- Ils n'arriveront pas avant dans deux heures... Il n'y a plus qu'à attendre.
Ça ne me dérange pas d'attendre. Je n'ai pas appelé JJ au final. Je me contente de lui envoyer un message « tout va bien j'aurai un petit peu de retard.»
Rafe s'appuie sur le capot de la voiture, les mains dans les poches. Je fais de même.
- Rafe... Dis moi ce qu'il s'est passé avec Edward...
Il regarde dans le vide.
- Lui et Kate ne sont pas si bon que ça... Elle est folle. Je pensais que notre marché allait être respecté sans soucis. Mais elle a quelque chose derrière la tète. J'en suis sur. C'est de famille!C'est sur que mise appart Sarah, les Cameron sont souvent plutôt vicieux. J'ai envie de le croire mais Sarah vient de me dire l'inverse au téléphone et que sa mère était géniale.
- J'étais complètement bourré, ce jour là. Tu sais... Quand je t'ai dis...
Il hésite. Il ne veut pas prononcer ces mots une seconde fois.
- Sans réfléchir, je voulais au plus vite des explications, alors je suis allé voire ma mère pour récolter des informations. Du genre
« pourquoi elle veut voir Sarah » ou « qu'est ce qui la fait rester depuis qu'elle connaît notre existence ». Elle était calme, m'a servit un verre de je ne sais quoi. Je n'ai pas réfléchis et l'ai bu.Pour le moment, Rafe ne m'a jamais menti par rapport à sa mère. Mais je ne comprends pas non plus pourquoi lui voudrait elle du mal.
- Elle ne disait rien et niait tout. J'ai commencé à m'énerver. Je ne l'ai pas touché, ni été violent. Je te le promets. Ce que j'ai fais avec toi juste avant m'a frappé. Alors je ne voulais surtout pas être trop agressif ou le paraître.Ça me fait plaisir qu'il reconnaisse qu'il ne s'est pas bien comporté quand je suis passé à son appartement.
- Le psychopathe d'Edward s'est approché de moi. Je lui ai dis de recule. Il m'a frappé. Mais juste une fois. Je me suis pratiquement endormis à ce moment là. A cause de ce qu'ils ont mit dans mon verre je pense.Je réfléchis. Sa version a l'air plutôt réelle.
- C'est pour ça que Edward t'as éloigné en t'emmenant chez Pope...
Il a l'air étonné. Il ne doit même pas se souvenir qu'il s'est fait déposer chez Pope.
- Tu me crois? Je n'aurai pas prit ça seul.
Il sort la boîte de cachets de sa poche.
- Oui.
VOUS LISEZ
En vaut-il la peine ?
FanfictionMadison vient passer les vacances d'été aux côtés de son cousin Jhon b dans les outer banks. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Amour soleil aventures problèmes . La petite guerre entre les pogues et les kooks prend de l'ampleur. Malheureusemen...