Nous nous déshabillons.
Topper étend une grande serviette sur le sable, utilisable pour deux. Bien évidement, il propose à Sarah de s'installer avec lui. C'est très galant de sa part. Je regarde Rafe, il remarque que je lui lance un signe.- Dans tes rêves.
Je n'ai rien dis qu'il me répond. Je souffle fort et cherche une serviette à étendre à côté de celle de Sarah et Topper. Heureusement, j'en trouve une. Je m'installe.
- Et moi?
Je lui tire la langue et m'allonge sur le ventre. Ne lui laissant pas de place. Il ne croit quand même pas que je vais lui préparer de quoi s'allonger pour que monsieur Cameron ne touche pas le sable?
- Ok Brown.
Je pensais qu'il s'apprêtait à partir pour me montrer son mécontentement mais au lieu de ça il m'attrape et me porte comme un sac de pomme de terres.
- Repose moi!Sarah est morte de rire.
- Vous êtes tout les deux de vrais enfants! Vous allez ensemble à merveille!
S'exclame Topper.Je m'agite dans tout les sens. Je tourne la tête et remarque qu'il s'approche étrangement de l'eau. Il va m'y jeter.
Il me lâche je tombe tête la première dans l'eau salée. Au passage j'éclabousse une fille.
- Tu peux pas faire attention toi?
Je n'y prête même pas un regard.
J'attrape Rafe et l'emporte avec moi. Ses cheveux mouillés en bataille lui donnent un air sexy. Peu importe! Je dois penser à ma vengeance.Nous chahutions quand la fille que j'ai éclaboussé me tapote dans le dos.
Je me retourne et tombe nez à nez devant la blonde de l'autre jour. Celle qui devait me rendre jalouse le soir du bal masqué. Elle est partout! Ce n'est pas possible!
Je la déteste déjà.- Qu'est-ce que tu veux toi?
Rafe est étonné de la voir.
- Jennifer?
- Rafe!
Elle se rend compte avec un temps de réaction long que Rafe est là. Son regard s'attendrit. Elle le prend dans ses bras. Non mais j'y crois pas! Il ne se gêne pas!- Et bien puisque j'ai l'air de déranger je m'en vais.
J'étais de bonne humeur, je taquinais Rafe et cette Jennifer que je ne supporte pas vient me le voler!Rafe me suit.
- Non. Reste avec elle, j'ai envie de bronzer.
Je leur tourne le dos à tous les deux.
- Ouai c'est ça.
Rétorque la blonde vulgaire. Je me retourne et sans me contrôler, je lui envoie de l'eau avec le pied.- Une fois pas deux.
C'est clairement une menace. J'aimerai savoir ce qu'il se passera si je recommence. Alors je l'éclabousse encore en touchant son brushing cette fois.Elle commence à s'énerver face à la provocation. Elle me renvoie mon geste. Car mon sourire insolent ne se décroche pas de mon visage, ce qui l'énerve. Elle m'éclabousse donc en retour.
VOUS LISEZ
En vaut-il la peine ?
FanfictionMadison vient passer les vacances d'été aux côtés de son cousin Jhon b dans les outer banks. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Amour soleil aventures problèmes . La petite guerre entre les pogues et les kooks prend de l'ampleur. Malheureusemen...