~38~

802 37 22
                                    

Mina :Donc on va chez Nabil ?!

Moi: Apparemment

Mina : Tu penses ils ont fait quoi avec Daryl ?

Moi: Je sais pas. D'ailleurs vous allez me raconté ce qui c'est passé parce que la dernière chose dont je me souviens, c'est le pote de Daryl qui m'étrangler et puis vous êtes arrivé comme ça. Mdrr même pas deux semaines avant mon retour dans le Nord.

Elle prend une Mine triste

Mina : J'ai pas envie que tu partes

Moi : Moi non plus Mina

Mina : Mais reste alors ici tu as tout. Tout d'abord nous on est la, et puis au niveau du boulot je pense que ton Père peux te prendre officiellement pour Bosser avec lui.

Moi: Il faut que j'y réfléchisse. En plus Inès je vais pas la laissé toute seule sur Lille.

Mina : Elle t'a pas dit?

Moi: De ?

Mina : Elle a trouvé un boulot dans un foot locker, c'est pas son job de rêve mais ça la dépanne pour l'instant. Elle prévoit de rester de vivre ici avec Lucas elle va prendre un appartement et tout. Y'a plus rien qui te retiens à Lille. Moha en plus, il a dit quoi?

Moi: Moha et bunh je voyais que ça le rendait triste. Et puis ça va être chiant tout les papiers à faire pour déménagé et faut je fais des recherches d'appart...

Mina : Oe mais au moins tu sera avec nous

Moi :Je vais y réfléchir.

Après ça on se préparer pour aller chez Nabil. Cette fois-ci je prends ma gova. Avec moi y'a Evan, Mina, Inès. Alaïa part avec Tota et Yasine il arrive plus tard.

Après quelques heures de route on arrive dans les ruelles des quartiers "aisé" de Paris. J'etait jamais venu chez lui avant.

Donc on sort de la voiture. On arrive face à un petit portail ou apparemment il faut sonner chez Nabil pour le demander la permission de rentré. Mdrr.

*BIP*

Nabil :Oe?

Mina:Na-Nabil?

Nabil: C'est qui?

Mina :On est des petites QLF! On est désolée de te déranger mais on peut prendre une photo avec toi stp?

Nabil:.........

Moi: Ou sinon on peut monter!?

Nabil:Ptdrr

Il a raccroché. Du coup on rappel.

Nabil: Oe?

Moi:Oe Nabil laisse nous entrer

Nabil: Désolée c'est pas Nabil

Il est fou lui

Mina: c'est bon ya personne la c'etait nous

Nabil: Je savais que c'était vous ! Bunh pour la peine vous rester en bas.

Et il raccroche. Du coup je rappel

Moi: C'est bon la t'abuse, laisse nous entrer.

Nabil: C'est qui le meilleur ?

Pour Elle...../2MZ[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant