Chapitre 17 Un mensonge plutot réaliste face a Rose

2.5K 73 11
                                    

Je suis bloquée avec Rafe dans son dressing. J'ai le pouvoir de me mettre dans des situations très embêtantes. Ça ne me dérange pas plus que ça et je pense que lui non plus mais si JJ me demande où je suis je ne sais quoi répondre.
- Tu as aimé?
Mais enfin de quoi il parle? Je le regarde d'un air interrogatif. Il finit sa question.
- L'embrasser... JJ. Ça t'a plut? Tu vas recommencer?

Je ne m'attendais pas à cette question

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne m'attendais pas à cette question. A vrai dire je ne sais même pas. Je crois que oui. J'étais bourrée,  je ne suis pas sure.
- Qu'est ce que ça peut te faire?
J'ai l'impression d'être agressive avec lui mais c'est vrai, qu'est ce que ça peut lui faire?
- Rien désolé laisse tomber j'ai rien dis.
Il se met dos à moi. Automatiquement je m'avance, me rapproche de lui et pose ma tête sur son épaule. Il est si grand.
- La différence entre quand je t'ai embrassé toi puis lui, c'est qu'avec toi je suis complètement contiente de ce que je fais.
Il sourit, deux petites fossette se dessine sur ses joues. Je lui pose à mon tour une question. 
- Pourquoi tu as protégé Topper la semaine dernière?
Ça me tourmente.
- En fait, il a une image à tenir pour son université. S'il fait un écart de plus, il se fait viré et ça décevrait énormément ses parents. Depuis que ma sœur l'a quitté, il est hors de lui mais j'essaye de le protéger et le raisonner du mieux que je peux. Il fait pareil pour moi. Il sait des choses que j'ai faites et ne dit rien si je fais pareil en échange. On se protège mutuellement. Entre vieux amis et entre Kook.
- Tu aurais dû me le dire. Je suis passée pour une folle à crier sur JJ quand on est parti.
Il se retourne, m'oblige à le regarder en levant ma tête en faisant pression avec le bout de ses doigts sur mon menton. Il m'embrasse.
- Et ça? Tu as aimé?
En effet. Malheureusement plus que quand j'ai embrassé JJ. Je lui souris et lui dépose un petit bisou sur la bouche sans qu'il s'y attende. Ça répond à sa question.
- Je pensais faire ça plus tard mais tant que nous y sommes, j'ai quelque chose à te montrer.
Il me fait signe de le suivre et se penche pour ouvrir un tiroir. Il sort un pantalon et glisse sa main dans la poche. Il en sort une petite pochette. Il me la tend et me dit de l'ouvrir. Je m'exécute.
Oh mon dieux je sors un joyau bleu de la pochette. Je repense à celui que nous cherchons. Il est exactement comme on me l'a décrit. Comment se fait-il qu'il se retrouve chez Rafe. C'est ça qu'il cherchait la semaine toute dernière? Je pousse un petit cri mais me fait signe de me taire.
- T'as vu ça? C'est pas magnifique? Un jour il sera peut être tien.

Il me le reprend des mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me le reprend des mains. Je n'y crois pas. Il a réussis à trouver le joyau de Bart Keller.
- Où est ce que tu l'as trouvé?
- Ce joyau vaut très chère. Grâce à ça je vais pouvoir me barrer de chez moi et recommencer tout à zéro! Tu pourras même venir avec moi.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il pense à moi et à notre futur. C'est juste impossible.
Pope m'avait dit qu'il portait malheur. Peut être que Rafe a été plus efficace que nous et a trouvé le moyen pour qu'il ne lui arrive rien suite à sa découverte.

