~24~

908 45 29
                                    

L'appartement de Mina

J'ouvre la porte. J'arrive dans le salon et tomb3 sur Mina et Tristan assis dans le canapé. Je suis un peu gêné, j'ai l'impression d'avoir brisé leurs intimité. Alors je leur fait un briève signe de main et m'éclipse mais Mina m'interpelle. Tristan me salut et s'en va.

Mina : T'as quoi au visage?

Je me relooke dans le mirror au dessus du buffet. Effectivement j'ai une petite cicatrices sur la joue droite, pas loin de mon oeil. Je m'assois dans le canapé et l'explique ce qui c'est passé ce week-end.

Mina :Je sais pas de qui je suis le plus choqué. Moha le bâtard, la Asma qui se prend pour je ne sais qui ou Inès. Nan mais Inès . Elle a vraiment dit ça ?!!

Moi :Je te le jure

Après ça je pars prendre une bonne douche froide pour calmer mes nerfs. Je pars dans le salon pour chiller avec Mina devant Netflix. À peine je me pose que je reçoit un message.

Message
De Dumbo🙊

Moha: C'est quoi ton problème la folle ?

Moi:Toi même sale fou. D'ou tu raconte mes trucs au autres imbécile ?

Moha :Parle mieux déjà

Moi: Me parle plus, tu m'oublies. Toi et moi on est plus amis

Moha :T'es sur de toi la ?

Moi: Certaine

Moha : Ok
F

Fin de la discussion

Je pose mon portable et essais de me concentrer sur le film que Mina vient de choisir.
••••••••••••••••••••••
Je vous passe trois semaines ou on a rien fait de fou. J'etais beaucoup solliciter chez Azzaro. Je rentrée tard le soir au environ de 23:00 voir vers 00:00 quand il n'y avait plus personne. Quand je travaille sur quelques chose qu'il me plaît, je me donne tjrs à 100℅,je suis assez maniaque sur les détail. J'étais beaucoup absent. La journée je dormais et l'aprem je partais chez Azzaro jusqu'au soir . À part ma team, j'ai pas vue grand monde, même pas Moha. Tant mieux. Avec Amine on se parler beaucoup sur wattsap , avec Tarik aussi de tant en tant mais c'est tout. Aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter ce délire mdrr. C'est l'anniversaire de Macha aujourd'hui et hier soir il m'a envoyé un message pour m'inviter. Nan en faite je crois qu'il m'a menacé .

Flashback

Message
tonton Macha 💚🤞

Macha :
Bonsoir !! Je sais pas ou tu es ou même ce que tu fais. Tu sais quoi je m'en fou. Mais demain soir ta intérêt d'être présent lors de mon birthday. Allez à demain

Fin du flash-back

Il me fatigue, mais je l'aime bien. Je ne le dirait jamais sa, il va prendre trop la confiance lui.

Le soir

Macha à louer une petite salle ou il à invité tout les QLF. Le moindre petit événements qu'il y a Macha il veut faire une fête. Toujours il emmène ça bonne humeur.
Vue qu'il a plus aujourd'hui,il fait un peu frais alors, j'me suis sappé comme ça.

Avec ça j'ai mis mes Converse all Star noir et montante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec ça j'ai mis mes Converse all Star noir et montante. Simple et efficace. Bref
J'entre dans la salle avec Evan. Pour une fois on est à l'heure nous, un peu trop même. Y'a pas grand monde. Les gars ils sont tous la pour donné un coup de main pour finir la décoration de la salle. Nabil est sur deux chaise empilés en train d'accrocher je ne sais quoi au plafond. Djibril apporte les boissons à table. Il est suivi d'un petit garçon qui porte une bouteille de Fanta. Amine est le seule qui a remarqué notre présence. Il s'approche et me serre dans ses bras.

Amine :Comme ça, ça viens plus nous voir ?

Moi: Ça fait seulement 3 semaine Amine

Amine :Ta fait le bon choix de venir, Macha il allait te démonté sinon

Moi: Oe je sais mdrr

De la j'entends quelqu'un crié fort mon prénom dans la salle. Je m'écarte et vois Macha qui s'approche avec une assiette remplie de petit four. Je précise que la soirée n'a pas encore commencé et lui il en est déjà au buffet.

Moi: Hey gros daleu

Il s'approche me serre également dans ses bras et salut Evan. Les gars s'arrête tous et viens dans ma direction. De loin je vois Moha et Asma qui sont en train de dresser une table. Ils s'arrêtent nette. Ils me devisage tout les deux mais viennent pas me voire.

Ambre: T'étais en phase d'hibernation toi ou quoi ?

On se tchek et on se serre ensuite dans les bras, on fait pareil avec les autres. Le petit garçon qui suivait Djibril tout taleur s'approche de moi et me fait sa bouche en cul de poule. Je me baisse et il me fait un bisous sur la joue.

Tarik: Djibril ton fils il est comme toi avant. Il aime bien les femmes ont dirait

Il rigole et Ambre lui donne un coup de poing amical sur l'épaule.

Moi :Il est mignon il s'appelle comment ?

Djibril: Pas touche la Cougar c'est mon fils!! Et il s'appelle Kaïs je te l'ai dit l'autre fois

Moi: Cougar de mon cul oe

On rigole tous. C'est cool de tous les retrouvées.
••••••••••••••••••••
La soirée à commencé depuis longtemps. Macha viens de soufflé ses bougies. Et la il est en train d'ouvrir ses cadeaux. Avec Evan on lui à offert plein de petit truc dans une grosse boîte. Par exemple j'ai mis : sacoche LV, ses bonbons préféré, un parfum Azzaro et des crème soin visage. Faut savoir que Macha, malgré il fait le mec et tout, il aime trop prendre soin de lui. Il m'a piqué tout ma crème visage la dernière fois du coup la je lui en ai acheter plein comme ça il arrêtera de venir m'en en piqué. On est à table avec la Team. Je me lève et part au toilettes. Je suis presque arrive au toilettes mais quelqu'un me retient. Je me retourne et sur ma vie que j'allais lui mettre ma main dans son petit visage de merde.

Moha :On peut discuter?

Pour Elle...../2MZ[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant