En sentant l'air se refroidir autour d'elle, se faire plus sec et des fleurs dépérir en quelques seconde, elle ne mit pas longtemps a comprendre ce qui se passait.
Qui arrivait.
Une sensation horrible envahit Ginny, quand elle vit la forme sombre se former entre les arbres, comme si son âme la quittait pour regarder la scène de l'extérieure.
Elle allait mourir.
Cette phrase se répéta avec horreur dans sa tête, alors qu'elle vit les mangemorts s'agenouiller devant leur maître. La scène semblait irréel. Les faibles animaux qui logeaient encore dans la colline avait déserté, le vent d'hiver hurlait comme si lui aussi subissait le sortilège Doloris. C'est au moment ou Ginny croisa les yeux en fente de la face de serpent qui se tenait devant elle qu'un premier flocon de neige tomba. Elle le suivit des yeux, il se déposa sur l'herbe avec un calme aberrant pour la situation.
Ce fut ce simple flocon qui fit reprendre conscience de la réalité à Ginny.
Elle allait mourir.
Mais les autres devraient avoir le temps de transplaner et de s'enfuir d'ici avant qu'elle ne rende son dernier souffle.
- Bonsoir, souffla Voldemort avec un rictus.
Luna et Neville couraient aussi vite qu'ils le pouvaient mais la neige s'abattait sur eux poussé par le vent, et rendait la visibilité caduc. Ils se tenaient la main pour être sur de ne pas se perdre dans la tempête qui commençait a prendre de l'ampleur.
- La ! s'écria Luna en pointant du doigt une tache noir que Neville ne pouvait pas distinguer.
Mais ce n'était ni des Mangemorts ni Ginny, c'était le groupe évacuer de Poudlard. Les membres de l'AD criait pour s'assurer que tout le monde était la en s'efforçant de faire avancer tout le monde.
- Cho ! Tu as vu Ginny ?
La jeune fille tourna les yeux vers lui, comme terrifiée.
- Répond moi ! s'écria Neville.
- Elle était plus bas, beaucoup plus bas. Neville elle elle-
- Elle quoi ?!
Le cœur de Neville battait a mille a l'heure. Si Cho avait croisé la rousse alors pourquoi n'était elle pas avec le groupe ?
- Ils la pourchassait ! Ils étaient tellement Neville ! Elle nous a vu et - et a créer une diversion pour qu'on puisse partir elle-
Les jambes de Luna se remirent a bouger et avant de le savoir, elle se dirigeait vers le chaos. Alors que Neville lui criait d'attendre et s'empressait de la suivre, Cho le retient.
- Ginny s'est sacrifiée pour nous, pleura t'elle.
- Chang écoute moi bien, commença soudainement Dean qui venait de les rejoindre.
Neville suivit Luna sans perdre de temps.
- Ce n'est clairement pas le moment de laisser tes nerfs craqués. Tu as raison Ginny s'est sacrifiée pour qu'on puisse transplaner les plus jeunes, et c'est ce qu'on va faire. On va monter cette putain de colline.
Elle allait mourir.
Ginny sentit les racines de l'arbres s'enrouler autour de ses chevilles, l'enchainer au sol.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐚𝐛𝐲𝐫𝐢𝐧𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐝
FanfictionNotre propre esprit peut-il nous attaquer ? 𝚃𝚛𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝙲𝚂 𝚂𝚝𝚊𝚍𝚎 1.𝙰. - 𝙿𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎. - 𝙾𝚌𝚌𝚊𝚜𝚒𝚘𝚗𝚗𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝙲𝚂 𝚙𝚎𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚎 𝚖𝚊𝚗𝚒𝚏𝚎𝚜𝚝𝚎𝚛. 2...