Akaashi est pas venu. J'ai envie de me noyer dans mon verre.
Au départ on avait prévu une vingtaine de personnes et ça a fini en petite soirée entre potes chez Kuroo. Ça me va au final, ça me touche que les personnes présentes aient eu envie de venir. On fête rien de précis en plus. On avait envie de tous les voir. Surtout un en ce qui me concerne.J'oscille entre l'envie de pleurer de joie ou de manque.
Il ne m'avait pas dit s'il allait venir. C'est vrai que c'est bizarre entre nous en ce moment. Mais j'ai juste envie de le voir, l'entendre.
Et je vais encore devoir attendre. Comme un con. J'en attend toujours trop et pourtant je me réjouis de peu.Je fixe la table. Allez juste un de plus. Boire. Respirer. Rire. Oublier.
Je me sers un verre et le bois d'une traite. C'est bien plus l'effet placebo que celui de l'alcool pour l'instant mais ça suffira.
J'affiche un grand sourire et vais rejoindre mes potes.
Allez t'es là maintenant. Tes potes aussi. Passe une bonne soirée.ווווווו×ווווווו×וווו
On fais des parties de babyfoot depuis plus d'une heure. Les perdants prennent des shots à chaque but.... Et je suis avec Kuroo, on va pas se mentir, c'est clairement pas le plus doué d'entre nous.
On se tape des barres sur les tronches des joueurs en métal.
Bonne soirée... ?Deux minutes plus tard, on se prend un 3-10 dans la gueule. Défaite cuisante.
Mon monde s'écroule.Après quelques shots je vomis tout au fond du jardin. Aucune élégance mais c'est le dernier de mes soucis. Je me préoccupe plutôt du premier... L'absence qui me fais regretter ma présence.
Tu m'étonnes qu'Akaashi ai pas voulu venir à notre soirée. Un mec aussi naze que moi. Il doit en avoir marre de ma gueule.
Instable, irréfléchi.
Je vaux rien sans lui. Et encore. Je suis clairement pas à la hauteur de ses passes.J'attrape une bouteille et m'écroule dans un transat.
Akaashi me manque. Me manque. Me manque. Ça fait juste trois jours quoi. Mais je pensais vraiment le voir ici.
Je reprend quelques verres.
Noie mon cœur dans la vodka. Pour combler...
Putain mais mon cerveau veut pas décrocher ce soir c'est pas possible.L'alcool commence à me monter à la tête. Et je vois celle de Keiji partout. Même là.
Ses yeux bleus. Froid. Ils me fixent. Avec même une lueur d'inquiétude.
Je cligne des yeux plusieurs fois sans comprendre.
Il ne disparaît pas. Est ce que je deviens complètement fou ?- Viens Bokuto-san.
Il me tire par la manche et me traîne dans un couloir avant que j'aie le temps de réaliser quoi que ce soit. Je titube et manque de me casser la gueule contre l'encadrement d'une porte. Couloir pas droit de merde.
- Qu'est ce que tu cherches au juste ?
- Qu-quoi ?
- T'es complètement pété là. Arrête.
-...
- Tu vas être mal ce soir. Et encore plus demain.
Ouah. Il est trop beau. Et vraiment pas content. J'ai envie de pleurer.
Bleu. Ses yeux.
Noir. Ses cheveux.
Rose. Ses joues.
Akaashi est encore fâché contre moi. Je suis décevant.
Je remarque que mes joues sont trempées.-... T'étais pas là.
Ça m'a échappé. Un peu comme cette situation merdique. Son regard s'adoucis.
- J'ai travaillé tard, je t'ai envoyé un message.
- N-non...
- Si. Il est où ton portable ?
VOUS LISEZ
OneShots Haikyuu !!
FanficSalut à tous ! Ici je vais écrire des petits OS (ou des grands si je me découvre un talent incommensurable) sur Haikyuu (pour l'instant). C'est mon premier recueil (et donc mes premiers one shots soyez indulgents :) ) J'ajoute après coup qu'il faut...