Pdv Sakusa
12h34
| Miya t'es où ?12h42
| chez mes vieux12h43
| Ramène toi on manque de monde.12h43
| Jpp frère je dois les aider à déménager12h43
| T'es sérieux ?12h44
| ouais12h44
| Alors de une tu vas ramener ton cul, et de deux m'appelle pas frère trouduc12h44
| mais hééé !!12h47
| Je t'envoie un hélico bouge pas.12h48
| chez mes parents ???
| Omi ?????_ _ _ _ _ _
Quel enfoiré franchement. Y'a des choses bien plus importantes qu'aider ses parents à déménager.
Style récupérer les plans du projet 10-02.4 que nous a volé la mafia française.- Les gars, vous avez tous les plans de cam ?
J'entre dans la salle sombre en plissant les yeux, les écrans géants du fond m'agressent les rétines.
- Ils sont opé, je vous ai aussi téléchargé la map du site en vue satellite thermique en plus des plans souterrains et aériens pour éviter les mauvaises surprises, elles s'actualisent toutes les 7 secondes en tirant les données de mon pc.
- Nickel Suna tu gères. Ojiro, des remarques sur l'équipement ?
Aran lâche sa tablette en se retournant sur sa chaise.
- Nope c'est bon. Par contre j'ai reçu une combi de plus... Kita a rajouté quelqu'un sur l'affaire ?
Je soupire.
- M'en parle pas... Je me tape les deux Miya finalement, on manquait de monde et j'ai été forcé d'en prendre un de plus avec moi...
- Mais... Atsumu ? Sérieux ?
- Ordre de Kita...
Je m'attache les cheveux en soupirant une énième fois. Ils me donnent chaud. Ils sont longs et c'est pas si pratique, mais hors de question de les couper.
- Et qui sait ce qui pourrait arriver si l'on contredit le chef...
Il se pince les lèvres pour ne pas esquisser un sourire. Mais ses yeux brillent.
Il le sait lui.Je ne veux vraiment pas en savoir plus. Je serais pas étonné que sous les airs sérieux et robotiques de notre chef d'unité, se cachent un certain sadisme et un affect pour la domination...
Sans compter que personne n'ignore le fait qu'Aran le rejoint dans ses quartiers trois fois par semaine.La salle est calme, on se croirait à des funérailles, seul le son des claviers trouble le silence religieux. Mais les gars sont détendus. Tout devrait bien se passer.
Je passe en revue les membres de l'équipe d'aujourd'hui sur le doc.
Chef de mission : Sakusa K.
Informateur à distance : Kozume K.
Guide à distance : Suna R.
Contact renforts périmètre : Tendō S.Membres sur le terrain :
Bokuto K. - pilote héli.1
Sakusa K. - copilote héli.1
Yachi H.Miya O. - pilote héli.2
Akaashi K. - copilote héli.2
Miya A.
VOUS LISEZ
OneShots Haikyuu !!
FanfictionSalut à tous ! Ici je vais écrire des petits OS (ou des grands si je me découvre un talent incommensurable) sur Haikyuu (pour l'instant). C'est mon premier recueil (et donc mes premiers one shots soyez indulgents :) ) J'ajoute après coup qu'il faut...