Pdv Jaiyline :
21:39On est au restaurant. On en est au dessert.
Djibril :Bon frère on a pas de cadeau désolée
Amine :T'inquiète mon frère vous êtes la c'est l'essentiel
Moi:Mytho ils sont tous à l'hotel
Djibril :T'aurais pu soutenir mon mensonge
Moi :Comment vous le dite déjà ? Ah oui, "c'est Haram de mentir"
Je lui fait un grimace et il m'imite
Les gars ils nous regardent tous sauf Moha. Depuis le début de la soirée il fait genre j'existe pas.Je suis sûr Djibril lui à tout raconté.Mais oui obligé. De toute façon j'ai rien à me reprocher j'ai dit la vérité.Breff j'ai pas son temps. Qu'il aille joué au bac à sable.Ambre demande à Macha de prendre un photo de lui et Moha. J'avoue la photo elle est assez bg.
Aimé par Moha_2mz et d'autres personnes
ambre.nuit Merci mon sang❤machadjango Oula oula
ambre.nuit @machadjango sal fou 😂❤
Lazer_2mz Qué calor! 😍
ambre.nuit en la cuiadad😍je_vis_je_viser Jvend
ambre.nuit Jvend mon reuf ❤Bon après sa on décide d'aller en boîte. On se lève tous, je décide de lance un pique.
Moi:Moha lève ton boule on bouge
Moha :Toi ferme ta gueule avec moi
Tous le monde du restaurant ce retourne.
Moi:Bien..De mieux en mieux
Je décide de l'ignoré. Il mérite même pas que je lui donne mon attention.
On arrive en boîte
Je décide de profité au maximum de cette soirée. 1 vers, et je pars dansé avec mes slut. Un déhancher par ci, un déhancher par la. 2,3 vers. Au 3 ème vers je me sens bizzare. Habituellement ça me fait rien mais la je ressens des bouffées de chaleur, je me dit juste qu'ils ont sûrement trop dosé mon verre et je repart dansé sans les filles car elles étaient fatiguée. Et puis trou noir.
Pdv Moha:
Je suis en train de parler tranquille avec Ambre et Amine dans le carré VIP et la je vois en bas Jaiy en train de danse complètement défoncé. Elle tient même plus debout. Elle danse comme si elle était seul dans sa chambre genre c'est trop nan. En plus de sa y'a des mec qui s'approche d'elle nan c'est bon j'y vais. Amine me parle mais je part pendant la discussion. Il comprend rien. Je pousse légèrement Macha qui est en train de danser. La team ils comprennent rien alors ils me suivent tous du regarde. Je prends les escaliers. Je pousse un peu tous le monde dans la foule. J'arrive enfin à son niveau. Nan mais quel culot ils se collent tous à elle. Je les dégages tous et prend Jaiy par le bras.
Jaiyline :Laisse moi tranquille
Je la tire encore vers moi. Elle se défait de mon emprise et se tourne et tombe par terre. Je la lève et la porte sur mon épaule. Je l'emmène dehors pour prendre l'air. Je le pose pour s'assoir sur le capot de la voiture. Elle s'allonge sur le capot et se relève d'une trait.
Jaiyline :J'ai trop chaud dit elle en enlevant son pull.
Elle me temps ensuite et je prendsMoi :Il t'arrive quoi la?
Elle me répond comme si elle était sur le point de pleurer
Jaiyline :Je suis pas bien. J'ai la tête lourde
Je sais pas pourquoi mais je la prend dans mes bras. Mais 30s après elle s'en défait et change de comportement. Wesh elle est lunatique ou quoi?
Jaiyline :Toute façon toi tu m'aime pas, je le sais
Moi : Je t'aime bien c'est Toi qui fait la folle
De toute façon elle se souviendra plus de ça demain.
Jaiyline :J'ai envie de vomir
Je l'emmène dans un coin et elle vide ses triples. J'appelle Amine et lui dit qu'on rentre parce Jaiy est malade. Il se ramène 15 minutes plus tard.
Amine :WAllah c'est quoi cette tête Jaiyline
Tota:Elle à quoi ta meuf?
Moi:Chpa elle vient de vomir et elle a dit qu'elle a la tête lourde
Ibbee:Ptdrrr il a dit "ta meuf" et ta rien dit
Amine :J'avoue
Moi:C'est pas le moment
Macha:Elle a été drogué
Moi :T'es sur?
Djibril :Ouais j'ai pensé à la même chose regarde ses yeux.
Ses yeux ils sont plus rouge ils sont Violet.
Arrivée à l'hotel :
Bon Pour cette nuit elle va dormir dans ma chambre. Mina et Alaïa sont pas dans leur état normal non plus mais ça va c'est "Normale" Elles.J'enleve ses chaussures. Elle s'effondre ensuite sur mon lit. Je décide de dormir ensuite à côté d'elle.
VOUS LISEZ
Pour Elle...../2MZ[TERMINÉ]
Novela Juvenil"Pas sûr que la nuit porte Conseil surtout si on traîne dehors "