elle baissa la tête et se refugia derrière un rideaux roux.

Sans préavis Harry attrapa son sac, et fouilla dedans avant de trouver deux potions qui lui posa devant elle.

Tout en continuant de trembler, elle attrapa l'une d'elle et la but entièrement.

Doucement les voix ne devinrent que des échos qu'elle entendait de loin.

- Harry je-

- Ginny ? Harry ?

La voix d'Hermione retentit dans le couloirs puis s'éloigna de nouveau. Le brun baissa le sortilège Assurdiato, et tendit une main à Ginny qui le regarda avec méfiance avant de la prendre.

- On est la Hermione, dit il en ouvrant la porte.

Déjà prête à sortir du couloir, Hermione se retourna avec une drôle d'expression.

- Sa fait vingt minutes que je vous cherche !

- On devait parler.

Hermione lança un regard a une Ginny tremblante qui essayait de se défaire de la prise qu'Harry maintenait sur son bras, convaicu qu'elle s'enfuirait.

- On a problème

- Quoi ? siffla t'il désireux de reprendre sa conversation.

- Fleur. Elle a perdut les eaux pendant les ventes de quelques maisons. Elle vient d'être transporter à St Mangouste.

Ginny se figea et releva la tête cessant de s'intéresser a son bras emprisonnier. Sous le choque, Harry la lacha et fit tomber son bras le long de son corps.

1010 mots

𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐚𝐛𝐲𝐫𝐢𝐧𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant