Je me réveille, serré dans de grand bras musclés et mon dos est calé contre quelque chose de chaud.
Très étrange sensation quand on y est pas habitué, mais là je suis bien.
Je suis... Dans une chambre. Presque vide. Enfin je crois, à en voir la triste bibliothèque sans livres, l'armoire inutilisée et le lit encore fait sur lequel je suis allongé.
Ça me gène, mais je crois reconnaître l'odeur de mon abruti préféré, je me retourne.
Mon regard croise de grands yeux noisette, chaleureux, rieurs.
Réveillés eux aussi.
Kuroo.- Bouh.
Me souffle-t-il au visage.Je souris.
Malgré moi, et malgré l'haleine peu charmante.L'époque où on se prenait la tête toutes les deux secondes me paraît loin, impossible.
C'était hier à peine.- Bien dormi ?
Sa voix est basse, et pourtant, il fait partie de ces gens qui ne savent pas chuchoter.
- Oui...
Je sais même pas quoi lui répondre. Parce qu'un « et toi » c'est si peu original. J'aime pas faire ça.
- Et moi très bien aussi merci.
Je ris. Quel idiot.
Je me blottis contre lui pour qu'il ne me voie pas rougir.Il a l'air surpris. Mais ne reste pas longtemps sans rien faire, il pose son menton sur ma tête et me caresse le dos.
Ouah.
Je crois pas que j'aurais pu deviner qu'il était comme ça.
Et moi donc...Je me demanderais bien ce que je fous, mais à cette heure j'ai clairement la flemme de réfléchir.
Je somnole, hier me reviens.
************
Je me sépare de ses lèvres à contrecœur.
- Qu'est-ce que tu fous Kuroo Tetsurō...- Je... Sais pas vraiment. Tu veux que j'arrête ?
Il desserre son étreinte.- Pfff, certainement pas.
Ça fait au moins dix minutes que son pote Bokuto nous a laissés dans la cuisine, je suis surpris que personne ne sois encore venu nous voir.
J'ai mal au dos.
Et c'est insensé, mais on reste là.************
- Daishō. Action ou vérité ?
Je soupire, troisième fois que je passe. Je sais même plus ce que je fais là, c'est de la merde ce jeu. Ma tête tourne, j'ai bu pas mal de fois en refusant des gages – sous le regard perturbant de Kuroo.
Atsumu – l'air déjà bien éméché, ce qui correspond assez à son costume de pirate – attend toujours ma réponse.
- Action.
- Déshabille toi ou boit deux verres. Pas deux shots, deux verres.
Je me masse les tempes sentant une migraine arriver.
J'ai pas envie.- Bon c'est plus drôle là. On se casse ?
Putain merci Kuroo.
Jusque là on s'ignorait mine de rien, j'ai aucune idée de ce dont les autres sont au courant ou non.- Heu, 'scuse moi bro, t'as rien à dire !
Osamu Miya et Suna se tapent une barre – ils sont quand même peu crédibles en momies.
- À moins que tu ne veuilles te réserver le spectacle pour toi tout seul ?
VOUS LISEZ
OneShots Haikyuu !!
FanfictionSalut à tous ! Ici je vais écrire des petits OS (ou des grands si je me découvre un talent incommensurable) sur Haikyuu (pour l'instant). C'est mon premier recueil (et donc mes premiers one shots soyez indulgents :) ) J'ajoute après coup qu'il faut...