[Manu en multimédia]
Le lendemain
PDV Moha
Je sors de chez moi. Je me dirige en face dans le bâtiment des 3 zinzins(Inès vit pas dans le même bâtiment). Oui parce-que c'est comme ça qu'on a décidé de les nommé avec les gars. Bref arrivé dans le haul du bâtiment je salue cetain gars que je connais et puis je monte. Je prends les escalier et me mets à courir. J'ai trop hâte de la voir. J'ai un peu peur, j' appréhende ça réaction, pcq je vous rappele qu'elle est lunatique. Mais la vie de oim je sais qu'elle ressent quelques choses pour moi. Les petits sourires, nos rendez-vous à pas d'heures dans la cité. Elle acceptera de sortir avec moi, en plus de ça, je suis assez beau gosse donc voilà. Nan sérieusement faut que j'arrête de me lancer des fleurs comme ça. Bref. J'arrive à son étage et de la, la porte s'ouvre. Un mec sort de son apart.
(Description du mec:
Il est grand, métisse , cheveux locksé. Il a un style complètement décalé, il y a de la couleur de partout. Un peu comme Jaden Smith.)Ils se regarde yeux dans les yeux, ils rigolent et se font un câlin, et le mec en questions lui fait un boussah sur la joue. Jailyne a l'air d'être vachement emballée. La honte si je lui avait dit. Je sais pas si je suis plus déçu ou en colère. En colère pourquoi même ? On est même pas ensemble. Je me retour près à partir.
.... :Moha!!
Je me retourne. Jaiyline me fait signe de la main. Je m'approche alors d'eux. Je fait la bise à Jaiyline puis le tchek qu'on a inventé. Le mec me tend la main. Je le regarde de haut en bas puis me reconcentre sur Jaiyline. Elle ma regardé mal. Je sais ce qu'elle se dit: "Oh mal polie tu pouvais pas lui tcheker ?!! ".M'en contrefout, c'est pas mon poto.
Jaiyline :Tu fou quoii par ici?
Moha :ehh.. Eh je suis venue chercher mon pull. Tu te souvient celui que je t'ai prêter et que tu aimes bien d'ailleurs
J'ai fait exprès pour la gêner et pour également montrée au mec de laissé tomber, Jaiyline c'est ma priorité.
Le mec: Bon Jaiyline. Moi je te laisse. On se capte pour le projet la prochaine fois. La Thaïlande, Inchallah comme vous le dites. En tout cas sa ma fait plaisir de te revoir.
Je regarde Jaiyline et elle rougis cette mongole.
Jaiyline :Pas de souci Manu
Ils exécutent un petit tchek avec un mouvement de danse.
Manu s'en va.
Un fois qu'il quitte mon Champs de vision, je me reconcentre sur Jaiy.Moi:C'est qui lui?
Jaiyline :Un pelo dit elle en rigolant
Moi: Sans blague, je l'avais pas remarqué
Jaiyline :Bon tu veux quoi ?
Y'a deux minutes elle était toute douce avec l'autre Zigoto la et avec moi elle m'agresse direct. Je vous avoue que mon ego à pris un gros coup la.
Moi:Avec Amine on voulait t'invite à notre voyage en Phuket vendredi. On part avec les gars et tout. Sauf les Andrieu et Lucas qui peuvent pas mais voilà.
Jaiyline :Justement avec Manu on part à Phuket Jeudi avec certaine personnes de l'equipe de Franck pour un projet en tournage à Phuket. On est liée ou quoi? Quels hazard wesh
Tu parles d'être liée....
Jaiyline :du coup bunh j'y serai déjà mais je me joindrai à vous de temps en temps. D'accord ?
Moi:Oe si tu veux..
Je tourne les talons. Et part. J'entends Jaiyline crié derrière moi
Jaiyline :TON PULL???
Moi:Tu me rendra la prochaine fois.
Je m'eloigne. Je sors de son bat et prend ma gova et part faire un tour. Qu'elle aille voir son "Manu".
PDV de Jaiyline
On est déjà Jeudi. On part pour Phuket. Ce matin je suis passé récupérer Manu à l'hotel.Il est pas d'ici il vient de la reunion comme moi. On prend l'avion a 13:00 et on est prévu d'arrivé à Phuket demain à 4:00 du mat.L'Equipe nous rejoint à l'aeroport. La on est dans la voiture avec Manu. Alors pour tout vous dire Manu c'est un bon ami à moi, enfin on va dire un très très bon ami mdrr. Nan en vrai c'est mon amour de jeunesse. Il y a jamais vraiment rien eu mais voilà. Avec Franck on a pensé à l'appeler pcq il est danseur et il est très connu et beaucoup suivi sur Instagram. C'est un fou ce gars, il est tellement bon délire. Quand je suis avec lui on se tape toujours des barres. Ça faisait longtemps je l'avais pas vue mais bon voilà.Manu :Tu me doit le respect Mlle dit il ironiquement
Moi:Tg t'as juste 1 ans de plus que moi je te rappelle
On rigolent.
Manu: Sinon ta nouvelle vie ici te plaît ?
Moi:Et comment !! Je vis ma meilleur vie ici
Manu :Je vois ça pcq Madame est à la tête d'Azzaro dit il en faisant des guillemets "invisible"
Moi:Idiot lui dit-il en lui tapant l'épaule
Manu:Et du coup t'as quelqu'un dans ta vie ?
Moi:Non Monsieur
Manu:T'as des vue sur quelqu'un ?
Moi:Peut-être bien Monsieur. Et tu pose beaucoup de questions toi. Dans les souvenirs tu n'etait pas si bavard.
Manu :T'étais trop occupé à faire les bitch avec ta bande de super pétasse
Moi: Va te faire enculé
Manu:Dans mes souvenir tu ne parler pas aussi mal
1-1. On à fait que rigolais sur le chemin vers l'aeroport. Une fois arrivé on fait nos petit affaire on pèse nos valises... Et on embarque par la suite. Rendez-vous dans 16h les gars.
VOUS LISEZ
Pour Elle...../2MZ[TERMINÉ]
Ficção Adolescente"Pas sûr que la nuit porte Conseil surtout si on traîne dehors "