~27~

932 43 5
                                    

21:30

Franck:Alors dit moi mon garçon tu es rappeur c'est ça? Daniella ma fait écouter tes titres y'a pas longtemps de ça, j'ai beaucoup aimée

Moha:Oui Monsieur merci. D'ailleurs....

Comme vous l'avez compris je suis chez mon père. Moha parle avec Franck et Many. Moi je discute avec Gabriella et Daniella. Enfin plus avec Gabriella pour le coup. Ça y est c'est bon j'ai compris Daniella ne m'aime pas.

Moi:Ah oui? Il faut que tu me fasse goûté ça alors

Gabriella :Avec plaisir !! Pourquoi pas un jour tu viens ici et on cuisine ensemble, comme ça je te montre comment on le prépare et tu auras la recette par la même occasion.

Moi:Oui je serai ravie

Daniella roule les yeux. Je la donne même pas l'heure.
Mon impression sur Gabriella en tout cas, elle est trompeuse. Pour la première fois j'ai eu tord sur ce que je pensais à propos de quelqu'un. Pour moi, elle était la que pour profité de l'argent de Franck etc.. Mais en vrai elle est humble, intelligente et super sympa. Après reste à voir par la suite si ça n'est pas juste un masque.

On se dirige vers le salon, la ou les garçons s'y trouvent. Moha me lance un petit sourire. Mamaa son sourire. Sérieusement faut que j'arrête, il se passera jamais rien avec Moha.

Franck: Mes fiiii-lles

Il est bizarre lui. Il a peut être un peu trop abusé sur le whisky.

Gabriella :Franck vient on va monté, tu es un peu bizzare

Franck :Nan, Nan, Nan attend

Il se lève et il s'approche de moi. Il me fait une bisous sur la joue et me fait un câlin. J'ai envie de pleurer. Il n'a jamais été aussi attentionné avec moi. Toute mon enfance j'ai connu que l'amour de ma mère et la le fait de recevoir un peu d'affection de ça part, même si ça n'est pas grand chose, bunh ça me fait bizzare.

Franck :Je suis désolée, pour tout ce que je t'ai fait endurer avec ta mère.(il me serre un peu plus fort dans ses bras). Je sais, j'ai été un gros con, et je comprends que tu m'en veuilles aujourd'hui. Mais j'espère qu'un jour tu pourras me pardonné. Je t'aime ma fille

Je vais craqué,ça yier je vais craqué. Je ferme un instant les yeux histoire de maîtrisée mes émotions. Quand j'ouvre les yeux à nouveau je vois Gabriella qui nous fixe le sourire jusqu'au oreilles. Elle a l'air d'être super content pour nous

Franck me lâche parle la suite. Je le regarde un instant et effectivement il est bourré. Il part. Gabriella demande à Many et Daniella de l'aidé à monter les escaliers. Many nous fait la bise, Daniella elle, elle à fait la bise uniquement à Moha. Mais c'est pas grave. Je suis tellement bouleversé par ce que Franck vient de me dire, que je m'en passerai de ça méchanceté.

Gabriella :DANIELLA !! Crie-elle

Cette dernière sursaute et vient me faire la bise tant bien que mal. Après ça, ils disparaît tout deux du salon. Après ça avec Moha on décide de partir. Gabriella nous raccompagne jusqu'à la porte. On échange nos numéros pour le cours de cuisine ou elle m'apprendra à concoqueté des petits plat de chez elle. On sort de la résidence et avec Moha on se dirige vers ça Mercedes, parce que Monsieur voulais qu'on prenne ça voiture.

Moha :Ils sont sympa me dit il en m'adressent un sourire.

Moi:Hmmm

Je lui sourire faiblement. Il déverrouille ça voiture et on entre. Je lève la tête une dernière vois vers la maison en face de nous et la, je m'effondre. Je me mets à pleuré toute les larmes de mon corps mais genre vraiment incontrôlable. Je me cache le visage. Moha me prend dans ses bras. Il me sert un peu plus fort dans ses bras et je pleurer de plus en plus fort. Merde je contrôle plus la.

Pour Elle...../2MZ[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant