《roman》
↴
Auteur : Jennifer L. Armentrout
▻édition : J'ai lu
➠ 6 tomes
〚 romance 〛
⤍ nombre de pages : 443
▻ parution : 2014
➠ traduit par Cécile Tasson
+ 15 ans
『résumé du livre』
Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages.
En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après léchange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.
Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...
⇢ personnages : 9 /10
⇢ originalité : 7 /10
⇢ couverture : 8 /10
⇢ résumé : 10 /10
⇢ écriture : 10 /10
⇢ addiction : 10 /10
✎ ᴄɪᴛᴀᴛɪᴏɴs ᴍᴀʀǫᴜᴀɴᴛᴇs :
↝ — J'ai toujours su que je ferais un mouchoir humain du tonnerre. (Il posa son menton sur ma tête.) Merci de m'avoir aidé à réaliser ce rêve.❛ Après le premier tome que j'ai adoré, je n'ai pas pu m'arrêter en si bon chemin. Et je ne regrette pas !
Quand j'ai commencé, j'ai été étonné de voir qu'il s'agissait d'un roman du point de vue de la sœur de Cam, qui de base, ne m'intéressait pas plus que ça. Mais j'ai vraiment adoré Tess.
L'histoire, globalement, était totalement clichée, le meilleur ami qui tombe amoureux de la petite sœur... Vu et revu ! Mais le personnage de Teresa était tellement agréable à lire que j'ai adoré !
L'histoire de la blessure, de son passé... Parce qu'on débarque dans l'histoire avec pleins de choses qui se sont passées entre le roman Jeu d'impatience et celui-ci.
J'ai bien aimé Jase, même si ce n'est pas un coup de cœur. Il était mignon mais plusieurs réactions m'ont énervées et je trouve que, hormis ses secrets, on n'apprenait pas tant que ça à le connaître, à le découvrir.Ce tome a été très surprenant, plusieurs fois, par rapport à des secrets, mais aussi des situations.
J'ai bien aimé revoir d'anciens personnages (ce qui est logique), mais d'un autre point de vue, comme par exemple Brit.
J'ai vraiment hâte de lire la suite et de découvrir de qui il s'agit, même si j'ai des soupçons... ❜
⤷★★★★★♡
VOUS LISEZ
The ashes of words -T1
ChickLitAvis de livres en tout genre Plongez dans la mélodie des mots ~ Plus de place dans ce roman ! Un deuxième tome a été ouvert pour que vous puissiez voir la suite de mes chroniques :) Sinon, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à mon bloc « The...