Chapitre 56 Une seconde chance

1.7K 55 41
                                    

Je me réveille aux côtés de Rafe Cameron. Il regarde l'heure sur son téléphone. Il est déjà 10 heure du matin.
Je n'arrive toujours pas à croire que je me suis échappée de l'hôpital pour rejoindre Rafe.

Je n'arrive pas non plus à me dire qu'il a utilisé une pièce entière de son appartement pour y mettre un lit qui m'est destiné, un meuble, un tableau.

Il pousse un petit grognement en s'étirant. Ses cheveux sont en désordre quand il se réveille. Ça lui va tellement bien. Il regarde autour de lui puis pose son regard sur moi, comme s'il vérifiait que j'étais toujours là.

 Il regarde autour de lui puis pose son regard sur moi, comme s'il vérifiait que j'étais toujours là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Hum, bien dormis princesse?
Grogne t'il la tête dans son oreiller.
Ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas appelé comme ça. Je suis étonnée, je grimace.
- Désolé, heu... Bien dormis Madison?
Il se redresse soudainement. Ça me fait plaisir qu'il se reprenne. Il me laisse du temps. Je lui souris. J'ai très bien dormis, pour la première fois depuis l'incendie.

Il se lève avec difficulté, je m'assois. Il enfile le t-shirt qu'il portait hier et s'approche de moi. Il balade ses mains sur mon visage, passant délicatement ses doigts sur mes cicatrices. Il s'assure que je ne le repousse pas.
- Je n'ai pas envi que tu partes...
Ses paroles me donnent envie de rester...
- Restes juste ces vacances à mes côtés s'il te plaît. N'avance pas ton départ...
Il me supplie. Je n'ai pas envie de partir mais il le faut pour ma sécurité...
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Il me prend la main.
- Dors ici, c'est chez toi. Si tu veux arrêter de cacher les choses aux autres, dis leurs. Tu ne peux plus faire de retour en arrière. Assume notre relation... S'il te plaît. Tu l'as dis toi même au bal masqué. Tu m'aimes. Pourquoi partir alors que tu peux encore rester?

 Pourquoi partir alors que tu peux encore rester?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne veux plus rien cacher, c'est vrai. De plus, je ne leur dois plus rien. Je peux leur avouer. Mais si je fais ça, ça veut dire que je reste jusqu'à la fin des vacances. De toute manière, il ne me reste qu'environ deux semaines et demies... Je n'ai toujours pas pensé à après mon départ... Je ne veux pas le quitter. Il a peut-être raison. Je devrai rester et profiter de lui.
Je me lève pour sortir de la chambre. Il m'arrête avant.
- Je suis loin de le mériter mais laisse moi te montrer que tout peut bien se passer. Tu ne le sauras jamais si tu t'en vas.
Je sors sur la terrasse, il me suit.

J'ai envie de lui accorder cette chance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai envie de lui accorder cette chance... Mais je lui en ai tellement donné... Après tout... Une de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change?
Je pense que son intention n'était pas mauvaise, le soir du bal masqué. Il voulait rétablir la vérité, comme il a dit. Même si je me suis tous les autres à dos, Rafe, lui est toujours là.
Je suis grande, je n'ai pas besoin de la bande de mon cousin pour décider si j'ai le droit de rester ou pas et avec qui.
- Tu m'as convaincu. Je veux être avec toi et personne d'autre!
Un sourire se dessine sur son visage.
- T'en as mis du temps...
Il s'approche, je le prends dans mes bras, le serrant fort contre moi.
Il a l'air si soulagé.
Un nouveau départ avec lui est peut-être une bonne idée.
- Bon Madi, qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui? Tu as faim?
Il est adorable. Depuis le jour où nous avons été en panne, il n'a pas été d'aussi bonne humeur. Je dois en profiter!
- Nous devrions informer mon cousin et ta sœur que je reste finalement. J'ai peur de leur réaction. Je les ai tous déçu...
Il me regarde dans les yeux.
- C'est leur problème. J'en ai assez de toujours devoir me cacher. Tu sais quoi? Je vais annoncer à mon père que nous sommes ensembles.

J'ai soudain une boule dans le ventre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai soudain une boule dans le ventre. L'annoncer à... Son père?! Non, non, non. Je risquerai encore une fois ma vie.
- Ça peut peut-être m'aider à ressouder ma famille en lui avouant. Tu as bien vu la réaction de Rose quand elle a su pour nous... Pour de faux à l'époque... Il rit nerveusement. Elle était ravie! Wheezie aussi t'adore! Je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème à mon père.

Après réflexion, peut être que mettre son père au courant peut en effet les rapprocher. Le fait que Rafe me fasse confiance va peut-être faire changer d'avis à Ward à mon sujet.
Ward tient beaucoup à Rafe. A sa manière certes mais il veut protéger son fils. S'il voit que Rafe est heureux et que je ne suis pas une menace pour leur famille, peut-être qu'il me laissera une chance. Comme l'a dit Rafe, il me protègera toujours. Si je passe la plus part de mon temps avec lui, je ne risque rien. Enfin je pense...

Nous prenons la voiture jusqu'au centre des outer banks

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous prenons la voiture jusqu'au centre des outer banks. Nous comptons passer d'abord chez Jhon b. Il y aura plus de monde et si Sarah n'y est pas, nous iront juste après lui annoncer en même temps qu'à Ward.
Je n'y crois pas. Je vais dormir chez Rafe et lui donner une nouvelle chance!
J'ai peur et je suis excitée à la fois.

Tout ça pour vous dire que nous aurons donc par la suite un couple officiel Madison et Rafe! C'est pas trop tôt! Comme dit Rafe!

En vaut-il la peine ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant