Je me prépare, enfile un short en jeans, un t-shirt et une veste légère. J'opte pour des converses. Je n'ai vraiment pas la motivation pour me faire jolie. Je mets un peu de mascara et du blush. Je sors de ma chambre pour rejoindre les autres. JJ lance un petit regard quand j'arrive.
Jhon b, Pope, Sarah, Kiara et JJ sont dans le salon.
Kiara tape des mains en rigolant.
- Ça fait plaisir de te revoir Mad! Regardez comme on est beaux, tous réunis! On va passer une bonne soirée!
Jhon b sourit et passe son bras autour des épaules de Sarah. Ils sont mignons. Ça me fait sourire.
Malheureusement, je repense à Rafe quand je regarde Sarah. Je suis frustrée de ne pas avoir d'explications au sujet de la semaine dernière.
- Bon on va sur le bateau ou non ? S'écrit JJ. Je propose qu'on fasse un tour et qu'on finisse la soirée avec un after chez notre bon vieux Jhon b Routledge!
Nous approuvons tous. Kiara répond;
- J'ai l'alcool! On se boit un petit verre pour commencer tranquillement la soirée?
Elle sert tout le monde puis vient mon tour. Je refuse. Je ne bois pas. Sarah insiste et Kiara aussi en disant que boire un verre n'allait pas me tuer.Je prends simplement un verre d'eau. Les autres ont dilué leur vodka dans je ne sais quel soda bourré de sucre!
Nous rejoignons le bateau et partons faire un tour. Tout se passe bien mais JJ enchaîne les verres. Jhon b dit qu'il a l'habitude. Mais le voir boire comme ça m'inquiète.
Il est bientôt 20h et nous commençons à avoir faim. Nous retournons en bateau à côté de la maison de Jhon b. Sarah se propose d'aller faire à manger dans la cuisine. Nous l'attendons. Pendant ce temps JJ propose un jeu.
- Action ou vérité?
Je me permets de rire. C'est le pire des jeux que je connaisse.
- Je ne joue pas, c'est pour les enfants.
JJ vient s'assoir à côté de moi et passe son bras autour de mes épaules. Il me regarde et s'écrit;- Allez on fait juste un tour! Commence Mad, action ou vérité?
J'ai peur de la question qui m'est réservée si je dis vérité. Vis à vis de ce que JJ sait par rapport à l'autre soir avec Topper. D'ailleurs il pense toujours que le fautif est Rafe.
Il est déjà un peu bourré, j'ai peur qu'il ne contrôle pas ce qu'il dise et ne réfléchisse pas avant de parler.
Je réponds donc action sur un ton timide.
- Comme je suis super gentil, je te laisse le choix entre deux actions.
Je redoute le pire.
- Soit tu fais un shot, soit tu fais un gros bisou à Pope.
Je ne sais pas quoi choisir, Pope est adorable mais pas au point de l'embrasser. Nous sommes amis. C'est bizarre que JJ me propose ça.
Kiara s'écrit;
- J'ai une idée, et si au lieu d'embrasser Pope, tu embrassais JJ? Ça te tenterai plus non?
C'est pas faux. Mais JJ est mon ami aussi. Il ne répond pas et me regarde comme s'il attendait que j'aille vers lui pour l'embrasser.
Jhon b se lève et s'énerve;
- Ma cousine n'embrassera pas JJ.
Il a raison. Je me lève, m'approche de la bouteille et des verres. Je me sers une petite quantité d'alcool puis la bois cul sec.
Kiara applaudit.
Pope ajoute en rigolant;
- Madison, tu as un sacré mental pour refuser un bisou de JJ! Même moi j'aurai accepté!Ça fait rire tout le monde sauf JJ moi et Jhon b.
JJ se déplace et retourne s'assoir ou il était. C'est quand même normal que je n'accepte pas de l'embrasser.
C'est au tour de Kiara. Elle choisit action. Son action est de faire un bisou à Pope. Elle le fait sans problèmes. Sarah choisit vérité et doit déclarer sa flamme à Jhon b. C'est adorable. Comme d'habitude!
C'est de nouveau à mon tour. J'ai trop de fois choisis action et évité mes gages en buvant. J'en suis déjà à 3 verres.
J'ai peur. Je choisis vérité. JJ se lève;
- Quelle est ta relation avec le frère de Sarah?
Tout le monde me regarde. Je m'étouffe avec le coca mélangé a la vodka.
Je rougis. Heureusement il fait noir, personne n'a du le remarquer.
- Ma question n'est pas assez claire? Tu veux que je répète?
Je dis non mais il le fait quand même en parlant encore plus fort.
- Quel relation ou quels liens as-tu avec Rafe Cameron?
Jhon b grimace. JJ n'est pas au courant que j'ai embrassé Rafe. Du moins je l'espère. Comment l'aurait-il su? Pourtant sa question paraît claire.
Peut être qu'il fait allusion à l'autre soir.
Je ne réponds pas. Kiara me fusille du regard. Sûrement parce qu'elle est sorti avec Rafe. Sarah a l'air étonnée. Jhon b prend la parole;
- Il est majeur. Elle est mineur. JJ je ne sais pas ce que tu as derrière la tête mais arrête ça maintenant.
JJ lève les mains en l'aire. Me regarde soupire et s'assoit. J'en ai assez de ces sous entendus. Je prends la parole;
- Je n'ai pas vu Rafe depuis un bon moment. Je ne le connais pas. Il n'y a rien de plus à dire.J'espère vraiment que personne ne va s'opposer à ce que je viens de dire. Je dis la vérité, je ne l'ai pas vu depuis plus d'une semaine et je ne le connais pas tant que ça.
Je commence à être sérieusement bourrée. J'ai la tête qui tourne. Les tours passent puis c'est de nouveau à moi. Mon action est d'embrasser JJ. Je refuse. Kiara me taquine en me disant que si je ne le fais pas c'est parce que je ne savais pas embrasser. C'est debile comme réflexion. Mais je n'ai pas la force de me défiler. Alors je me lève et l'embrasse. En temps normal j'aurai refusé. Mais je suis tout à fait consciente de ce que je fais.
La soirée touche à sa fin. C'était plutôt drôle. Je m'endors tranquillement sur le canapé avec tous les autres. Sauf Jhon b et Sarah qui dorment dans la chambre de Jhon B.
Kiara, Pope, JJ et moi nous endormons jusqu'au lendemain matin.
VOUS LISEZ
En vaut-il la peine ?
FanfictionMadison vient passer les vacances d'été aux côtés de son cousin Jhon b dans les outer banks. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Amour soleil aventures problèmes . La petite guerre entre les pogues et les kooks prend de l'ampleur. Malheureusemen...