Chapitre 41 Sinon quoi?

1.9K 64 13
                                    


Je me réveille, aux côtés de JJ. Aujourd'hui est le grand jour. Sarah va voir sa mère. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'elle y aille seule. Après tout, les fois où nous y sommes allés, il y a toujours eu un problème.
Je pense que ça serait mieux si Jhon b et Pope l'accompagnaient.

Aujourd'hui, je ne serais pas de la partie. Wheezie a besoin de choisir une robe pour aller en rancard avec un garçon. Son premier petit ami, j'imagine. Sarah devait venir avec elle mais je la remplace. Je vais l'aider à trouver chaussure à son pied! J'en suis sure!
Je croiserais sûrement Rafe en attendant Wheezie chez elle. Je m'y prépare psychologiquement depuis ce matin...
- Tu fais quoi aujourd'hui beauté?
Me demande JJ, avec la voix grave du matin.
Je ris. Je n'arrive pas à le prendre au sérieux quand il m'appel beauté!
Il vient de se réveiller. Personnellement, j'ai déjà bu mon café depuis longtemps! 
- Et bien je vais faire les magasins avec une copine! Tu veux m'accompagner?
Je connais sa réponse.
- Bien sure que non! En fait... Kiara m'a proposé de faire un tour de bateau avec elle cet après midi...
Il a l'air embêté. Il a déjà dit oui donc mon opinion n'aurai aucune impact sur son programme de la journée. Je ne dis rien et me prépare pour sortir.
- Je te dépose. Tu y vas avec qui?
- Wheezie.
- Wheezie Cameron?
Il a sceptique. Il sait que je vais être amené à voir Rafe. Je lui fais confiance avec Kiara alors lui ausi doit me faire confiance.
Je suis en colère contre Rafe. Il a embrassé Kiara, m'a agressé puis m'a dit « je t'aime »... Je n'en reviens toujours pas d'ailleurs.

Peu importe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Peu importe. Je monte dans la voiture de
Jhon b qu'il nous a prêté.
Une fois devant chez les Cameron, j'embrasse froidement JJ sur la joue et toque.
Je suis accueillie par Rose qui est revenue.
- Rafe est à l'étage. S'écrit la belle mère.
- Je ne suis pas là pour Rafe....
Je ris nerveusement.
- Sarah n'est pas là non plus, elle est partie dès la première heure. Elle était très pressée d'ailleurs.
- Raté! J'accompagne Wheezie faire les magasins aujourd'hui.
Un sourire se dessine sur son visage.
- Elle est à l'étage aussi mais se prépare. Elle met beaucoup de temps en général. Tu n'as qu'à patienter ici ou avec Rafe.
Je réfléchis puis monte à l'étage. Je toque à la chambre de Wheezie pour lui dire que je suis là. Je l'attends dans le couloir.
Je fais des tours, passe devant la chambre de Rafe quand soudain il ouvre la porte, m'attrape par le bras et m'attire à l'intérieur.
- Si tu m'enfermes comme la dernière fois, je cris très fort et appelle Rose.
Il lève les mains en l'air pour prouver qu'il n'a pas utilisé la clé.
- J'aurai aimé te faire crier autrement.
Une folle envie de lui donner une claque me vient mais je me retiens et fait mine de ne pas avoir entendu.
Si c'est une tentative d'humour, c'est raté... Enfin...

Il s'assoit sur sa chaise de bureau. Cette situation m'en rappel une autre que nous avons déjà connu... Je reste debout. Prête à partir.
- Wheezie m'attend.
Je deviens nerveuse. Et commence à m'agiter. Je me demande ce qu'il veut.
- Arrête de bouger. Tu me stresse. Je suis déjà assez angoissé comme ça.
- Sinon quoi?

En vaut-il la peine ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant