(Asma en multi-media)
Moha :On peut discuter?
Moi: de 1 mon bras,
il lâche instantanément mon bras.
Moi: de 2, se parler pourquoi faire ? Va voir ta "FUTUR" femme c'est mieux
Moha: Ta toujours pas compris alors ?
Moi:Mais je dois comprendre quoi?
Moha: Vient
Il m'invite à le suivre. J'hésite un moment puis le fait. On par s'assoir quelques mètres plus loin, dehors. Il fait froid. J'ai oublié par veste à l'interrieur. Je me frotte alors les bras afin de me réchauffé. On s'assoit sur un mur pas très haut. Moha il reste debout en face de moi et allume un teh.
Moi:Depuis quand tu fume toi?
Moha :Seulement quand le coeur me le demande
Moi: Je crois pas qu'il te demande se genre de truc mais bon.
Moha :Attend moi la je reviens
Après quelques minutes à l'attendre il revient avec une veste et me la tend. Cette veste la:
Je la saisie. Mais elle tombe par terre. Il la ramasse et vient la positionnée sur moi. Il est super proche de moi et je peux même sentir son souffle. Il S'eloigne ensuite.Moi :Merci
Je me remets à respiré normalement. Je me suis même pas rendu compte d'avoir retenu mon souffle. Il s'assoit à mes côtés. Je le relooke brièvement. Il est quand même beau se con hein.
Moha :Quoi?
Je baisse la tête toute gêner.
Moi :Rien.T'avais quoi à me dire sinon ?Moha :Déjà smeh. J'aurais pas du raconté tes trucs à Asma mais toi aussi tu m'avais énervé aussi
Moi: En quoi je t'ai énervé déjà ?
Moha :Tais toi pour une fois et laisse moi finir.
Il patiente un instant et reprend.Moha: Donc voilà juste je suis désolée si je t'es blessé ou autres.
Je déverrouille mon portable.
Moi:Attend juste...Est ce que tu peux répéter le passage ou tu t'excuse et tout?!genre il faut que je captivie se moment. Oyé, oyé Mohamed Lakmal me fait des excuses. Je répète Mohamed Lakmal me fait des excuses.
Il rigole et me donne une tappe derrière la tête.
Moi: Vous aimez trop me victimisé vous, croyez pas hein
Moha :"J'veux que ma Bulma sois une reine un peux comme ma mère"
Moi:Ça veut dire quoi ça ?
Il allait sans doute répliquer mais une grosse folle se pointe. Inutile de vous dire qui c'est. Y'a pas moyen Moha s'eclipse, elle est tout le temps derrière lui.
Asma:Qu'est-ce que tu fais avec cette folle ? Dois-je te rappelé qu'elle a voulu me tuer!!?
Toujours dans l'abus celle la.
Moi :Je te jure ça vaut même pas la peine que je me lève pour toi.
Elle commence à tirer sur mon bras
Asma :La dernière fois tu m'as pris au dépourvu, cette fois je vais te mettre une raclée.
Je me mets à rigoler. Moha et Asma me regarde.
Moi: C'est censé me faire peur?
Asma :Sa y est toi tu prend la confiance. Il te donne sa veste deux, trois sourire et tu va finir dans son lit. On s'aime pas c'est vrai. Mais Moha reste le même pour tout le monde. Il veut juste te sauté comme il à fait avec moi. Crois pas que t'es différente des autres.
Moha: Vos gueules putain
Moi:Fait bien attention à qui tu demande de la fermée toi
Moha :Asma tu va prendre tes affaires et avec tes parents, vous allez retourner chez vous. Je vais payer les billets pour vous tekass.
Asma, son visage se décompose.
Asma :Mais je leurs raconte quoi moi à mes darons?
Moha :Je sais pas moi, tu dis je suis un connard, que je te calcule pas.. Je sais pas moi invente un mensonge comme tu en à l'habitude de faire la
Elle se tourne vers moi et je la sourit avec mon regarde de peste. Cheh Asma, Cheh!!Elle S'eloigne. Je suis contente qu'elle ne fasse plus partie de notre entourage, mais je ne peux m'empêcher de pensé à ce qu'elle vient de dire.
"Moha reste le même pour tout le monde. Il veut juste te sauté comme il à fait avec moi. Crois pas que t'es différente des autres."Et si c'était vrai ?
VOUS LISEZ
Pour Elle...../2MZ[TERMINÉ]
Ficção Adolescente"Pas sûr que la nuit porte Conseil surtout si on traîne dehors "