BokuAka - 🎁🍋 - suite OS de Noël

322 21 50
                                    

Bonjour ! Comme le titre l'indique, ce one-shot est la suite du jour n°11 de mon calendrier de l'avent ! (un autre de mes recueils)

J'avais pas mal envie d'écrire cette suite et j'ai été encouragée par yoshinaanime que vous pouvez allègrement remercier ^^ et pour les intéressé.e.s je glisse également que vous pouvez retrouver quelques œuvres ma foi fort sympathiques sur son compte.

Je sais. Qu'en février Noël ça date, mais ça ne sera pas de trop si ?
Là dessus, passons à la suite de l'histoire après un court résumé on ne peut plus synthétique de la première partie !

Dehors il neige, Akaashi fait du crochet dans le salon en évitant soigneusement de mater Bokuto qui se balade en caleçon.
Ils roucoulent de manière adorable pendant un bon bout de temps puis Bokuto veut lui aussi apprendre à « tricoter ».
« C'est du crochet » le reprend un nombre incalculable de fois notre très cher Akaashi.
Pour finir ils sortent se balader parce qu'Akaashi est faible et n'est pas capable de refuser quoi que ce soit à notre hiboux préféré.
Il fait nuit et froid mais ils s'en fichent parce qu'ils se tiennent la main, qu'ils ont des bonnets assortis faits par Akaashi et une écharpe deux personnes « tricotée » par Bokuto.
Ils rentrent en parlant de feu de bois et de bain.

Après ce passage bourré de niaiseries de Noël passons aux choses sérieuses.

- -  --- --   -- - -  ---- -

Pdv Akaashi le magnifique (en toute objectivité)

En arrivant on a enlevé nos vêtements avec empressement avant de littéralement sauter dans le bain. Le feu de cheminée pourra attendre.

Je lâche un soupir de satisfaction en sentant mes muscles se détendre dans l'eau chaude.

Je penche la tête en arrière et ferme les yeux.
On est bien.
On respire la vapeur. J'aime cette bulle de calme.

J'entrouvre un œil pour croiser le regard fuyant de Bokuto de l'autre coté.
Il est adorable.

Mes yeux descendent sur ses clavicules. Ses épaules.
Je me délecte de cette vision.

Même lui, il dissimule si mal sa joie et... Une certaine... Admiration ?
J'en rougirais presque.

J'ai envie de le rejoindre.

C'est lui qui vient.
L'eau remue et les petits clapotis troublent le silence.

- T'es beau Keiji.

Je peine à le croire mais ça me fait plaisir.

- Ben je... Merci. Toi tu es magnifique Kō'.

Je gagne un de ses sourires éclatants.

Je me blottis contre lui pour poser ma joue sur son épaule.
Je voudrais passer ma vie ici. Que le temps ralentisse encore plus.

Il embrasse mon front et joue avec mes cheveux de ses doigts mouillés.
Je soupire.

Et rapidement, ses mains descendent dans mon dos et sur ma hanche, il embrasse mon cou, chaque recoin qu'il peut atteindre. Son empressement se perçoit peu à peu.
Je veux me laisser fondre entre ses bras.

Mais impossible. Je vais devoir nous freiner maintenant où ça sera trop tard.

- Pas dans l'eau Kō'... Tu peux patienter un peu ?

Il est déçu et affiche une mine boudeuse.

- Après manger. Où tu voudra.
J'ajoute avec un grand sourire.

OneShots Haikyuu !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant