On passe à table. Les gars comme ils connaissent bien l'endroit ils passent leurs commande direct. En plus de sa le gérant c'est un pote à eux. Mais moi je regarde le menu sans vraiment savoir quoi prendre. Au final j'ai décidé de prendre une portion de frites accompagné d'un steak de boeuf. Avec Inès, qui est assis en face de moi, on discute de sa fameuse baby shower, se qu'elle voudrais réellement faire.Les gars ils commence à fumée leur chicha le temps que nos repas soient prêt. Un moment Djibril lève son verre. Il fait un petit discours en nous remercient d'être la ce soir pour son annif et tout.
Quelques minutes après nos repas arrivent.Je comprends pourquoi les gars ils viennent souvent ici. C'est vrai que c'est pas mal du tout.
... :Alors c'est pour sa que tu pouvais pas venir prendre ton fils
Je mets le morceau de viande que j'ai couper dans ma bouche puis je me retourne et vois Alicia. Djibril reste la assis sans comprendre ce qu'elle raconte.
Alicia :Donc faire la fête avec t'es amis, c'est plus important que de passer la soirée avec ton fils
Elle prend une chaise et s'installe à notre table en face de moi et à côté de Djibril.
Djibril :Fait pas genre, je t'avais prévenu que ce soir je pouvais pas le prendre
Alicia: Et surtout avec ELLE ! dit-elle en me pointant du doigt
Elle a un sérieux problèmes existentielle avec moi.
Djibril :Qu'est-ce que Jaiyline à avoir avec ça?
Elle répond pas. Puis elle prend le verre d'ice tea de Djibril et le bois.
Djibril :On est plus ensemble et t'es pas ma pote alors lève ton cul et bouge moi de la
Elle le regarde environ une dizaine de seconde et en reprend une gorgée. Elle est culotté celle-là
Djibril :Je viens de te dire de patir!
Elle pose le verre puis s'adresse à Moi.
Alicia :Aaah Jaiyline...
Moi: Quoi encore ?
Alicia :Tout doux j'ai encore rien dit
Moi:tu me prend pour ton chien à me dire "tout doux"
Alicia :Tu vois la meuf juste la, dit elle en me montrant du regard une fille pas très loin de notre table
Je la regarde en attendant la suite de sa phrase. Amine assis à ma gauche intervient.
Amine : Alicia tais-toi
Puis Moha à ma droite commence à monter en pression.
Moha :Ta pas intérêt Alicia
Moi: De quoi? Demande ai je à Moha
Je le regarde en attendant une réponse de sa part mais rien. Silence radio. Je sens qu'elle va me dire quelque chose qui va pas me plaire
Alicia :Ooh, tu ne semble pas au courant du passé de ton homme dit-elle d'un air tortueux
Moi: On a tous un passé. Tant qu'aujourd'hui il est droit dans ses basket avec moi j'ai aucun reproche à lui faire par rapport à son passé
Alicia :Ah oe tu crois ?
Djibril : Alicia rentre chez toi. Pour Kaïs on en reparlera plutard. T'es pas obligé de faire sa.
Alicia :Oh mais si, j'y tiens. Les femmes doivent se soutenir entre elles.
J'ai comme un mauvais pressentiment. Le stress s'empare tout à coup de moi.
Alicia fait un signe à la meuf de tout taleur. Celle-ci la salut. Puis Alicia la demande de venir et c'est ce qu'elle fait. Quand elle arrive, elle fait la bise à Alicia avant de lancer un briève regarde irritée dans la direction de Moha.
VOUS LISEZ
Pour Elle...../2MZ[TERMINÉ]
Teen Fiction"Pas sûr que la nuit porte Conseil surtout si on traîne dehors "