~74~

693 16 9
                                    

1 mois plus tard

Mardi 16,corbeil-Essonne, Tarterêts

Je suis assis par terre et devant moi,le bâtiment ou vie Mina. Mes mains sont imbibés de sang.Mais c'est pas mon sang puisque je ne saigne pas. Je me lève et voie une trace de sang au sol. Je la suit. Je tombe sur un corps étalé au sol avec autour de ce corps une mare de sang. Je me rapproche du visage et comprends très vite que c'est Evan. Le visage amoché, je ne les pas reconnu de suite. Il ouvre les yeux brusquement ce qui ma fait sursauter.

Evan:Tu m'a oublié ?

Moi:Non

Evan :Pourquoi tu viens plus me voir alors ?

Moi:Mais Evan.....Tu es mort

Il essaie de se lever et s'agrippe à moi avec beaucoup de force

Moi: ATTEND!!

Je me réveille,en sursaut, les yeux mouillés.Ah côté de moi Moha se réveille également et se rapproche de moi. Il pose sa main sur mon épaule droit.

J'essuie mes larmes.

Moi:Putain

Je me malaxe le front et m'adosse à la tête de lit.

Moha :encore le même cauchemar ?

Je ne le répond pas et continue de me malaxer la tête.

Moha :Hein Jaiy?

Moi:Oe

Je me rallonge dos à lui et je prend mon téléphone et regarde l'heure. 4:36, comme d'habitude. Je pose mon téléphone sur la table de chevet et essaie de me rendormir.

Pdv Moha
Dernièrement j'ai du mal avec Jaiyline. Elle me raconte plus rien et puis elle est très distant avec moi. Je sais que c'est pas facile pour elle. Je fais de mon mieux pour être la pour elle mais elle ne veut pas s'ouvrir. J'ai l'impression que la Jaiyline que je connais est partie. Par exemple,il y a deux semaine, elle s'est blessé avec un verre qu'elle a fait tomber. Il y a un morceau de verre qui c'est enfoncé dans son pied et elle n'a rien ressenti. C'est comme si la mort d'Evan a anesthésié tout ses émotions, tout ses sentiments.
Peut-être qu'elle ne m'aime plus.

Pdv Jaiyline

14:30

Je suis affalé dans mon canapé,je suis sur Netflix.J'essaie de trouvé un bon film mais il y a rien d'intéressant donc j'éteins la TV. Je suis resté toute la journée chez moi, comm hier, comme avant-hier et ce mois-ci. Mon père ma donné un mois de congé forcer. Je dit bien forcer parceque moi au je ne voulais pas arrêter de travailler. C'était une manière pour moi de me concentrer sur une seule chose et éviter que mes pensées vagabondent. Mais maintenant étant donné que je n'ai plus rien à faire, toute mes journées se ressemble. Je me lève, petit déjeuner, ménage, déjeuner, Netflix, dîner , dormir, et rebelote. Je pense beaucoup aussi. Je pense à Evan. Je regarde nos anciennes photos, nos anciens messages échangés....ça me fait du bien mais quand je lis les derniers messages qu'on a échangé sa me détruit parceque pour moi sa signifie que c'est les derniers, il en aura plus d'autre. Je regarde le collier à mon cou. C'est le sien. Je lui est volé la dernière fois quand il m'a montrer les led dans sa voiture.
Many ma proposé de sortir me balader avec lui, j'ai dit non. Du coup il m'a dit qu'il allait venir chez moi.

*Sa sonne à la porte*
Je me lève pour ouvrir.

Many: Salut

Il s'approche et me serre dans ses bras.

Pour Elle...../2MZ[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant