Après ça, il a eu lourd silence dans le taxi jusqu'à l'hotel. Une fois arrivé à l'hotel on est tout les deux partie dans nos chambres respectif sans dire un mot. Cette journée ma tellement épuisé que une fois dans ma chambre, je me laisse tomber sur mon lit, dans un profond sommeil. Je me réveille, je suis très fatigué. Je guette l'heure sur mon Samsung: 20:30. À peine lever que ça frappe à la porte. J'ai la flemme de me lever. Je suis tellement fatigué que j'ai l'impression d'avoir de la fièvre même. Bref je lève et part ouvrir je suis sûr que c'est Manu. Et bunh non ! J'ouvre et c'est Ibbee.
Moi:Comment tu savais dans quel hôtel j'etais ?
Ibbee :Un bon magicien ne dévoile jamais ses secrets
Puis il me pousse légèrement afin de pénétrer dans ma chambre. Il entre et contemple les moindre petit recoins.
Ibbee :T'es carrément posé ici
Moi:Hehe ta vue ça
Il court et saute sur mon lit.
Moi: EHH... Descend de la avec t'es gros pied sale la
Il rigole et s'assoit. Il prend un paquet de M&Ms qui était posé dans ma valise et s'empresse de l'ouvrir. Il est culotté lui quand même hein.
Moi:Qu'est-ce qui t'amène ? On c'est quand même vue 2 fois aujourd'hui. Mais après je comprends je suis la meilleure du monde, normale que je manque au gens
Ibbee : Tg
Il rigole brièvement puis son visage se sert un peu et devient sérieux.
Ibbee:T'es pas au courant alors ?
Moi :Au courant de quoi?
Il répond pas.
Moi:Ibbee répond la! tes chiant à faire le gars mystérieux.
Ibbee :Ok mais tu gueule pas hein
Moi: Aller dit la!!!!!
Ibbee :Tu crie pas hein?
Il commence à me stressé sérieux.
Moi:Oui!! aller dit maintenant
Il saisit son portable et à l'air de chercher quelque chose. Quelques secondes après il me le tend. Une page Instagram s'affiche, c'est la page de Manu. Il a publié une photo de nous deux
Aimé par kiwomya et d'autres personnes
Cuby_boy Pas besoin de ses bouffons,c'est juste toi et moi🥰❤ @moha_2mz @ambre.nuit @tota_tplgNan mais il est fou. Pourquoi il à sortie cette vieille photo ?elle date depuis fin de la 2nd. En plus il a eu le culot de les mentionnés. Manu il cherche trop la merde defois. C'est un amour mais la....
Moi:Pourquoi il a mis cette photo ?Déjà cette aprèm,y'a eu pas mal de merde et lui il en rajoute
Ibbee :À la villa il a des tensions de dingue. Tout le monde est à bout de nerf et sincèrement je me demandé comment tu te porter parce genre toi tes au milieu de tout ça et tout
Je me lève d'un pas décisif. Je compte demandé des explications à Manu.
Ibbee :*se lève aussi* Eh!? Tu vas ou la ? Ta promis de pas criée.
Moi: Je vais juste demandé des explications
Ibbee :Je suis pas si sur...Mais bon allons-y
Je frappe à la porte de Manu. Il ouvre. Il porte un Jean et n'a pas de tee-shirt. Ibbee est juste à la porte d'entrée de ma chambre
Moi :Tu sais pourquoi je suis la!?
Manu: Oe. Mais j'ai fait ça uniquement pour les blessés car je sais qu'il tienne à toi et le petit rebeu rappeur la, je crois qu'il est dingue de toi
Ibbee tousse en exagérant.Je me retourne et il me fait signe de la main que tout va bien.
Manu : et aussi et sa me les brises parce que je crois que notre histoire n'est pas terminé et j'aimerais nous laisser une chance
Putain non. Manu est moi on était "In Love" l'un de l'autre dans le passé. Mais comme on était jeune avec beaucoup trop de fierté, ça ne c'était jamais vraiment Concrètisé. Alors on fliter par-ci, par la. Tout le monde nous considèré comme déjà en couple. Mais les années on passé et chacun a du prendre son envole et suivre ses objectifs de vie. J'étais sur que un jour où l'autre on allait se revoir. C'était obligé de se retrouvé vu les métiers qu'on fait. J'ai grandi, j'ai mûri et une partie de mes sentiment on était entérrer.
Moi: Manu je t'aime beaucoup, on est lier , ça on peut pas le nier. Mais j'ai grandi et les choses on évoluer. On doit juste savoir tournée la page. De plus même si c'est la merde et que je me dispute avec mes frères, si t'es réellement mon ami, tu ne peut pas les manqués de respect ou de les provoqué comme tu la fait sur Insta.
Manu:Attend. Donc la c'est eux qui te traite comme de la merde, j'essaie de t'aider et tu me crache à la gueule dit-il en élevant la voix
Moi:Nan mais écoute...
Il me laisse pas terminé, il me regarde énervé puis me claque la porte au nez.
Je retourne dans ma chambre.
Après ça j'ai proposé à Ibbee de rester parce qu'il était tard et j'avais pas envie qu'il fasse de la route seul à une heure pareil. Et puis de toute manière j'avais pas envie d'être seule. Il ma raconté comment il à réussit à pécho la meuf avec qui il est. Il a fait le Keke en disant que lui il calculer pas la meuf avant, "les QLF on pas besoin de femme" blabla bla....Il fait le malin mais il est piqué, ça se voit c'est un canard il a fait que de parler de la meuf toute la soirée.
4:00 am
Je suis assis dans mon lit. Ibbee lui il est dans mon canapé lit en face de la télé qu'il a d'ailleurs pas éteint. Je me leve et part l'éteindre. Puis je me rassoit sur mon lit et en face de mon lit j'ai une grande baie Vitrée qui donne sur la plage. Je contemple alors se beau paysage. Le ciel est illuminé par un beau croissant de lune bien jaune, juste au dessus de la mer. Les étoiles sont juste ouff. J'ai l'impression que en ce moment je fais vraiment n'importe quoi, je fou le bordel de partout. Les gars veulent plus me parler,je sais pas si cette décision est definitif ou non mais ça me soûl.Genre des que y'a un truc qui me fait goleri sur les réseaux,c'est à eu que je partage tout ça. Et Manu en vrai il est maladroit mais je sais que sa partait d'une bonne intention. J'ai un peu merdé....
•••••••••••••••
Yooo! Il est actuellement 00:00, je suis trop fatigué mais je suis restée éveillée pour finir le chapitre. J'espère que ça va vous plaire. Sur ce bonne nuit .
(Ps:désolée pour les fautes d'orthographe)Peace💚
VOUS LISEZ
Pour Elle...../2MZ[TERMINÉ]
Teen Fiction"Pas sûr que la nuit porte Conseil surtout si on traîne dehors "