~72~

387 17 0
                                    

[Jaiyline en multimédia]

Samedi

On arrive devant la salle de réception qui se situe à quelque mettre devant nous. On est à l'extérieur et on discute avec les parents de Moha et avec un de ses oncles. Il m'a présenter à son oncle comme sa femme. J'ai manquer de m'étouffer.Vingt-minute plus tard, les jeunes mariée,Sarah et Sofiane font leurs apparitions en hélicoptère. L'hélico se pose à un endroit qui me semble êtes dédiés pour ça. Les mariés sortent de l'appareil et un florilège de youyou retentit. Pars la suite, quelqu'un nous invite à pénétrer dans la salle de réception. La salle se situe au milieu d'un grand jardin
Elle est ouverte sur les côtés et offre une belle vue sur l'exterieur .On suit les mariés à l'intérieur. Ils s'assoient au fond de la salle dans une grande chaise matelasé blanc au bord doré. Puis on va tous les féliciter. Après Quinze minutes dans la file d'attente avec Moha le gamin qui a essayé à plusieurs reprise de me chatouiller. Les gens m'ont regardaient bizzarement vue que je gesriculée dans toute les sens. On arrive devant les mariés. Moha est devant moi. Il salut la jeune femme, il échange un sourire brève puis il la fait la bise. Il passe ensuite à son cousin. Pendant ce temps je félicite la marié. Elle me regarde avec les yeux qui brillent et un sourire large comme une tranche de papaye. Elle a l'air tellement heureuse et appanouie. Malgré que je ne la connais, ça me mets comme du baume au coeur de la voir si rayonnante. Je me projette alors dans un futur plutôt loin ou je me vois marié et aussi heureuse. Je lui fait la bise puis me redresse et vois Moha et son cousin qui me regarde. Moha affiche un regard fière mais légèrement gêner. Son cousin lui me sourit mais je n'arrive pas à décrypter. Je me dirige vers lui et je le félicite et lui fais la bise. Il me remercie.

Sofiane :Merci Mademoiselle Lakmale

Il m'appelle pars le nom de famille de Moha. Je réplique alors.

Moi:Moi c'est Dalleau

Il rigole.

Sofiane :Moha m'a pas menti

À quel sujet ? Je pars ensuite rejoindre Moha qui m'a attendu pour rejoindre notre table.

Moi : Qu'est-ce que ta raconté à ton cousin à mon sujet ?

Il me regard souris puis continue de marché comme si il ne m'a pas entendu. Il aime trop faire le gars mystérieux lui.

Moi :Allez dis-moi

Moha: C'est des trucs de garçon je peux pas te dire

Moi:Ah oe?

Moha :Hm hmm dit il en acquiestant

On regagne nos places au côté de sa mère et son père et d'autre invité qui sont des amis de la famille d'après ce que j'ai compris. La soirée ce passe super bien, il y a de la musique de partout, des youyou, de la danse et de la nourriture. J'ai même réussi à traîner Moha sur la piste pour danser. Je l'avais jamais vue danser. D'ailleurs je comprends mieux pourquoi. Il sait pas du tout danser et sa m'a fait bien rire. Après cette fait ridiculiser au près de ses tantes il me traîne dehors. On se mets un peu à l'écart. Il est appuyer contre un mur et moi je suis assis sur le murer juste en face de lui. On ne dit rien on se regarde simplement. Je me surprend à sourire bêtement. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse. Mais je vais pas lui dire, du moins pas maintenant. Il s'approche de moi et m'embrasse sur la joue. Il m'embrasse plusieurs fois sur la joue puis ses bisous descend le long de mon cou. Je ferme les yeux. Ses bisous son lent, chaud et mouillé. Je peux même sentir le bout de sa langue touché mon cou. Ses bisous on déclencher quelque chose en moi. C'est comme si il y avait dix milles papillons dans mon bas ventre. Je reprend mes esprits et le pousse gentiment.

Pour Elle...../2MZ[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant