Harry observa Ginny rentrée dans la chambre en regardant tout autour d'elle, comme si elle n'avait jamais vu une chambre d'hôpital individuelle. Fleur dormait profondément, ce qui n'était pas étonnant vu la douleur qu'elle avait subie ses dernières heures. Le bébé, lui, était avec les médicomages et ils attendaient son retour en silence. Bill s'assit sur a chaise a côté du lit et posa sa tête sur l'épaule de sa femme en soupirant. A peine trouva t'il un endroit où se coucher que Teddy n'hésita pas, pressé de reprendre son sommeil interrompu. Ginny resta debout, la seule place restante étant a côté d'Harry, et il commençait à comprendre que la rousse ne voulait pas se trouver prés de lui.
- Je ne mange pas encore, murmura celui ci.
Elle lui lança un regard noir avant de venir à côté de lui, trop fatigué pour se disputer, et s'assit le plus loin que permettait le petit canapé.
La couchette du bébé, transparente avec plusieurs couvertures bien chaude ainsi que des sortilèges de protection et d'alerte était déjà prête à l'accueillir. Ginny fixa ses yeux dessus et resta comme ça jusqu'à l'arrivée des médecins. Son ventre gargouilla plusieurs fois, mais elle n'y fit pas attention et resta dans la même position avant d'entendre un faible cris de bébé.
Ginny releva la tête totalement hypnotisée par ce qu'elle venait d'entendre. Le papa prit l'enfant dans les bras avec un sourire fier et fatigué.
- Je vous présente Louis Delacour-Weasley, chuchota t'il. Tu veux le prendre Ginny ?
Celle ci toujours assise, hocha faiblement la tête. Elle n'avait pas tenu de bébé depuis Teddy, et celui ci avait très vite appris a marché. Bill lui déposa doucement dans les bras.
- Bon-Bonjour Louis, bégaya t'elle d'une voix basse. Je m'appelle Ginny.
Elle tremblait de tout son corps, remarqua Harry, pourtant ses bras ne bougeait pas. Ses yeux regardait l'ensemble de la petite couverture comme si elle allait soudainement disparaitre. Louis ouvrit faiblement ses yeux brun pour regarder la personne qui le tenait avant de les refermé. Quelques minutes plus tard il s'endormit, et Ginny le déposa avec tendresse dans la couchette.
Sans laisser le temps à son frère de s'exprimer, elle sortit de la chambre en courant presque. Harry jeta un regard a Teddy qui dormait sur le vieux canapé en dessous de la fenêtre, avant de suivre Ginny tandis tandis que Bill lui adressa un signe de tête.
Harry eu le temps d'apercevoir la chevelure rousse de Ginny disparaître derrière les escaliers de secours et une infermière crier que c'était interdit de passé par là. Il l'ignora royalement et prit la même porte. Les talons de Ginny claquait sur les escaliers en fer, et Harry fut frappé par le froid qui régnait dehors. Ils étaient dans les derniers étage et il fut rassuré de ne pas avoir le vertige mais fut plus inquiet de la vitesse que prenait la rousse à descendre ses vieux escaliers qui avaient l'air de ne pas avoir servi depuis des années.
- Ginny arrête de courir ! cria t'il.
Il ne sut pas si elle avait entendu avec le vacarme de la circulation moldue, et ses talons. Le brun se mit également a courir pour la rattraper. Mais soudainement il eu des bruits de transplanage et elle réapparu dans la rue en dessous de lui. Harry comprit qu'elle avait atteint l'étage des tests et que les transplanage n'était pas interdit la. Il se dépêcha pour faire de même. Il trébucha plusieurs fois et se prit même le pieds dans une marche qui céda, heureusement il eu le temps de se rattraper à la rampe et de se stabiliser sur son autre jambe. Il atteignit l'étage des test en sueur, et transplana en visualisant la rue en dessous de lui. Déjà Ginny s'éloigna à grand pas en se tenant le ventre. Il n'y avait quasiment personne dans les rues moldue, et le vent faisait claquer les fenêtres des magasins présents. Parfois une voiture venait se joindre au faible bruits de fond mais elle disparaissait en quelques secondes.
Quand Harry parvint à rejoindre Ginny, celle ci n'avait toujours pas repris contenance. Une de ses mains appuyais sur son cœur, espérant le faire repartir à une allure normal, et l'autre faisait des allés retour entre son ventre qui se tordait mécontent du transplanage pas souvent pratiqué et ses cheveux qu'elle essayait vainement de remettre en place. Le vent les balançaient régulièrement sur son visage et pendant quelques secondes elle ne vit plus rien, aussi fit elle un bond quand elle sentit quelqu'un l'attraper par l'épaule. Dans l'état ou elle était elle n'aurait même pas essayer d'attraper sa baguette et aurait surement frapper à mains nue, mais ce n'était que Potter, qui, essoufflé, peinait à reprendre la parole.
Le monde entier semblait tourner autour de Ginny, tendant qu'elle restait sans bouger, n'ayant pas le courage d'engager une course poursuite avec lui. Elle le laissa même avec sa main sur l'épaule, ses sens ou sa conscience elle ne savait pas trop était trop engourdis pour crier quoi que ce soit, ou peut être le faisaient ils mais qu'elle ne les entendaient pas. Ses pensées était embrumée, et elle semblait les entendre à travers un étaux comme si c'était une autre personne qui parlait.
- Pourquoi ?
Ginny n'entendit pas la question de Potter, elle savait juste qu'elle voulait se mettre sous des couvertures et dormir pendant un bon mois. Tout son corps tremblait de froid ou de peur, elle n'aurait su le dire, ses yeux regardait un instant l'homme qui se tenait devant elle, avant de regarder l'immeuble derrière lui, et n'entendait toujours pas complétement ses paroles.
- Ginny, cava ?
Harry observa la rousse, il lui semblait voir une inconnue, les yeux d'habitude déterminer de Ginny, était vide et perdu comme si il n'y avait plus personne, et elle continuait de maintenir fermement sa poitrine comme si son cœur allait bientôt en sortir.
- Ginny ?
Et elle s'effondra, ses jambes la lâchèrent sans qu'elle ne le sente, sa tête cogna contre quelque chose de dur, tandis que le trous noir qu'elle avait tant attendu l'engouffraient enfin.
1023 Mots.
Dernier Chapitre de 2020 ! Waw, je ne sais pas ça fait que j'écris cette histoire. Elle devrait être finis depuis longtemps maintenant, mais je suis si irrégulière que. Fin voilà. Pourtant on approche quand même de la fin, le chapitre finale est presque fini, et une réécriture/correction est prévue pour 2021.
Waw, après cette année "spéciale" J'ai vraiment hâte qu'elle se termine, et qu'une autre commence, apportant avec elle plus de joies et d'histoires.
Je souhaites de Bonne Fêtes d'années a tout le monde, et une Bonne année 2021 !
✨🎉🎆
31 Décembre 2020 19h00
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐚𝐛𝐲𝐫𝐢𝐧𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐝
FanfictionNotre propre esprit peut-il nous attaquer ? 𝚃𝚛𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝙲𝚂 𝚂𝚝𝚊𝚍𝚎 1.𝙰. - 𝙿𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎. - 𝙾𝚌𝚌𝚊𝚜𝚒𝚘𝚗𝚗𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝙲𝚂 𝚙𝚎𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚎 𝚖𝚊𝚗𝚒𝚏𝚎𝚜𝚝𝚎𝚛. 2...