Il m'emmène dans une salle près de celle où Rafe a été transféré et hospitalisé.
- Vous étiez présente, lors de l'accident de monsieur Cameron. N'est ce pas?
Je réponds que oui. J'ai réussis à me calmer.J'inspire avant de raconter ce qu'il s'est passé.
- Je n'en sais pas plus que ça... Rafe a prit la voiture en roulant très vite sans ralentir. Il est sorti de la route et la voiture s'est tourné et retournée jusqu'à percuter un arbre. Elle fumait, je me suis de suite précipitée pour retrouver Rafe. Mais il ne bougeait pas. J'ai essayé de lui parler, il ne répondait pas mais à simplement posé sa main sur mon épaule. Il n'est donc pas mort sur le coup.L'homme écrit des choses sur un papier. Sûrement ce que je lui dicte.
- Il y avait une raison? Je veux dire, pour laquelle il a décidé de rouler sans s'arrêter?Je ne sais même pas exactement. Peut-être qu'il ne l'a pas décidé. J'aimerai vraiment comprendre.
- Nous nous disputions.
Il se lève. Je fais de même. Il ouvre la porte.- Tu vas bientôt pouvoir le voir. Il n'a pas laissé sa vie dans cet accident. Il a eu beaucoup de chance. J'aurai aimé vous le dire plus tôt.
Ouf! Je suis si rassurée! C'est tout ce que je voulais savoir!
Je souffle et sors de la salle en me précipitant vers Sarah.
- Il n'est pas mort!Elle n'est pas aussi heureuse que moi mais est plutôt rassurée. Avec tout ses problèmes de famille, elle s'est enfin rendue compte que Rafe n'est pas aussi mauvais qu'elle le pensait. Et que son père n'est pas tout blanc non plus!
Elle me sert dans ses bras.
- Vas le voir! On m'a donné ton autorisation de visite.Je me dirige immédiatement vers la salle où est Rafe.
J'ouvre la porte. Il est là, allongé.
Il est dans la même position que moi le soir de l'incendie.
Il lève la tête et dirige son regard vers moi. Un soulagement se voit sur son visage. Je suis figée.
- Madi? Tu es encore là?
Je lui saute dans les bras. Il ne sait pas comment réagir, après environ cinq secondes, ils se décide à me prendre dans ses bras aussi en posant une main sur ma tête et l'autre dans mon dos en me serrant fort.
- Bien sure que je suis là. Quelle question!
J'en oublie ma colère contre lui.
VOUS LISEZ
En vaut-il la peine ?
Hayran KurguMadison vient passer les vacances d'été aux côtés de son cousin Jhon b dans les outer banks. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Amour soleil aventures problèmes . La petite guerre entre les pogues et les kooks prend de l'ampleur. Malheureusemen...