Chapitre 94 Les anecdotes

964 37 59
                                    

Hello! Ce chapitre sera assez doux et remplis de bonne humeur au début mais prendra une toute autre tournure ver la fin!

Quelques heures plus tard, nous décidons d'aller boire un petit coup en terrasse.
Là où j'ai rencontré Rafe d'ailleurs. comme d'habitude.

- Très bien! D'accord, à toi Mad!
S'exclame Topper.

Le but du jeu est simple. Chacun son tour donne une vérité ou une anecdote sur lui, et s'il n'en a pas, il en raconte une sur quelqu'un du groupe et boit une gorgée de bière.
C'est la journée, nous devons rester plutôt sobres. Les enjeux ne sont pas énormes.

Rafe et son rapport a l'alcool est beaucoup plus modéré. Il boit très peu et contrôle plutôt bien l'effet de la bière très occasionnellement. Il a arrêté totalement le wisky ce qui est une bonne chose. C'est ce qu'il buvait le plus.

- D'accord, d'accord! Quand j'ai couché avec JJ...
Sarah explose de rire. Elle est au courant de tout et sait ce que je m'apprête à dire. Je lui avais déjà raconté.
J'étais morte de honte!

- Je me suis trompé de prénom...

Topper ne s'attendait vraiment pas à ça! Il se moque de moi. « oh oui Rafe... ». Il pousse des cris herotiques en m'imitant. Je lui donne un coup dans le bras en lui disant de se taire. Rafe se retient mais son sourire est trompeur.

Tous les gens assis aux tables près de la nôtre nous dévisagent. Mais c'est plutôt drôle.

- Je n'imagine pas la tête qu'il devait faire!
- Il n'a pas entendu. Enfin... Je crois. J'espère en tout cas! En y réfléchissant, ça expliquerait peut-être pourquoi il m'aurait quitté le lendemain au bal masqué!

 J'espère en tout cas! En y réfléchissant, ça expliquerait peut-être pourquoi il m'aurait quitté le lendemain au bal masqué!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Sarah, à ton tour.
Je donne vite la parole à Sarah. Trop embarrassée.

Elle prend une grande inspiration.

- Quand nous étions petits, que Kate nous a abandonné et que Rose a prit le relais...

Rafe a l'air gêné. Je crois bien que l'anecdote le concerne lui et non pas sa soeur.

- Il était raide dingue d'elle!

Bien sur nous nous moquons tous! Rafe devient rouge de honte.
- Pour ma défense elle était gentille avec moi et m'offrait des chocolats en cachète!
Il a l'air si peu crédible!

Sarah boit donc une gorgée. Le prix à payer pour avoir passé son tour n'est pas bien grand! Raconter cette anecdote en valait le coup.

Topper en profite donc pour viser Sarah, puisqu'elle a parlé de Rafe.

- Quand je sortais avec Sarah...
Il a l'air nostalgique d'un coup.
- Elle donnait des petits noms à mes abdos.
Rafe pouffe de rire. Je fais de même.
- Oui! Je me souviens! Faisons les présentations! Soulève ton t-shirt!

En vaut-il la peine ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant