Chapitre 23 Le moment des aveux

2.2K 59 4
                                    

Finalement Sarah m'a raccompagné chez mon cousin. Nous avons pas mal discuté sur le chemin. Elle ne m'en veut plus. Ça me soulage.

Malgré ça, j'ai toujours les pensées ailleurs. Il faut que je me fasse à l'idée qu'avec Rafe, ce n'était que du passé et que je dois avancer désormais.
Sa sœur m'a convaincu de parler de ce qu'il s'est passé avec lui en privé avec JJ. Elle se chargera de l'annoncer au reste du groupe.

J'ai fauté, je dois en assumer les conséquences.

Nous toquons et entrons. Les autres nous aperçoivent toutes les deux. Ils nous regardent d'un air interrogatif sans dire un mot. Kiara rompt le silence.

- Sarah? Tu ne devais pas rentrer? Rose va te tuer.
Sarah me regarde en souriant, signe de compassion et répond d'un air sérieux;
- Je reste dormir ici ce soir. Si Jhon b veut bien. Je dois rester avec Mad.

Mon cousin accepte bien évidement. Plus il passe de temps avec Sarah, plus il est content.
JJ se doute qu'il se passe quelque chose.
- Pourquoi rester avec Mad? Qu'est-ce qu'il se passe.

Je suis embêtée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis embêtée.
Je fais signe à JJ de me suivre pour parler en privé. Il me suit dans la chambre d'amis là où je dors. Pendant ce temps Sarah parlera aux autres.
- Tu fais une drôle de tête. Ça va pas ?
Je ne lui réponds pas de suite. Je voulais annoncer les choses calmement mais c'est raté. Je m'effondre en larme de nouveau.
Il me prend dans ses bras. Par réflexe, j'imagine.
J'en profite pour le serrer fort contre moi. Je pense qu'il me repoussera très vite dès qu'il saura la vérité. Je m'écarte de lui. Il pose sa mains sur mon épaule.
- Pour te la faire courte... Il y a eu quelque chose entre Rafe et moi. Enfin c'est ce que je croyais.
Sa respiration devient plus rapide. Il ne répond pas. Comme s'il voulait que je lui en dise plus.
- On s'est embrassé plusieurs fois.
Ça c'est dit.
- Au final, j'ai appris qu'il m'utilisait...
Je me sens de plus en plus bête quand je le dis.

JJ se lève et se place dos à moi. Il mets sa casquette à l'envers et passe sa main sur son front.
Je pleure toujours. Soudain il se met à crier
« Fait chier!» Je sursaute.
Il est énervé et réagit exactement comme je l'imaginais. J'aimerai savoir ce qu'il a prit de mal exactement.
Mon histoire avec Rafe, ou le fait que l'on m'ai utilisé.
- Ne me suis pas.
Il sort de la pièce en trombe, claquant la porte derrière lui. Je le suis. Nous nous retrouvons tous dans le salon mais j'aperçois JJ sortir de la maison. Kiara essaye de l'en empêcher. Jhon b sort à son tour.
Sarah se précipite vers moi en me demandant ce qu'il s'est passé.
- Je ne sais pas du tout où JJ est parti. Ça m'inquiète. Il a vraiment l'air énervé.
Sarah, Pope et moi nous regardons puis sortons de la maison.
Kiara et Jhon b on déjà un peu d'avance sur nous.

Nous regardons autour de nous mais la moto de JJ a disparu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous regardons autour de nous mais la moto de JJ a disparu. Même chose pour la voiture de Jhon b. Cela nous oblige à trouver une voiture pour rejoindre les autres.
Malheureusement, vu la vitesse de la moto de JJ comparé à la voiture de Jhon b, nous l'avons perdu d'avance. J'espère vraiment qu'il ne va rien faire de grave.

Nous trottinons jusqu'à arriver chez Pope. Ce qui était le plus prêt d'où nous étions.

Il arrive à se glisser chez lui et voler les clés de la camionnette de son père. Il se met au volant, Sarah et moi sommes assises à ses côtés.
- Tu sais conduire ce truc j'espère. Demande Sarah inquiète.
- Non. Mais je vais le savoir très vite.
Je jette à Sarah un regard méfiant mais tant pis. Nous démarrons.
- Où est ce qu'il pourrait aller?
Je demande. Pope répond;
- S'il est triste, il devrait aller se cacher dans un vieux garage près de chez son père. Il déprime souvent là-bas. Quand il est bourré souvent. Il a l'alcool triste des fois.
- Il n'est pas triste tu vois bien qu'il est en colère. Répond Sarah.
Pope réfléchit.
- Je sais! JJ est une personne avec un fort esprit de vengeance. Je suis persuadé qu'il et allé voir Rafe.
Nous réalisons que c'est plus grave que ce que nous pensions. Rafe a déjà tué. J'ai vraiment peur pour JJ.
Nous roulons quand soudain, à une intersection, une voiture nous passe devant roulant très vite. Nous remarquons que c'est Jhon b et Kiara. Ils s'arrêtent, nous faisons de même. Ils sortent de la voiture et nous rejoignent. Ouvrent l'arrière de la camionnette et se glissent dedans.
- Jhon b, tu laisses ta voiture là?
- Vu son état, personne ne me la volera. Allez mon grand Pope roule! Il tapote sur les épaules de Pope.
A plusieurs, on va peut être réussir à deviner où se dirige JJ. Kiara commence à paniquer.
- Sérieux Madison, d'où est ce que t'es venu l'idée d'aller t'intéresser à Rafe?! Aller vers tout ce qui bouge d'accord mais au point d'approcher Rafe!
Son ton est sarcastique.
- Très culotté ça comme réflection de ta part.
Pope et Jhon b sont choqué de ma réponse. Tous les regards sont rivés sur moi.
Sous le coup du stresse c'est la seule chose que j'ai trouvé à lui dire.
- Répète un peu?! Kiara me menace de l'arrière de la camionnette. Pope se retourne pour nous dire de nous calmer, ce qui lui fait faire un écart.
Nous nous accrochons tous les uns aux autres pour ne pas perdre équilibre. Nous nous arrêtons.
J'en profite pour répondre à Kiara.
- Je disais simplement que tu n'as pas franchement de reproche à me faire sur ce terrain là.
Elle jette un mauvais regard à Pope.
- C'est toi qui lui a dis?!
Il lève les mains en l'air.
- Bien sure que non!
- Rafe me l'a dit lui même. Vu ta réaction, pour une fois, il n'a pas menti.
Je sors de la camionnette, les autres aussi. Kiara se dirige vers moi pour m'intimider. Je ne bouge pas. Pope attrape Kiara en lui disant de se calmer.

Nous arrivons devant chez les Cameron.
Jhon b aperçois le dessus de la moto de JJ derrière un buisson.

Sarah me lance un regard inquiet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sarah me lance un regard inquiet.
Nous nous précipitons en courant vers l'intérieur.
Malheureusement aucun des deux garçons y est. Nous tombons sur Wheezie.
- Wheezie ou est Rafe?!
La sœur de Sarah nous regarde tous un par un.
- Il est sorti il y a à peine deux minutes.
Je m'avance vers elle.
- Est-ce que JJ est venu ici?
Elle hésite.
- Oui! Il est entré très en colère puis ressorti avec Rafe. Je ne sais pas où ils sont partis.

En vaut-il la peine ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant