~22~

953 38 6
                                    

Le lendemain

Aujourd'hui je dois passé chez Azzaro. J'ai pas envie que y'a des problèmes au niveau de la reprise du " Trône "comme dirait Daniella. J'aime pas cette histoire de dispute pour une hiérarchie ou truc comass.J'aime pas les dispute. Je sais que ça correspond pas avec mon caractère, je suis tout le temps la à l'ouvrir mais voilà. Je suis prête à laisser tomber Azzaro même si j'aime bien mon job dans cette marque. Ça m'attriste un peu mais bon. Avant de passé à l'entreprise, on va aller manger au Tacos avec Mina, Alaïa, Amine, Ambre, Moha, Ibbee etTota.

13:00 /Au Tacos

On est tous la on attend juste Moha qui est en retard. Après 15 minutes de retard je le vois qui arrive avec une fille bras dessus bras dessous tout en rigolant. C'est pas possible, ça peut pas être Asma. Hier soir encore il me disait qu'il pouvait pas la voir ni en peinture, ni en nature, ni en oeuf dur.

Amine :Je comprends pourquoi t'en retard

Ambre :c'est qui ?

Moha*tout sourire*Je vous présente Asma ma futur épouse.

Tout le monde reste un peu sur le cul. Franchement je comprends pas il est du à quoi son changement de comportement. À oui j'ai oublié, il est lunatique.

Djibril :Moha vient voir

Ils s'éloignent tout deux dehors pour discuter. Pendant ce temps Asma et la debout devant nous. Elle est vraiment belle en vrai. Mais je la sens pas

Amine :bon bunh prend toi un assoit.

Elle s'assoit et les gars commence à la questionné.

Ibbee :Sinon ta quel âge ?

Asma :22 ans

Amine :Et tu viens d'Algérie c'est ça ?

Asma: Oui, oui

Et puis maintenant y'a un blanc. Y'a pas moyen que je parle avec elle, je la sens pas. C'est le genre de fille qui fait la timide alors que en vrai c'est la pire des salopes. Moha et Ambre revient ensuite. Moha il me jette un brève regard de "méchanceté". Il est bizzare lui, c'est bon flemme.
Tota :Le mariage c'est pour quand Moha ?

Moha :Je sais pas nos darons sont en train de fixer le truc.

Mina :Mais c'est pas toi qui avait fuit le pays pour pas te marier de base ?

Moha :Oui et Alors ? J'ai le droit de changer d'avis non?

Mina : Calme toi frère je t'es pas agressé. C'est une simple question

Alaïa secoue la tête positivement en fesant une grimace. Mdrr quand elle fait ça c'est quel crois pas du tout ce que la personne raconte. Plus personne parle et le silence devient génant.

Moi*je me lève*Bon bunh moi je dois partir je dois passé voir Franck

Alaïa :Il est encore tôt

Moi:Oe mais je dois me changer je viens de salir mon vêtements av3c la sauces Algérien et en plus askip il y'a la grève chepa quoi donc voilà.

Mina :À toute alors

Moi:Ok ok

Amine :À toute jailyne

Moi:Bye Lazer

Je lui fait un coucou et il m'imite. Bon je monte chez Mina et Change de vêtements et mets ça à la place.

 Bon je monte chez Mina et Change de vêtements et mets ça à la place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pour Elle...../2MZ[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant