20:20, chez moi
Moi: Kaïs je vais faire du poulet à la crème sa te dit ?
Kaïs : OUIIII
Cette enfant est vraiment trop mignon. La il est actuellement en train de jouer à une veille Wii à moi qui date. Moha et lui font une cours sur le jeu Mario Kart.
Moi: T'aime les Champignons j'espère ?
Kaïs : Euuh... C'est quoi encore des champignons ?
Moi: Viens voir
J'entends Moha qui lui dit qu'il va mettre sur pause pendant ce temps. Kaïs viens alors dans la cuisine et je lui montre alors le dessin sur la boîte. Je préfère le demander parce-que je connais des gens qui déteste sa.
Kaïs : Oh mais moi je mange sa chez maman. J'adore beauuucoup
Moi:*rire* D'accord
Il cours ensuite dans le salon reprendre la où il en était. Moha va ensuite s'occuper de doucher le petit. Je vais Donc préparer un poulet à la crème et au champignons, accompagné de riz. Le riz c'est tellement la vie des reunnionnais . Sur 365 jours dans l'année, on doit consommer au moins 500 fois du riz par an . Nan J'abuse un peu mais c'est pour vous faire comprendre comment le riz c'est sacré pour nous. Bref.
Une heure plus tard, une fois le tout prêt, je dresse la table et je les appel. Ils s'installent tout les deux à tables.
Moi: Vous avez pas oublier quelque chose la les garçons ?
Kaïs et Moha se regardent sans comprendre la ou je veux en venir.
Moi: Vos mains, il faut les laver.
Kaïs :Ah oui
Ils lèvent part dans la salle de bain puis revient. Je commence part servir le petit puis moment et moi en dernier. On mange tous avec le petit Kaïs qui nous débrif sa journée, sa petite vie à l'école. Que son pote à voler son stylo qui efface l'écriture (je pense qu'il parle des stylos super cher avec un embout qui gomme à l'arrière) et du coup il a volé les billes de son pote. C'est pas le fils à Djibril pour rien mdrr.
Moi: Alors mon dinner?
Kaïs : Super bon
Moi: petite note sur 10?
Kaïs :*bouche pleine* 10
Je souris.
Moi: Et toi Moha ?
Moha: Oe bien.
Lui depuis tout taleur il me boude encore. J'ai envie de le taquine un peu.
Moi: Une note
Moha : Hmm...
Il regarde le plafond histoire de "réfléchir". Je sais qu'il va vouloir me donner une mauvaise note.
Moha : 3/10
Moi : Krrkrr Donc toi quand t'aime pas quelque chose, tu en reprend deux fois ? N'est pas honte d'avouer que mon repas est digne d'un grand chef étoilé.
Il arrête un instant de manger il lève la tête de son plat, il me regarde 3 seconde puis se reconcentre sur son plat
Kaïs :Mais Oui Moha quand on aime pas on mange un fois et tout petit peu dit-il en imitant la quantité avec ses doigts
Merci Kaïs
Moha : J'avais faim Kaïs obliger
Je vous présente Monsieur mauvaise fois.
VOUS LISEZ
Pour Elle...../2MZ[TERMINÉ]
Teen Fiction"Pas sûr que la nuit porte Conseil surtout si on traîne dehors "