~7~

1.1K 48 1
                                    

Vendredi 13:15

Encore en retard Nan mais je vous jure je suis un cas à part. J'étais en avance pour une fois, je faisais même ma folle chez moi à chanter les chansons de Damso et Mister V, mais j'ai quand même réussi à arrivée en retard au restaurant, vraiment pas croyable. De tout de manière Franck, je l'ai attendu 20 ans de ma vie, donc je peux quand même lui faire patienter 15 minutes. J'arrive à la table proposé par le serveur et Salut Franck.

Franck : tu es resplendissante !

Je trouve qu'il n'y a rien d'exceptionnel à ma tenue mais bon regarder.

Moi: Merci mais je suis tout le temps belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Merci mais je suis tout le temps belle

Il sourit.

On passe une bonne heure à discuter de tout et de rien, de Paris, de l'endroit où je vis à Lille du tournage de la campagne tout à taleur jusqu'au moment où on arrive au sujet le plus bancal de ma vie.

Franck : Sinon tu as quelqu'un dans ta vie? un petit copain où une copine bien sûr je le sais pas.

Je manque de m'étouffer en buvant mon thé glacé. Ce n'est pas le fait qu'il est suggéré que je sorte avec une fille, Nan ne vous inquiétez pas je ne suis pas homophobe. Mais comment vous dire sans passé pour une salope. En vrai c'est réellement ce que j'étais auparavant, une salope. Dans mon plus jeune âgé, c'est-à-dire vers la fin du collège et début du lycée, je suis sortie avec des garçons mais je les faisais la misère si on peut le dire. Je les faisais tourner en rond dans notre relation, un coup je leur disais que je leur aimais le lendemain je le disais que c'était terminé. Vraiment je leur faisais du mal, il était le mon buté. Pour moi, ils étaient tous des connards qui méritait tous de souffrir en amour. Puis un jour je suis tombé amoureuse mais il me la fait à l'envers cette fois-ci. KARMA. Mais bon après tout je l'ai mérité. Je me dis finalement que certains d'entre nous sûr cette terre son peut-être destiné à rester seul.

Moi : Je suis hétéro et non je n'ai pas de petit copain je compte rester seule.

Franck : comment ça? tu ne comptes pas te marier, avoir des enfants ?

C'est assez gênant de parler de ça avec lui et Dieu seul c'est qu'il en faut vraiment pour me gêner

Moi: *Secoue la tête de droite à gauche*Nan je suis bien comme ça

Franck :Tu as été déçu par un garçon c'est ça?

Mais je suis censée répondre quoi à ça? Je réfléchis mais il n'y a rien qui vient je reste silencieuse et joue à l'aide de ma fourchette, dans le reste du contenu de mon plat. Heureusement que le serveur arrive avec nos desserts.

Franck : Je prends ça pour un oui. De toute manière, mets cette rancoeur de côté, elle ne t'emmènera pas bien loin. Accepte la fin de quelque chose pour en construire une autre *clin d'oeil*.

Quoi?!? c'est ça mon père maintenant ? Il est passé de super connard à super-philosophique . Alors là je comprends put rien.

Moi:Et Toi? Ta quelqu'un dans ta vie ?

Franck :*Sourit*Oui, Elle s'appelle Gabriela, c'est une mexicaine. D'ailleurs, tu as un Demi-frère et deux demi-soeurs.

D'une Réunionnaise à une Mexicaine, et beh il à visé haut le Petit.

Moi :Ah oui? Il faut à tout prix que je les rencontre alors !!

Franck:Pas de souci Dimanche ?

Moi:C'est bon pour moi

Franck :Tu pourra invité t'es amis avec qui tu traîne souvent la

Moi: T'es sur ? On risque vraiment d'être nombreux

Franck:T'inquiète pas on a de la place

Une autre manière pour lui de me rappellais qu'il est riche, qu'il a une grande maison. Il est peut-être devenu plus sage mais son arrogance ne le quitte pas. Je mets une alarme vers 22:00 pour me rappellais qu'il faut que je texte les autres sur snap. Parce-que oui, on a un groupe snap que Macha a crée.

Flashback

[Vous avez était ajouté dans le groupe #Gang +10 autres personnes]

Moi
C'est quoi ce groupe ?

Macha
Vous êtes mes nouveaux, amis bienvenue!!

Mina
Qui à dit qu'on été amis même ?

Moha
Frérot Qu'est-ce tu fout ?

Lazer
Macha tu cherches à gérer le trio infernal ? 😂

Alaïa
Et moi je compte pour de la merde? On est à quatre normalement !

Inès
À 6 béta

Inès à ajouter Evan et Yasine

Evan
C'est quoi ça???

Onizukaaa
Macha tu me dois un kebab

Macha
Doucement la famille je peux pas tous vous répondre
@ouh_onizukaa nique ta race

Moi
T'as eu comment nos snap ?

Macha
Dit merci à Moha il à fouiller dans ton portable la dernière fois que tu la oublié.

Moi
@Moha je vais te niquer!!!!

Moha
Mdrr toi niqué moi? Sans blague😂😂

Moi
Lamoukate ! Fait le malin quand je vais t'attraper là

Macha
"Lamoukate" ? Azy apprend moi le créole cousine

Moi
Quand tu veux cousin

Fin du flashback

Vraiment de rare spécimens ses gens la.

On paye l'addition et sort se promener

Éclipse de quatre heures

L'accessoire de la mannequin c'est cassé alors il faut à tout pris que je retourne en ville le plus vite possible pour chercher quelques chose de similaires ou quelques chose pour en fabriquer un nouveau.

Je cherche quelques par ou me garer mais il à beaucoup de monde. Je me demande bien ce qu'il y a aujourd'hui.

J'ai enfin trouvait une place sur le bord de la rue et me gare entre une Nissan Quashqai et une Audi a3 en file indienne, je sais pas si vous voyez mais bon. Dans mon élans, j'étais tellement pressé que j'ai cogner dans la voiture juste derrière moi, la Audi. Merde putain j'avais pas besoin de ça la. Je sort de ma voiture et par voir si le conducteur est dans sa voiture. Plus je me rapproche et plus je vois se visage qui me semble famillier.Il baisse la vitre.

... :Putain ma Caisse vieille folle !!

Moi:C'est bon la Dumbo ,j'ai pas fait exprès.

Pour Elle...../2MZ[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant