J'adore l'histoire de Rafe et Madison! J'espère que vous aussi :) En tout cas, c'est loin d'être finit! 44 Chapitres déjà! N'hésitez pas à me dire si l'histoire vous plaît ou non et pourquoi <33 Merci encore les bebew.
Rafe descends les sièges arrières pour plus de place. Ses bras musclés m'enlacent en me faisant bouger sur ses cuisses.
Je suis assise sur lui, mon visage a moins de deux centimètres du sien. Il fixe ma bouche de longues secondes avec un grand sourire. Puis m'embrasse langoureusement.
Je pose ma main sur sa joue mais il l'enlève, m'immobilisant. Il passe sa main sur le bas de mon visage puis descends jusqu'à me tenir par le cou. J'aime comment il s'y prend. Sa manière de me toucher... Il me déshabille tout en m'embrassant. Je l'aide aussi à enlever son polo.
- Je t'aime. Me murmure t'il.
- Redis le.
Il sourit en le répétant. Il aime quand je lui parle comme ça. Je le sais.
- J'aime tout en toi... Rafe Cameron.
- C'est vrai?
Il a l'air étonné. Je ne mens pas.
- Oui...
Je ne contrôle pas ce que je dis. C'est comme si l'autre partie de moi... Je veux dire, la moins sérieuse, s'était emparé de mon corps. Je me laisse aller et arrête de contrôler chacune de mes pensées avant de les dire. J'ai si chaud.
- T'es sure que tu veux aller plus loin Madi?
- Oui Rafe, c'est avec toi que je veux le faire...
Le lendemain...Je me réveille, toujours à l'arrière de la voiture.
Merde! Je me suis endormie hier. Il fait déjà jour. La nuit est passée à toute vitesse.
Je porte toujours le polo de Rafe.Je me rend compte que personne n'est venue nous chercher. Je pensais qu'il avait appelé une dépanneuse. J'ai envoyé un message à JJ mais visiblement, il ne m'a pas répondu... D'habitude, il m'appel dans la minute qui suit quand j'ai un problème.
Je commence à paniquer. Je suis seule, à moitié nue, dans une voiture en panne sur le bas côté d'une petite route très flippante quand il fait nuit. Où est Rafe bordel?!
J'étouffe. Et sors de la voiture en suffoquant.Je retrouve Rafe derrière la voiture, de l'autre côté de la route. Il fume une cigarette, torse nu car c'est moi qui porte son polo.
Je ne sais pas quoi penser de la situation. Ce que j'ai fais est détestable... Je suis détestable.
VOUS LISEZ
En vaut-il la peine ?
Fiksi PenggemarMadison vient passer les vacances d'été aux côtés de son cousin Jhon b dans les outer banks. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Amour soleil aventures problèmes . La petite guerre entre les pogues et les kooks prend de l'ampleur. Malheureusemen...