- Dites à Rafe que que je suis allée chercher votre joyau.Son visage s'illumine. Il a l'air soulagé. Je me demande pourquoi il a tant besoin de ce joyau en particulier. Et surtout pourquoi maintenant.
Rafe m'a laissé tomber. J'ai l'étrange pressentiment qu'il n'est pas réellement allé voir Topper. Je dois donc me débrouiller seule. Ça ne devrait pas être bien difficile. J'ai qu'un allé-retour à effectuer.
Je fonce au port où se trouve l'énorme bateau de Ward.
Une fois arrivée, je saute dans le bateau. Il est immense. Tout est blanc et bien rangé.
Je cherche le fameux coffre où est caché le joyau. J'aurai du demander plus de précision à propos d'où il se situe dans le bateau exactement.
J'allume mon flash de téléphone pour m'éviter d'allumer la lumière.
Si je me faisais prendre en train de fouiller le bateau Cameron, ça éveillerait les soupçons.Je cherchais, quand la lumière s'alluma. Je me retourne brusquement.
- Mad, qu'est ce que tu fou putain?!
Rafe est dressé devant moi, un verre à la main.
J'espère que c'est du coca.
Il n'a pas l'air bourré. Ouf.Je suis rassurée que ce soit lui et non Ward ou Kate. Car ils n'ont pas de difficulté à s'échapper visiblement.
J'ai l'impression d'être prise au piège. Le connaissant, il va s'énerver. Je n'aurai pas du me mêler de ses histoires avec son père. Je n'ai pas pris parti, mais c'est juste un petit service en échange de m'avoir débarrassé des deux garçons. Ce que Rafe n'a pas fait.
Mais c'est vrai qu'avec le recule, nous aurions dû dénoncer Ward à la police quand il était encore devant nous.
Je regarde mon téléphone mais faute de réseau, je ne peux pas joindre Shoupe.
- Je voulais simplement aider je...
Il ne me laisse pas le temps de finir de me justifier.
- Je te connais Madison, tu es trop gentille. Je savais que tu viendrais ici. Tu ne comprends pas qu'il te manipule?!
VOUS LISEZ
En vaut-il la peine ?
FanfictionMadison vient passer les vacances d'été aux côtés de son cousin Jhon b dans les outer banks. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Amour soleil aventures problèmes . La petite guerre entre les pogues et les kooks prend de l'ampleur. Malheureusemen...