~53~

618 32 0
                                    

1 semaines plus tard.

Je suis actuellement avec Franck à l'entreprise. Maintenant j'ai mon propre Bureau, c'est un truc de dingue !

Franck: Tu est prête pour le défilé à New-York ?

Moi : J'ai trop hâte !! En plus de sa je vais rencontrer mon idole Monsieur Jacquemus, juste incroyable !

Franck : Sa sera ton premier défilé en plus, je suis content de partager ce moment avec ma première fille

Je lui souris et il fait de même

Moi: Sa ce passe comme l'arrivée et tout ?

Franck: Quand on va arrivé il y aura beaucoup de journalistes, paparazzis et autres. Il faudra que tu t'arrête et que tu face la belle

Moi : Je crois que sa je vais pouvoir le faire lol

Franck : et après on entre et on s'assoit. Si on est considéré comme personnes "importante", on va être d'office au premier rang et sa sera le cas pour nous

Moi: y'avait pas un truc qui disais que plus t'es en retard plus t'es important ?

Franck : Oui oui

Moi: tu veux pas genre on arrive 5min après le lance du défilé ?

Franck : Jaiyline c'est pas un jeu, ils nous inviteront plus si on fait sa

Moi:😂😂C'est bon je rigolais

On discute encore quelques minutes puis il se lève et sort de mon Bureau. Je le vois partir, puis revenir, il sûrement du oublier quelque chose.

Franck :On déjeune ensemble se midi ?

Moi:Oui avec plaisir. On va ou?

Franck :Au grec?

Moi:Ah oui t'as prie goût toi

Franck :Marre des restos et l'hypocrisie des directeurs parce que je suis friqué

Moi :*rigole* Bon Ok je t'enverrai un message quand j'aurais fini

Il part. Je me remet à travailler. Je marque un temps de pause pour réfléchir à se que je suis en train de faire et mon esprit se tourne vers tout autre chose. Je saisis mon sac et l'ouvre. Je prends le morceau de papier et je me mets à le lire , peut être pour la 20 ème fois depuis le début de la semaine.

"Jaiy,
Je sais que tu n'éspère plus rien de moi. Peu être deçu de mes actes. Mais juste écoute moi quelques minutes parce que je le répéterai pas deux fois. "

Oui vous l'avez sans doute reconnu, c'est la lettre à Moha, je l'ai garder. Vous allez peut être me prendre pour une folle mais j'arrête pas de la lire cette lettre. C'est rassurant et c'est cool de voir à quel point tu compte pour quelqu'un.

" Pour Elle j'aurais pu tuer, Pour Elle ma vie était destiné".

Je l'aime beaucoup cette phrase, je sais pas pourquoi. Genre j'y ai même réfléchir et j'aimerais bien qu'on crée un parfum histoire de garder une trace de ce moment de ma vie. Il faut que je demande à Franck mais pas pour l'instant, je vais d'abord mieux approfondir l'idée avant de lui en parler.

Donc après sa, on est partie manger un Grec. Un "sandwich des jeunes" Comme dirai mon père. On est dans sa voiture, on déjeune et on discute de tout et de rien jusqu'à ce qu'on aborde le sujet de la Réunion.

Franck : Sa fait longtemps que je n'y ait pas mi les pied sur ce beau cailloux

Moi: Oe avec Moha on prévoit d'y aller dans pas longtemps

Pour Elle...../2MZ[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant