J'arrive devant chez Jhon b. Il fait déjà nuit, il y a de la lumière. Ils doivent être tous à l'intérieur. Je toque à la porte, Sarah m'ouvre.
- Salut toi! Où étais tu tout ce temps? Je te pensais avec JJ.
Elle me prend dans ses bras mais s'éloigne aussi vite.
- Ton odeurs me dit quelque chose... Mais? Mais tu sens Rafe!!
Jhon b se lève de suite et se place à côté de Sarah. J'avais complètement oublié que je portais le pull de son frère. Je dois de suite trouver une excuse.
- Je suis passé chez toi pour te voir après ce que j'avais à faire mais il faisait froid. Je suis tombée sur Rose et elle m'a simplement gentiment prêté un sweat de Rafe.
Elle sourit puis me fait signe d'entrer.
J'aperçois de suite JJ, la tête posée sur l'épaule de Kiara.Elle lui fait des papouilles dans les cheveux. Suis-je jalouse? Je ne crois pas. Je ne sais pas.
Enfin je ne suis sure de rien sentimentalement parlant. Qu'est ce que JJ représente pour moi?
Rafe m'a clairement fait comprendre que je n'aime pas JJ. Enfin pas comme ça... Ça m'énerve la manière qu'il a de penser tout savoir sur moi et ce que je ressens.
Mes pensées sont interrompues par Pope.
- Tu m'écoutes Mad? Tu es dans la lune. Qu'est ce qu'il se passe dans ta tête de plus important que ce que je te dis?Honnêtement? Dans ma tête passe en boucle des flashbacks de Rafe et moi dans le dressing. Alors peu importe ce dont Pope va me parler, les images de Rafe m'embrassant sont de plus plaisantes.
Je préfère ne pas répondre et lui montrer que je l'écoute maintenant.
- Nous sommes allé chez Hudson.
Je suis perdue. Le joyau est chez Sarah et elle n'est même pas au courant. J'hésite à tout leur dire...
- Il nous a confié que seule une personne ayant du sang Hudson dans les veines peut vivre avec le joyau près de lui sans avoir de malheurs.C'est pour ça que Edward le voulait absolument. Il voulait simplement protéger son ami Bart du malheur qu'il courait. C'est pas horrible?
Je reste bouche bée. Je réfléchis. Une personne ayant du sang Hudson... Donc une personne de la même famille qu'Edward.
Serait-ce possible que Rafe soit un descendant de la famille Hudson? Ça voudrait dire que Sarah aussi.
- Merci de me le dire.
JJ se relève et attrape la cigarette qu'il avait mit derrière son oreille. Il la met à la bouche.
Sarah lui dit de sortir dehors pour fumer car elle déteste l'odeur. Je me lève et le suis. Kiara me dévisage mais reste assise.Une fois sur le bas de la porte, je remarque que le blondinet me fixe.
- Tu as regretté?
Mais enfin de quoi il parle? Pourquoi tout les garçons posent des questions sans être précis?
- Même si tu étais bourrée, tu regrettes de m'avoir embrassé?
- Non. Je suis une personne qui fait les choses par envie. Donc je ne regrette pas quelque chose que je veux en général.Si je l'ai embrassé, ça veut dire que sur le moment j'en avais envie.
- Mad, tous les deux on ne se ment pas on est d'accord?
Je lui dis oui.
- Alors je dois être honnête avec toi. Tu me plais. Je ne te force à rien je te le dis juste.Je n'y crois pas. JJ vient de m'avouer qu'il m'aime bien. Je ne sais pas quoi en penser.
Jhon b s'énerverait si je sortais avec son meilleur ami. Mais si je sortais avec son pire ennemi ça serait une encore pire.
Je ne sais même pas si je l'aime bien en retour. Je crois que oui. Mais je ne veux pas me précipiter. Je me contente de le regarder. Il plonge son regard dans le mien et s'avance vers moi. J'ai l'impression qu'il va tenter de m'embrasser alors je me recule et passe à côté de lui pour rejoindre les autres à l'intérieur. Il ne me suit pas.Il faut que je parle a Sarah. De sa famille. Je suis la seule a savoir que Rafe a le joyau. Dans le pendentif. Après réflection, Pope a affirmé que seul une personne de la famille pouvait garder ce joyau maudit. Or Rafe le possède sans soucis. Comme Sarah est sa sœur, ça me paraîtrait logique que si elle avait le joyau, il ne lui arriverait rien non plus.
Ce que je trouve bizarre, c'est le fait que Rafe et Sarah sont des Cameron et non des Hudson.
C'est pour cela que je vais essayer d'en savoir un peu plus. En revanche je ne dois absolument pas parler a Sarah ni à qui que ce soit de ce qu'il s'est passé dans le dressing. Les bisous échangés avec Rafe, et tout ce que l'on s'est dit. Je dois faire les choses intelligemment.
Je demande à Sarah de me suivre dans la chambre d'amis pour que je lui expose ma théorie. Elle est la personne de qui je suis la plus proche et il s'agit de son frère... Même si elle ne le sait pas. Nous nous asseyons sur le lit et je commence à lui expliquer. Elle m'écoute attentivement.
- Je pense que la personne qui détient le joyau est quelqu'un qui est de la famille des Hudson.
Elle me demande pourquoi. Je continue;
- Avec Pope, nous avions vu l'autre jour, que la plus part des gens qui sont morts possédant le joyau sont décédés il y a vraiment longtemps. Ils ne seraient donc pas des Hudson. Le dernier homme mort est Bart. Il connaissait Edward mais ne l'a pas écouté. Ce qui lui a coûté la vie nous sommes d'accord?
- C'est ce qui se dit oui.
- Et bien ça voudrait dire que la personne qui le possède actuellement, sauf s'il est en pleine nature, est un descendant de la famille Hudson. Car il n'y a pas eu de mort depuis 2012.
Je réfléchis mais un détail de colle pas. Rafe l'aurait trouvé la semaine dernière. Mais où était-il tout ce temps?
Elle avoue que j'ai raison et réfléchit.
- On doit trouver des gens qui seraient potentiellement des descendant de la famille Hudson.
- Si c'est pas indiscret, la maison, le joyau, Bart etc... Cette « aventure » a été choisit par hasard?
VOUS LISEZ
En vaut-il la peine ?
FanfictionMadison vient passer les vacances d'été aux côtés de son cousin Jhon b dans les outer banks. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Amour soleil aventures problèmes . La petite guerre entre les pogues et les kooks prend de l'ampleur. Malheureusemen...