Ça va faire bientôt 4 jours que je n'ai pas vu Rafe. Je me demande combien de temps cette demie relation va durer.Je ne sais toujours pas si avec JJ c'est définitivement terminé. Il ne m'a pas adressé la parole depuis notre dernière dispute.
Ça suffit il faut que ça cesse. Je me réveille de mauvaise humeur ce matin. Jhon b entre dans ma chambre.
- Tu ne parles pas beaucoup en ce moment, contrairement à d'habitude. Ça va Mad?
Je suis hésitante.
- Pas vraiment... Je suis perdue. Je préfère garder tout pour moi.
Mon cousin s'assoit sur mon lit et me prend dans ses bras.
- Ça va aller Madison. Raconte moi tes problèmes.Je me lève et me maquille en même temps que je lui parle.
- C'est complètement incompréhensible...
Jhon b sourit. Je sais pertinemment que je ne peux pas parler de Rafe ouvertement avec lui.
- Imaginons... Que tu sortes avec une fille. Pas Sarah. Cette fille est très gentille, drôle et protectrice. Trop protectrice. Énormément jalouse aussi. Tellement jalouse qu'elle ne te fait pas confiance...
Je crois que Jhon b a comprit que je parle de JJ. Peu importe, il ne faut simplement pas qu'il devine que le second garçon est Rafe.
- Puis il y a Sarah. Qui te résiste mais qui te montre qu'elle te veut à la fois. Mais tu sais pertinemment que qu'il ne peut rien avoir d'officiel avec elle. Pourtant tu l'aimes à en mourir. Tu penses à Sarah tout le temps, tu ne peux pas t'empêcher de la regarder sans arrêt... Elle te fait un effet incroyable que tu ne saurais décrire...
Je suis clairement en train de m'avouer a moi même mes sentiments pour Rafe.
Jhon b essaye de me comprendre. Même si ce qu'il y a entre Rafe et moi est complètement incompréhensible.
- Et tu connais ce sentiment, quand tu essayes de luter contre quelque chose que tu ressens en toi pour une personne... Tu fais tout pour l'éviter, essayer d'être distant... Tu fais des efforts mais ça n'aboutit à rien car on ne peut pas luter contre des sentiments...
Jhon b à l'air perdu.
- Je choisirai Sarah. Sans hésiter.- Mais admettons que Sarah fasse de mauvaises choses, joue avec toi et est blessante? Même si elle te montrer qu'elle est sincère... Tu te tournerais quand même vers elle ?
Une larme coule de ma joue. Jhon b s'approche de moi et l'essuie de son pouce.
- Peu importe le choix que tu fais, je te comprendrai. Je sais à quel point l'amour est difficile à maîtriser.C'est sur. Ses conseils sont bons, mais Rafe n'est pas un garçon ordinaire. C'est plus compliqué que ça. Je prends en compte ce que Jhon b me dit mais c'est plus difficile que ça.
- Alors, tu vas te décider à me dire qui est ce garçon mystère?
Je souris nerveusement et attrape une robe à fleure de ma valise. Jhon b comprend que je suis sur le point de me mettre nue. Je fais exprès pour qu'il s'en aille et que je n'ai pas à répondre à sa question.
- Fais ce que tu veux avec JJ. Penses à toi un peu. Il s'en remettra.
Il se cache les yeux et se précipite pour sortir de la chambre.Soudain JJ entre à son tour. Je suis en sous vêtements.
- Personne ne t'a apprit à toquer avant d'entrer?
Il lève les yeux au ciel et me regarde.
- C'est pas comme si je ne t'avais jamais vu nue Madison.
Il me dit ça d'un air sérieux. Je ris.
- À ces moments là nous étions ensemble.
J'enfile vite ma robe. Et demande à JJ de fermer la porte.
- Peu importe. Il faut qu'on parle.Je m'ennuie avec JJ en ce moment. C'est platonique. Même nos disputes ne m'affectent pas tant que ça. Il est adorable mais aujourd'hui, comme a dit Jhon b, je pense à moi. Et ce que je veux maintenant, c'est JJ. Enfin je crois...
Je décide de m'amuser un peu et m'approche de lui pour l'embrasser.
Je tente une dernière technique pour que l'on se retrouve lui et moi. Si ça ne marche pas, j'abandonne.
Je veux absolument me persuader que je n'aime pas Rafe, mais JJ.
Il me repousse... Bien évidement.Ça aurait été Rafe, il m'aurait porté jusqu'à mon lit ou même ma commode en m'embrassant puis en déboutonnant les boutons de ma robe. Tout en me murmurant les mots que j'ai envie d'entendre.
- Qu'est ce que tu fou Mad?
Je soupire.
-Tu ne trouves pas ça ennuyant de toujours avoir à se disputer? On dirait des gamins. Je ne te demande pas réconciliation mais simplement une trêve, on va dire.Je l'attrape par le t-shirt et l'attire contre moi. Je commence à l'embrasser dans le cou, puis soulève son t-shirt. Je vais continuer jusqu'à ce qu'il cède. C'est ce qu'il fait. Je pensais qu'il attendrait un peu. Mais non. C'est ce que je voulais. Il me regarde avec insistance puis presse ses lèvres sur les miennes. Je l'attire jusqu'à mon lit. Je m'assois sur lui, qui est allongé.
- Jhon b est juste à côté tu sais?
- C'est un risque à prendre.
Je suis folle. Mais ce que m'a dit Jhon b m'a fait beaucoup réfléchir. Je sais qu'avec Rafe, ça ne marchera pas. Donc ce qu'il me reste à faire est de mettre du piment dans ma relation avec JJ. Rien de plus compliqué.
Je sors du lit, me rhabille puis saute dans la salle de bain. Je me douche puis enfile encore une fois ma robe.Je sors de ma chambre et tombe sur Jhon b. JJ derrière moi, sort aussi, torse nu.
- J'y vais mon pote. On se voit au bal masqué au plus tard.
C'est vrai! Le bal masqué. J'avais complètement oublié. JJ fait bien de me le rappeler. J'ai hâte de retrouver Sarah!
Jhon b regarde JJ partir puis me dit en se moquant de moi;
- Tu n'as absolument pas écouté mes conseils!
- Je tente de le retrouver une dernière fois.En fait JJ n'est pas du tout ennuyeux, c'est simplement qu'avec Rafe c'est complètement différèrent. Je ne devrai même pas comparer. C'est incomparable.
Je le verrai sûrement au bal...Coucou les gars!! Désolé d'avoir fait un petit retour de JJ, apparement, de ce que j'ai vu, nous sommes tous/ toutes team Rafe ici! ! Ne vous inquiétez pas le bal masqué sera assez mouvementé. J'ai hâte de poster les 3 chapitres du bal! Personnellement, j'ai adoré les écrire!
Désolé pour le petit retard de publication de ce chapitre <3
VOUS LISEZ
En vaut-il la peine ?
FanfictionMadison vient passer les vacances d'été aux côtés de son cousin Jhon b dans les outer banks. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Amour soleil aventures problèmes . La petite guerre entre les pogues et les kooks prend de l'ampleur. Malheureusemen...