~12~

1K 44 1
                                    

Mercredi 19:40

Yo la famille !!! Vous datez mdrr. Aujourd'hui Lucas sort de l'hosto donc Inès nous a invité à dinner chez elle. Mais on la connais, elle va encore avoir la flemme de cuisiner du coup elle va commandée et nous raconté que c'est elle qui a tout préparer. Je l'aime trop cette femme, elle me fume😂. Hier j'ai était invité à dinner chez la famille de Mina. Elle voulait présenté Tristan a sa famille et elle Flipper grave, c'était la premiere fois qu'elle présenté un garçon à sa famille. Ça à l'air d'être hyper sérieux entre eux,tant mieux, je suis contente qu'elle soie contente. Au final tout c'est super bien passé. La mère à Mina à l'air d'avoir apprécier Tristan, moi aussi d'ailleurs je l'ai trouvé cool mais je garde quand même un oeil sur lui.

20:40 à l'appart d'Inès:

Lucas:je savais pas que t'avais des talents de cuisinière Inès dit-il en prenant une second pommes de terre du gratin dauphinois

Mina et moi on se regarde et affiche un sourire, en tout cas je fais tout pour pas qu'on nous remarque.

Macha:Vous rigolez pourquoi vous les deux la?

Moi et Mina : Rien

Macha :d'ailleurs, c'est bien beau de nous Parler de la Réunion Mais à quand une dégustation des plats traditionelle de chez toi?

Moi: une fois que tu m'aura ft gouté ton fameux "Mafé"

Macha: Je propose qu'on goûte au rougail saucisse avant

Moi:Je suis pas dacc je veux goûter au Mafé

Macha:Moha ramasse Ta meuf elle me soul

Moha :C'est pas ma meuf

On fini tous de manger et part s'assoir dans le canapé, enfin pas tous pcq y'avait pas beaucoup de place donc certains ont du s'assoir par terre. Onm a donc regarder la rediffusion du Marrakech du rire 2018 puis 2017,c'est les deux années que j'ai le plus kiffé je crois. À la fin Moha ce tourne vers nous.

Moha:Bon sinon les filles vous avez déjà payer les billets d'avion?

Inès :Ouais tout est bon

Macha:C'est ma phrase

Inès lui fait une grimace.

D'ailleurs,j'ai toujours pas fait ma valise mais bon ça va on pars dans 5 jours donc trql.

Moi:d'ailleurs vous bouger dans quel hôtel faut que je réserve aussi

Moha :Je me charge du reste

Moi:Nan vaz dit oim déjà on s'incruste dans vos plans donc on va pas te laisser tout organisé

Moha :C'est bon je t'es dit

J'allais insinué mon désaccord mais le tel Moha ce mets à sonné. Il décroche et pars sur le balcon. Les gars commence à rassembler tout leurs affaires pour partir quand soudain un bruit nous à tous fait sursauter. C'était Moha qui venait de donnée un coup de point dans le murs.

Lazer:Problème...

Lucas :Jaiy encore une mission pour Toi

Moi:Vous vous foutez de moi? C'est pas à chaque fois qu'il va mal que je vais aller le voir. Je suis pas son Doliprane .

Inès:N'empêche il a raison Lucas

Traite!!

Je sors. J'appréhende un peu ce moment mais bon. Moha des fois il me fait peur quand il est énervé. On dirait une autre personne.
Je m'assois sur la chaise à côté de lui. Lui il est debout.

Moi:Ça va?

Moha:Oui bien sûr! Je tappe mon poing dans le mur par plus plaisir.

Moi:Ote fotan o pé gard po ou. (Ton foutant tu peux garder pour toi)

Moha:J'ai pas pris LV2 Créole, alors parle bien

Moi: Commence même pas à me parler mal je suis venu t'aider déjà

Moha:J'ai pas besoin de ton aide, Merci au revoir

Moi:T'es qu'une grosse merde

Moha :Pardon ?

Moi :T'as bien entendu. Tu veux je te le répète en créole peut être ? Ou lé in gro moukate

Moha:Toi tu me cherche tu va me trouver la folle.

Moi:Tout le temps tu parles, tu parles, tu me fait de l'air. Tu fais jamais rien alors Tait toi vieux fou

Moha :T'as cru que j'etais ton petit à me parler comme ça?? Je vais te Hagar tu va voir de quel bois je me chauffe.

Et la je sais pas comment on se retrouve frond contre frond, on se fixe dans les yeux limite si on allait pas se tapper. Mais une personne me tire en arrière, c'est la meuf à Tarik suivi d' Inès qui me retient, je vois Lazer et Ibbee qui emmène Moha avec eux. J'ai le démon, il m'a trop monter les nerfs lui. Je suis venu de bonne foie et lui il m'agresse cette merde.

Je suis descendue en bas du bâtiment d'Inès. Je suis toute seule, j'ai besoin de prendre l'air. Personne n'a le droit de me parler comme ça, déjà je suis venu de bonne foie et lui il digonct. Je remarque un banc au loin et pars me posée. J'ai commençai à réfléchir à ma vie ce qui est en soie une très mauvaise idée. Je me suis encore demandé, si je mérite tout ce qu'il m'arrive dans ma vie. Bien ou mauvais. Surtout le bien. Est-ce que je dois continué le job avec Franck? Est ce que mes études dans la mode je les laisses tomber? J'ai le syndrome de l'imposteur je crois. Toujours à me demander si je ne mérite ce que j'ai.

Moha:

Je suis à côté de ma gova.
J'apperçois soudain une ombre derrière moi. Par reflex, je me retour près à frappé la personne mais je comprends très vite que je connais cette humain.

Lazer :Wow doucement cousin

Moi:Tu m'as fait peur

Lazer :Ta vieille tête la

Il prend place à côté de moi mais ne prononce pas un mots.

Moi:C'est encore le gars de la dernière fois qui ma appeler, il me fait encore du chantage

Lazer :la racler de la dernière la pas suffit je crois. C'est de sa faute si Lucas été à l'hosto. On va devoir s'occuper de lui

Je ne sais pas trop ce qu'Amine à voulu dire par "s'occuper de lui" Mais je sais qu'il voit rouge. Pour la miff, Il est près à laisser sa gentillesse de côté.
Pendant un moment on ne parle pas . Puis il brise le silence

Lazer :En sah, t'aurais pas du t'ennerve contre elle comme ça

Moi:Qui?

Lazer :Jayline

Moi:Azy maintenant vous êtes les meilleurs amis du monde ? C'est moi ton frère

Lazer :Je dis juste ce que je pense

Moha:Bah arrêt de me faire part de t'es opinion vis à vis d'elle

Lazer :T'es en kiff sur elle ou quoi ?

Je me lève et entre dans ma gova puis part.

********************
J'espère que ça vous à plus !!! 😜

Peace®




Pour Elle...../2MZ[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant