C'est le grand soir! J'arrive devant chez Sarah pour me préparer avec elle. La porte s'ouvre, la belle blonde m'accueil avec un grand sourire!
- Toi, tu as des choses à me raconter!
Jhon b a du lui parler du garçon mystère. J'aurai du m'en douter. C'est normal.
- Oui... Il y a un autre garçon mais j'ai pris conscience qu'il n'y avait que JJ. Nous l'avons même refait hier.
Je chuchote pour que personne ne nous entende. Que Rafe le sache serait gênant. Sarah pousse un petit cri de joie.
- Et alors? C'était comme tu voulais?
- Au top.
Nous changeons de sujet, elle me raconte à quelle point sa mère est géniale. Ce qui me met mal à l'aise mais je souris gênée pour ne pas l'énerver.
Ward entre.
- Bientôt prêtes les filles?
Je n'ai plus qu'à mettre mon masque et Sarah aussi.
- Madison tu n'aurai pas vu Rafe en entrant?
Je rougis.
- Absolument pas, je n'ai pas fais attention monsieur Cameron.
Je me sens obligé de répondre de la sorte.
- Il doit être en train de boire jusqu'à en vomir ou fumer je ne sais quoi! Il nous rejoindra plus tard. Sarah, je compte sur toi pour accompagner ta mère et lui faire faire des rencontres. Comme au bon vieux temps... Il murmure. Je serai avec Rose à l'intérieur tout à l'heure. On va pouvoir bientôt y aller.Nous descendons, Rose nous rejoint accompagnée de Wheezie. Nous montons dans la voiture de Ward et nous dirigeons vers la salle de fête.
Une fois arrivé, un homme prend nos vestes pour les mettre dans le placard à vêtements.
J'ajuste mon masque.Je porte une longue robe légèrement décolletée grise ornée de quelques diamants sur les bretelles. Mon masque, lui, est noir et gris aussi.
Je cherche Rafe du regard par réflexe ou même JJ, enfin juste un visage familier.
C'est compliqué de reconnaître avec les masques.
Je me retrouve seule. Sarah est partie chercher sa mère.Comme une habitude, je me dirige vers le buffet. Je n'ai pas si faim que ça. Je suis plutôt tentée par un verre de champagne. Je change donc de direction. J'arrive à la table des boissons et y aperçois Rafe.
Il est assis avec une fille. Bizarrement ça m'énerve de le savoir avec quelqu'un.
Il se rend compte que je le regarde et enlève son masque.
Il me fait signe de le suivre. La musique devient bruyante.
VOUS LISEZ
En vaut-il la peine ?
FanfictionMadison vient passer les vacances d'été aux côtés de son cousin Jhon b dans les outer banks. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Amour soleil aventures problèmes . La petite guerre entre les pogues et les kooks prend de l'ampleur. Malheureusemen...