Je m'enveloppe dans ma robe de chambre en satin bleu avant de sortir de ma suite, j'attendais impatiemment cette heure de la journée, il y a bien moins de monde à la piscine.
Il y a surtout une personne. Une personne à laquelle je pense depuis mon deuxième jour dans cet hôtel, quand je l'y ai croisée pour la première fois.
C'est irrationnel... Je le sais. Et cela n'y change rien, c'est dans la définition même de l'irrationalité. J'ai tellement envie de le revoir... Je n'ose même pas espérer plus, je garde bien à l'esprit que c'est un parfait inconnu.Les couloirs sont silencieux, mes pas pourtant légers se font presque bruyants sur la moquette fine.
Ce calme semble vouloir m'encourager à me perdre dans mes pensées.Hier, je suis ressorti de ma séance de massages complètement ramolli. Ça m'a fait un bien fou... Mais j'aurais préféré être en capacité de maîtriser mes émotions quand je l'ai croisé dans le couloir.
Mes genoux m'ont paru si faibles... Et le sourire ridicule que j'ai dû faire...
Mes oreilles brûlent. Mieux vaut ne plus y penser.Il a été gentil. Qu'est-ce que j'en sais ? Il a juste souri.
Et quel sourire... Kōshi stop.Je pose ma main sur la poignée de la porte, n'osant pas regarder par le hublot.
Sera-t-il là aujourd'hui ?
La porte s'ouvre d'elle-même d'une vitesse sidérante et je manque de percuter un grand brun apparemment dépourvu de délicatesse.
Ça n'est quand même pas...
Non, ce n'est pas lui.- Oh mon Dieu. Excusez-moi, ça va ?? J'avais la tête ailleurs je ne...
- C'est bon... Il n'y a pas de mal.
J'aimerais passer mais il reste planté là, raide comme un piquet, il observe les alentours par-dessus ma tête, l'ai agité.
Je tente un sourire, un peu gêné.- Quelque chose ne va pas monsieur ?
- J'essaie juste d'échapper à mon compagnon alors excusez moi si-
- IWA-CHAN !! Je t'ai cherché ab-so-lu-ment PARTOUT !!!
- Je me doute...
Un autre jeune homme, aussi beau que grand et bruyant apparemment, s'approche au point de me faire reculer d'un pas.
Je les regarde commencer à se prendre la tête, affreusement mal à l'aise. Quelle personne ayant un minimum de dignité peut se permettre d'exposer ses problèmes conjugaux en public ?
- Hem, excusez moi-
Ils ne m'entendent pas.
Et ils n'ont même pas la présence d'esprit de me laisser passer la porte, moi qui pensais pouvoir nager tranquillement, je sens la nervosité monter.- Je...
J'ai envie de faire demi-tour. Je m'apprête à tourner les talons quand une voix grave résonne dans mon dos.
- Pardon ? Nous souhaiterions passer...
Le couple s'interrompt d'un coup, et le dénommé « Iwa » emmène l'autre par le bras en s'excusant.
« Nous » passons donc enfin la porte.Un regard. Un regard suffirait à certifier ce dont je me doute... Mais je n'ose pas. Je sais très bien que c'est lui.
Il me double et se retourne, m'adressant un sourire rayonnant.
- Quel dommage de troubler un tel calme. Vous venez souvent ici pas vrai ?
- Je- hem, oui parf-... tous les jours en fait.
VOUS LISEZ
OneShots Haikyuu !!
Hayran KurguSalut à tous ! Ici je vais écrire des petits OS (ou des grands si je me découvre un talent incommensurable) sur Haikyuu (pour l'instant). C'est mon premier recueil (et donc mes premiers one shots soyez indulgents :) ) J'ajoute après coup qu'il faut...