Ça fait maintenant 2 jours que le drame s'est passé.
Je me sens toujours mal pour Kiara.
A la fois parce qu'elle s'est prit une balle dans le bras mais aussi parce que j'ai embrassé son petit ami. Enfin je ne sais même pas s'ils sont ensemble... Même si elle est assez détestable avec moi, elle ne mérite pas ça.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de lui parler du bisou avec JJ. Je ne sais même pas ce que ça voulait dire pour lui.Je me prépare, enfile un jeans et m'attache les cheveux en chignons.
Nous allons chez Sarah, voir Kiara aujourd'hui. Elle devrait bientôt rentrer chez elle.
D'ailleurs nous avons dû mentir à ses parents pour qu'ils ne s'inquiètent pas. C'est le choix de Kiara.
J'accompagne les autres chez les Cameron. Sarah nous accueille chaleureusement.
Je ne veux pas être hypocrite, je ne porte pas Kiara dans mon coeur. Je me suis inquiétée pour elle mais je ne vais pas lui rendre visite toutes les demies heures comme Jhon b ou Pope.
JJ, lui, tient beaucoup à elle mais refuse de mettre un pied dans la maison de Rafe.
Je peux comprendre.
Personnellement je reste un peu en bas.
Les autres sont tous montés à l'étage. Je me balade dans la maison en attendant.
Je me dirige vers la cuisine. J'observe autour de moi.
Comme dans le bateau, le frigo est tapissé de photos de Sarah, bébé. Il y en a quelques unes de Wheezie et une seulement de Rafe. Il est adorable. Il a l'air si gentil et innocent.- Pourquoi tu n'es pas monté avec les autres?
Je me retourne brusquement faisant face à Rafe.
- Tu as raison je devrai.
Je lui passe devant mais il m'attrape par le poignet. Je dégage de suite ma mains.
- Ne me touches pas.
Il s'excuse.
- Pourquoi tu ne me donnes plus de nouvelles? Tu sors avec Topper c'est ça?Pourquoi me demande-t-il ça? Ça l'intéresse? Je me rappelle que je ne suis rien pour lui. J'ai l'impression qu'il ment comme il respire! L'autre nuit ne voulait rien dire.
J'étais bourrée. Il m'a simplement rendu un service en me faisant dormir.
- Pas du tout, Rafe. Je n'ai rien à te dire.
- Tout ce qu'il s'est passé l'autre soir? Ça ne voulait rien dire? Je pensais que tu m'avais pardonnée.
Je prend ma tête dans mes mains.
- J'étais bourrée je te signale.
C'est vrai que je me souviens très bien ce qu'il s'est passé dans la salle de bain. Il m'a embrassé. Je ne me suis même pas débattue. Je n'en avais pas la force mais au fond j'en avais envie aussi... Je me dégoûte d'avoir apprécié ce moment.
- Les actions d'une personne sous alcool reflètent plus ce qu'elle pense ou veut qu'une personne qui réfléchit étant sobre.
J'espère quand même pas qu'il pense me faire avaler ça!
- Tu te crois philosophique là?
VOUS LISEZ
En vaut-il la peine ?
FanficMadison vient passer les vacances d'été aux côtés de son cousin Jhon b dans les outer banks. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Amour soleil aventures problèmes . La petite guerre entre les pogues et les kooks prend de l'ampleur. Malheureusemen...