Kiara entre en trombe dans la chambre de son ex petit ami. En me voyant elle pousse un petit cri étouffé. On aurait dit qu'elle venait de voir un fantôme.
Je me lève et Rafe aussi. Il se place devant elle, essayant de la calmer.
- Je savais que tu ne lâcherais pas l'affaire... JJ était inquiet. Il pensait que Rafe s'était vengé sur toi à cause de l'incident au bateau. Mais d'après ce que je vois, tu es loin d'être en danger.
Elle a l'air dégoûtée. Kiara est bien la dernière personne que j'imaginais franchir cette porte. Je crois qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup. Peut être à cause de Rafe ou de JJ.
- Elle n'y est pour rien. C'est moi qui l'ai amené ici. Elle as beaucoup bu hier et n'était pas en état de rentrer. Je l'ai simplement fait se reposer. Je ne vois pas où est le problème.
Je porte toujours le long t-shirt noir de Rafe et seulement une culotte. J'enfile un short de sport que j'avais dans mon sac.
- Vous avez dormis ensemble merde c'est pas rien!
A vrai dire, même moi je ne sais pas comment c'est possible. Mes souvenirs d'hier soir sont très vagues. Je me rappelle que j'ai dansé avec Topper. Je me suis retrouvée je ne sais comment dans la salle de bain avec Rafe. Je ne suis pas sure de moi mais il se peut que nous nous soyons embrassés. Puis il m'a ramené chez lui et nous nous sommes retrouvés dans le même lit. Mais je sais que nous n'avons pas couchés ensemble. Premièrement, je m'en souviendrai et deuxièmement, il n'aurait pas abusé du fait que je soi bourré. Enfin je pense.
- Le sol est dur. Je t'invite à passer une nuit sur mon carrelage si ça peut t'aider à comprendre pourquoi j'ai préféré dormir sur mon lit.
Il dit ça d'un ton sarcastique et pointant du doigt le sol à côté de lui.
Il s'avance vers Kiara et pose sa mains sur son dos la guidant vers les escaliers.Elle se débat en faisant de grands mouvements de main.
- Tu vois bien qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Tu peux rentrer et dire à tes amis pogues que Madison se repose tout simplement et qu'elle ne risque rien.
- Elle va rentrer avec moi.
- Vous êtes insupportables à la traiter comme une enfant. Laisse la faire son propre choix.Il a raison. Mon cousin et ses amis décident toujours de tout. Avec Rafe j'ai l'impression d'être adulte. Malgré tout, je pense qu'il est mieux pour moi de retourner voir les autres...
Je ne pourrai jamais assez remercier Rafe pour ce qu'il a fait hier soir pour moi. Je le regarde puis me retourne et marche jusqu'à la porte de sa chambre.
- Mille merci Rafe...
Il me regarde partir.J'ai une impression étrange. Comme si je lui disais adieu ou comme si je l'abandonnais. J'espère le revoir. Mais je suis perdue. Il s'est si bien comporté hier soir et ce matin.
Je le déteste mais il y a comme un lien entre nous qui fait que nous seront toujours amenés à nous retrouver...
Je me retrouve avec Kiara sur le chemin du retour.
- Comment tu as su que j'étais là?
- Contrairement aux autres j'y vois claire dans ton petit jeu avec Rafe. Tu as vraiment pensé que je j'allais avaler tout ce que tu allais me dire?
Elle me prend pour une vrai vicieuse mais je ne contrôle et ne prévois rien de tout ce qu'il s'est passé avec Rafe.
- J'étais allé à la soirée avec Topper et il m'a simplement aidé à décuver.
- Oui en couchant avec lui. C'est sur que ça a du te remettre les pieds sur terre!
Il ne s'est rien passé cette nuit. Tout le monde imagine toujours le pire lorsqu'il s'agit de Rafe.
Je ne lui réponds pas.
Je reçois soudain un appel. Je regarde mon téléphone, le nom de Topper s'affiche. Kiara me le prend des mains pour regarder qui me passe un coup de file. Elle vérifie que ce n'est pas Rafe.
- J'ai obligé Sarah à tout me raconter sur ta petite soirée d'hier.
J'essaye de lui reprendre des mains.
- Tu y es allée avec Topper! Il doit être extrêmement déçu que tu sois rentré avec Rafe!Mais de quoi elle se mêle sérieux?
- Donc pour rattraper le coup avec lui, tu devrais aller le voir pour t'excuser. C'est la seule chose que tu peux faire.
Elle n'a pas tord. Mais le fait que ce soit elle qui le dise m'énerve plus qu'autre chose!
Je me dépêche de répondre.
Kiara me surveille comme si j'étais sa fille! La manière dont elle me colle m'exaspère.
- Topper! Je suis désolé pour hier... J'ai disparu de la soirée. Comment pourrai-je me faire pardonner?
Je ne sais pas quoi lui dire mais mon but est que tout se passe au mieux.
- Et bien nous pourrions refaire une sortie? Ça te dirait de faire un tour de bateau? Ou quelque chose du genre?
Ça me tente plutôt pas mal. J'accepte de suite.
- On se tient au courant pour le jour.
Kiara me sourit.C'est le premier signe d'affection qu'elle me montre depuis tout à l'heure.
Je me demande pourquoi elle veut autant m'éloigner de Rafe. Je pourrai comprendre que Sarah m'en veuille d'avoir passé la nuit chez son frère, JJ pourrait me détester aussi. Mais Kiara?
Depuis ce matin je culpabilise mais je me dis d'un autre côté que je n'avais pas le choix. Je ne me sentais vraiment pas bien. Le fait que Rafe ai été là m'a beaucoup aidé. Je pense que les autres comprendront.
Je raccroche. Je préfère lui raconter ce qu'il s'est passé après que je sois parti de la fête en face à face.
J'étais bourré hier. Je n'ai peut être pas été assez dur avec Rafe. Malgré tout j'ai passé un bon moment. Je l'admets. Mais je ne peux pas me permettre de retourner vers lui. Il m'a trahit, menti, utilisé. Il a tué quelqu'un. A partir de maintenant, je dois clairement prendre les distances avec lui. Je ne sais pas si voir son ami est une bonne idée mais il faut dire que Topper est de bonne compagnie.
VOUS LISEZ
En vaut-il la peine ?
FanfictionMadison vient passer les vacances d'été aux côtés de son cousin Jhon b dans les outer banks. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Amour soleil aventures problèmes . La petite guerre entre les pogues et les kooks prend de l'ampleur. Malheureusemen...