Je reçois un appel, mon téléphone se met à sonner et vibrer. Il est dans la poche arrière de mon jeans. Toujours dans le noir, Rafe a le réflexe de passer sa mains derrière moi et essaye d'attraper mon téléphone pour l'éteindre. Je fais un mouvement de recule quand il balade ses mains le long de mon corps pour arrêter cette stupide sonnerie. Je perds l'équilibre, de son autre bras il m'enlace en le posant son autre main sur mon dos, ce qui me stabilise.
Il arrive à attraper mon téléphone et à baisser le son. Je reprend vite mon téléphone de ses mains mais c'est trop tard, il a vu le nom de JJ s'afficher.
Après tout je n'ai rien à me reprocher. J'espère qu'il ne va pas se vexer. Ce n'est qu'un appel.
Son visage et neutre, il pousse un soupire.
- Non pas que ça me dérangerait mais nous n'allons pas passer notre soirée ici. Je vais réfléchir à un moyen de nous faire sortir de cette maison.
Je suis étonnée qu'il n'ai pas réagit à l'appel de son ennemi sur mon téléphone.
Il attrape un sweat-shirt d'un des placards de son dressing.
- Je sais! Enlève ton sweat.
- Quoi? Non.
Je n'ai rien excepté mes sous-vêtements sous mon sweat actuel. Je ne peux pas l'enlever.
- Fais moi confiance.

Ça m'énerve d'être comme je suis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça m'énerve d'être comme je suis. Aussi simple à convaincre. En même temps c'est Rafe. J'ai envie de lui faire confiance, peu importe ce qu'il me dit de faire.
Je m'exécute en le regardant mais il s'est mit dos à moi. Ça me fait plaisir qu'il respecte mon intimité. Il me tend son sweat et me dit de le mettre. Ça sent son parfum. Il m'attrape par là mains et me tire jusqu'en bas. J'essaye de l'arrêter car j'ai l'impression qu'il fait tout pour que l'on se fasse remarquer.
Rose se retourne et nous aperçoit. Elle est sur le point de s'énerver mais son visage se radoucit me voyant.
- Rose, je te présente ma copine. Madison. Elle vient passer l'été chez sa famille ici. Dans les outer banks.
- Rafe je ne savais pas que tu étais rentré. Enchanté Madison tu es magnifique!

Elle a l'aire beaucoup plus gentille que ce que l'on m'a décrit d'elle.
- Tu es là depuis quand?
- En faite je suis vraiment désolé d'ailleurs pour l'autre jour je me suis emporté. Je voulais venir te le dire en personne et te présenter Madison par la même occasion. Je vois comment tu aimes mon père et... donc je comprends totalement ta réaction quand je me suis attaqué à lui. Si quelqu'un parlait mal de ma copine comme je l'ai fais avec ton « copain» en l'occurrence mon père, je me serai mis hors de moi. Parce que je l'aime.
Je ne m'attendais pas du tout à ce plan pour me faire sortir d'ici. Quand il dit « ma copine » en me désignant, ça me donne des papillons dans le ventre! Même s'il ment sur tout ce qu'il dit, ça me fait plaisir qu'il fasse tout ça pour moi.
Rose s'aperçoit que ce que je porte appartient à Rafe. Il le remarque.
- Elle avait froid alors je lui ai prêté mon pull.

Il se positionne derrière moi et pose ses mains sur mes hanches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il se positionne derrière moi et pose ses mains sur mes hanches. Surprise, je le regarde puis la regarde en lui souriant.
- D'accord, excuses acceptées, ta chambre est de nouveau à toi. Madison, reviens quand tu veux.
Je suis si soulagée! Je la remercie et lui souris, elle fait de même.
J'oublie presque que je ne joue qu'un rôle... Je me dirige vers la porte quand j'entends Rose chuchoter à Rafe;
« Prends soin d'elle, elle a l'aire d'être une fille bien. Elle pourrait vraiment t'aider... »
L'aider?
Enfin bon je suis contente qu'il n'y ai pas eu de problème! Il me raccompagne jusqu'à la porte.
- Tu veux que je te ramène chez ton cousin?
- Ça ira merci.
Il me fait un bisou sur la joue et referme la porte délicatement.
Je dois trouver une excuse pour mon retard et pour ne pas avoir répondu à JJ. Il est tard! J'essaye de marcher le plus vite possible.

En vaut-il la peine ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant