Chapitre 96 Au revoir JJ

1K 33 36
                                    

Personnellement, j'aime beaucoup le chapitre précédent. Résumons.  En ce qui concerne Jhon b et Sarah. Il l'a surprise en train de regarder un film avec Topper, Kiara l'a manipulé et ils ont couché ensemble. En parlant de Kiara, JJ a parlé à ses parents, les incitant à l'envoyer loin des obx. JJ avoue ensuite que c'est Jhon b qui est à l'origine de la grosse dispute qui a éclaté entre JJ et Mad. C'est lui qui a manigancé pas mal de choses contre Rafe et Mad en faisant passer JJ pour le méchant. Est-ce que ça partait d'une bonne intention pour protéger sa cousin? Nous ne savons pas. En tout cas, il y a eu un gros retournement de situation. Je pense que personne ne s'y attendait même si j'ai laissé quelques indices sur la vraie nature de Jhon b avec la tromperie de Sarah. J'ai beaucoup aimé regarder vos avis à propos de son personnage! C'était intéressant.

J'aime bien également ce chapitre là, je le trouve presque triste. J'espère qu'il vous aidera à comprendre un peu JJ! Bonne lecture.

- Je suis désolé de t'avoir caché la vérité...

J'ai limite les larmes aux yeux. Ce qu'il a dit est touchant. Il était finalement réellement sincère avec moi. Il m'a donné une mauvaise image de lui simplement pour que l'on s'éloigne. A cause de Jhon b... Je n'y crois pas!

- C'est moi qui devrais m'excuser... Je pensais réellement te connaître, j'aurai du me rendre compte que tu n'allais pas bien. J'ai ignoré tous tes appels à l'aide... Kiara te manipulait vraiment.

Ça me fait tellement de bien de retrouver le JJ que j'ai connu au début. Mais je me sens tellement mal à cause de tout ce qu'il s'est passé.

Il a une marque rouge dans le cou. Je m'approche de lui, étonné il recule. Je passe ma main sur sa plaie. Il grimace. Ça doit lui faire un peu mal. Je recule instinctivement en m'excusant.

- C'est mon père. Sur ce point là, je ne mentais pas.

Je me souviens, il s'était confié à moi au début. C'est là que j'ai commencé à l'apprécier.
- Ça ne s'arrange pas avec lui...?
Je suis stupide. Bien sure que non ça ne s'arrange pas. Il n'aurait pas de marque de coups.
- J'ai l'habitude maintenant. T'en fais pas pour moi Mad.

Je haie son père! Comment on peut frapper son propre fils?! Même s'il s'est mal comporté avec moi, JJ est un garçon génial.

- JJ excuse moi...

Je le prends dans mes bras. Il me serre fort contre lui, comme si c'était la dernière fois. A vrai dire, ça approche réellement de la fin.

Je jete un œil à l'intérieur du restaurant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je jete un œil à l'intérieur du restaurant.
Rafe me regarde. Il n'a pas l'air déçu, mais compréhensif.

Je ferme les yeux et profite de mon moment de retrouvaille avec JJ. Enfin d'au revoir...

- Mon but en rétablissant la vérité n'est pas de te séparer de ton cousin, bien au contraire, j'ai fais ce que j'ai pu. Mais c'est trop pour moi.

- JJ...

En vaut-il la peine ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant