Coucouuuuu !!!
(Je suis de retour ! Et trop contente ^^)
Petit message rapide (mais oui) avant l'os d'aujourd'hui !Déjà le premier os a atteint les 60 vues... alors oui c'est peut être peu pour une appli comme Wattpad mais merciiiii !! Pour moi c'est beaucoup, j'arrive même pas à imaginer que 10 personnes (inconnues de plus) lisent mes textes alors plus que ça.. Ouah.
J'aurais quand même préféré que ça soit une autre fanfic que la première mais bon on va calmer ses exigences hein 😂
Et j'ai posté 10 fois 🎉fiesta.
C'est un peu un anniv quoi.
- Si.Merci beaucoup à ceux qui commentent et qui votent ♡ ça me fais trop plaisir (et les lecteurs fantômes aussi bisou ^^).
Wow on se calme, même mes messages sont fluffs.
• J'ai une petite questioooon :
Est ce que vous seriez capable de me dire quel os vous avez préféré ?(Même si vous avez pas tout lu) ça m'intéresse, j'ai du mal à avoir un avis sur mes propres textes.
Même les gens qui commentent pas, je vous encourage 🤗 allez y exprimez vous.• Ici, très chers lecteurs/auteurs je vous laisse faire votre pub👉🏻
Allez y vous gênez pas !! Pour vos histoires ou vos coups de coeur, ☆partagez☆
Vendez-vous à fond, et faites en des caisses, vous méritez qu'on s'intéresse à partir du moment où vous ☆kiffez☆ ce que vous faites.(Même des mois après hein, allez y)
• Sinon deux petites infos comme d'hab,
- Si vous hésitez à poster quelque chose, je propose mon avis, (oui oui moi une fille lambda j'ose dire ça) avec des arguments constructifs bien sûr, j'aime bien :) si en plus ça peut aider.
Je propose des corrections aussi pour des petits textes (y'a peut être des coquilles dans les miens mais je ferais mieux pour qqn d'autre !). En fait j'aime corriger les fautes.
Mais je m'avance pas trop parce que ça prend un temps fou 😅.- Si vous avez un thème complètement fou ou bancal à balancer allez y 😂 j'ai plein d'idées mais je prends toujours.
Des bisouuus (virtuels because Covid beurk).
Lyloochka ♡
VOUS LISEZ
OneShots Haikyuu !!
FanfictionSalut à tous ! Ici je vais écrire des petits OS (ou des grands si je me découvre un talent incommensurable) sur Haikyuu (pour l'instant). C'est mon premier recueil (et donc mes premiers one shots soyez indulgents :) ) J'ajoute après coup qu'il faut...