Un chaton mangeur d'homme qui mélange un inquiétant liquide rouge.
Une citrouille surexcitée qui saute de chaise en chaise.
Et moi, un vampire souriant occupé à disposer des gâteaux dans des assiettes.Charmant tableau... Vite troublé lorsqu'on toque à la porte.
Hinata lâche les ballons qu'il essayait d'accrocher et se rue dans l'entrée, Kenma me jette un regard espiègle.
- Les premiers... Tu paries sur qui ?
- Keiji et Kōtarō ?
- Je dirais pas ça... Bokuto est toujours en retard.
Il rit.
- Le premier aux soirées c'est toujours Oikawa laisse tomb-- Yahoo ! Chibi-chaaaan !!
- Bingo.
- Merde.
Je lui lance un gâteau en forme de doigt coupé.
- Kuroo, on joue pas avec la bouffe avant tout le monde !
J'éclate de rire, je suis bien trop de bonne humeur.
Mais je me calme rapidement quand Oikawa me prend par les épaules par surprise. Wow, il a abusé sur le parfum, ça pique les yeux.
- Kuroo-chaaaan ! Salut beau gosse !
- Hey, Oikawa, félicitation vous êtes les premiers...
- Évidemment. Et regarde moi ce styyyle !
Il tourne sur lui même et se prend de plein fouet Iwaizumi qui arrive derrière lui. Ce dernier le rattrape dans ses bras et Oikawa l'embrasse, l'air enchanté.
- Awwww, mon amour quel romantisme !
- J'aurais aimé te laisser tomber par terre mais je sens que ces chaussures le feront bien assez.
- Tss... Elles sont belles hein ?
Je les détaille de la tête aux pieds, Oikawa est une espèce d'Harley Queen – perruque, maquillage, chaussures à talons, mini-short et collants déchirés – Alors qu'Iwaizumi a opté pour une simple tenue de boucher ensanglantée et un grand couteau.
J'adore Halloween.
- Mais toi aussi t'es magnifique !
- Ouais... Merci.
Il soulève ma lourde cape en velours noir et dévoile la doublure rouge à l'intérieur. Et puis j'ai fait simple, col roulé et jean slim noir, pas envie de ma balader en redingote.
- Tu vas avoir chaud non ?
Je hausse les épaules.
- Peut-être, mais je m'en fiche.Hinata revient avec un autre groupe d'invités et lance dans mon dos :
- De toute façon les trois quarts du temps Kuroo finis en strip-tease à la fin de la soirée...
- Pardon !!?
Tous éclatent de rire, surtout Kenma qui sait très bien de quoi Hinata parle. Oh mon dieu si seulement j'avais oublié ça. Mais non.
Alors, on change de sujet peut être ?
- Les gaaars ! Ça fait plaisir de vous voir !!
Je checke Matsukawa et Hanamaki déguisés en... Monstre à deux têtes ? On va dire ça. Ils sont liés par une partie du costume, je sais pas si c'est une idée incroyable ou une incroyable mauvaise idée.
Oikawa a l'air frustré de ne pas avoir plus d'attention.
- Vous savez pas quoi ! J'ai convaincu Kindaichi et Kunimi de s'habiller en aliens !!! Meilleure idée non ? Ils en avaient pas alors dans ma plus grande générosité j'ai-
VOUS LISEZ
OneShots Haikyuu !!
FanfictionSalut à tous ! Ici je vais écrire des petits OS (ou des grands si je me découvre un talent incommensurable) sur Haikyuu (pour l'instant). C'est mon premier recueil (et donc mes premiers one shots soyez indulgents :) ) J'ajoute après coup qu'il faut...