Le lendemain
Ce soir mon père ma encore invité à venir dîner chez lui mais seulement moi. Ah il croyais que je rigolais la dernière fois quand je lui est dit qu'on serrait nombreux. Il est 12:30 et il n'y a rien à manger. Mina est encore de sortie avec Tristan. Je l'aime bien Tristan hein, mais je crois que je suis un peu jalouse que ma Mina ne traîne plus souvent avec moi. Mais bon temps qu'il son bien ensemble, je suis contente pour eux. Je vais donc devoir sortir seul faire les cours. Je mets le pull de Moha de hier soir avec un legging noir et des convers. Je prends mon sac, mes clés puis sort. Le pull de Moha sent trop bon. Un odeur du parfum"Axe"que j'adore. Il va trop faire le malin si il me voit avec son pull Mais normalement à cette heures si ils dorment encore tous. J'arrive dans le Hall et pose mes affaires sur les boîte au lettre pcq mes lacet ce sont défaite. J'ouvre la porte je sort enfin et me hâte jusqu'à ma Jeep. J'entre dans la voiture . Merde j'ai oublié mon sac sur les boîtes au lettre. Je laisse ma voiture allumé 30s et repars en courant à l'interrieur. Il y avait des gars mais ils ont pas l'air d'avoir touché mes affaires en vrai. Je les salut et part à ma voiture. J'ouvre la porte côté conducteur et la, j'ai failli faire une crise cardiaque.
Moi: Putain tu ma fait peur
Moha :Surprise dit il avec une tête de guignol
Il me relooke
Moha :T'aime bien mon pull askip heinJe sent le rouge qui me monte au joue.
Moi :Tu dors pas toi?
Moha :Nan je me suis levé tôt pour aller faire du sport ce matin
Moi :Monsieur à une bonne hygiène de vie
Moha :Bref tu vas ou la ? tu c'est que pas bien à laissé ta voiture comme ça avec la clé dessus
Moi :Oui je sais je suis folle
Moha :Ah Bun sa je le savais
Je donne une tappe
Moha :Bon je t'emmène ou la?
J'explose de rire
Moi :Ptdrr sort de ma voiture
Moha :C'est bon dit moi ou tu vas et je t'y conduit.
Moi:T'es sourd ou t'es sourd? Or de question que tu conduise ma voiture. Passagé si tu veux mais pas conducteur.
Il sort et se mets côté passagé.
Moha:Bon on va ou?
••••••••••••••••••••••••••••
On arrive au super marché je fais mes cours. Moha ma soulé pour que je lui achète des cookies Milka. Je vous jure on dirait trop mon gosse. La on est dans la voiture et il mange ses cookies. J'essaie de lui en piqué un mais il m'en empêche.Moi:C'est moi qui t'en à acheter je te signal.
Il hésite puis me tend le paquet.
Moi:Mon père organise un dîner ce soir mais j'y vais seul tu veux venir ?
Moha :Pq t'y va pas avec t'es potes ?
Moi:Tu veux venir Oui ou Non?
Moha :Oui, Oui bien sûr
Moi:ok
Il se retourne vers moi.
Moha :Ok mais à la fin du rendez-vous on ne s'embrasse pas hein*imite une voix Gaga* je suis pas un mec facile hein
Moi:Tg c'est même pas un RDV déjà
Enfin je crois. 🤔
••••••••••••••••••••••••••
Bon hier il y a pas eu de chapitre vu que j'ai comme un peu oublié mdrr du coup comme je savais que vous attendiez tous avec impatience, j'en ai sortie 2 chapitres. Voilà, voilà bonne semaine à vous kiss
VOUS LISEZ
Pour Elle...../2MZ[TERMINÉ]
Teen Fiction"Pas sûr que la nuit porte Conseil surtout si on traîne dehors "